Nope 0 Posté(e) le 13 février 2014 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:Oui dans une autre vie Il est mignon Pierrot, il oublie qu'on est pas tous des nantis d'occasion tu trouves des popo tres abordables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 13 février 2014 Je serais également à Genève pour la futur TT mais aussi pour la S1 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wawa79 0 Posté(e) le 16 février 2014 Je l'attends avec angoisse ce salon : ils sont quand même sacrément en train d'affadir le design chez Audi. Depuis l'A6 C7, rien de bien excitant, je trouve.Et comme le design TT, il faut pas y toucher, j'ai peur d'être déçu, si, comme pour l'A3, le boulot se concentre sur l'intérieur (très réussis dans les 2 cas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 février 2014 Meuh non il va être top ! C'est juste un mk2 en plus moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 16 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 février 2014 Toujours aussi merveilleux et déjà poster Une page avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 18 février 2014 moi pour le moment j'accroche pas sur le futur TT, intérieur trop moderne avec son compteur numérique et absence d'écran au centre de la console ...Et extérieurement sa me plait pas tans que sa au vu des photoshop ..J'aimerais bien que Audi nous sortent une face avant aussi réussi que la nouvelle S1, je la trouve parfaite, sa m'étonnerais pas qu'il s'en rapproche ...http://news.autoplus.fr/news/1479931/Gen%C3%A8ve-2014-Quattro-Sportback-Audi-S1Si le prochain TT ne me plait pas je pense même faire un tour du côté de la S1, une reprog dessus sa doit avoiner les 280cv, de quoi bien s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 18 février 2014 http://m.caradisiac.com/Toutes-les-nouveautes-du-salon-de-Geneve-2014-Audi-TT-ultra-light-92321.htm?time=18105225#xtor=RSS-40310ch pour le TTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wawa79 0 Posté(e) le 18 février 2014 Oui... enfin quand on voit que Caradisiac vient de publier un article sur la S1 complètement erronné 1 semaine après la présentation officielle (et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres de leur professionnalisme journalistique), je prendrais leur article-comptoir-de-bar avec des pincettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 18 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 20 février 2014 http://img1.auto-motor-und-sport.de/Audi-Neuheiten-TT-fotoshowImage-d54612ed-744653.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 février 2014 http://m.motorlegend.com/actualite-automobile/nouvelle-audi-tt-2015-en-esquisse/9634.html# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 20 février 2014 http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=audi-tt-3-presentation-a-geneve-20140220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 20 février 2014 C'est quand même bien mieux que ce qu'on a vu jusqu'à maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredttroadster 0 Posté(e) le 20 février 2014 si elle est vraiment comme sur la photo , la mk2 prend un sérieux coup de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 20 février 2014 c'est clair!!!! je touche du bois... la mienne dois logiquement partir dans maxi 3 semaines je posterai quand même une petite annonce sur le forum au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredttroadster 0 Posté(e) le 20 février 2014 bonne vente mug , moi aussi en mai juin prévu la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 20 février 2014 Merci Fred .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 20 février 2014 Nan mais le roi s dit que c’était de la m.rde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 février 2014 Moi je me fis a ça et pas a un dessin , et je confirme pour un TT 3e du nom c'est a chier !James062 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 20 février 2014 Bah on voit bien la ressemblance donc fait pas ta nopecusette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2014 Toi vas essuyer le lait que t'as aux coins des lèvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 20 février 2014 Shilderik a écrit:Toi vas essuyer le lait que t'as aux coins des lèvres J'aime pas le lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 février 2014 afv a écrit:Shilderik a écrit:Toi vas essuyer le lait que t'as aux coins des lèvres J'aime pas le lait Aaaaah bon et tu tetais quoi au sein de ta mère, du coca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 20 février 2014 Shilderik a écrit:afv a écrit:J'aime pas le lait Aaaaah bon et tu tetais quoi au sein de ta mère, du coca ??? J'ai pas dit que j'ai jamais aimer le lait mais depuis mes 4-5 ans j'aime pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wawa79 0 Posté(e) le 20 février 2014 Oh, et en bleu en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 20 février 2014 Pas fan du dernier tt, j attends de voir ... Moi le tt sera en vente fin mars opoir le moment sa serais pour repartir sur un mk2 mais en version compétition full option. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 février 2014 http://www.audi.fr/fr/brand/fr/univers/actualites.detail.2014~02~modeles_Nouvelle_Audi_TT.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 février 2014 Aïe c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 26 février 2014 Tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2014 Ça fait 3 mois que je le dis que c'est a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafa02 0 Posté(e) le 26 février 2014 Pas beau du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 26 février 2014 Moi je la trouve jolie comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2014 Y a qu'un truc de sympa c'est les anneaux sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 26 février 2014 Toi je t'écoute même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2014 Et pourtant du devrais quand je dis c'est a chier c'est le cas , plus la date approche et plus on s'aperçoit du désastre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 26 février 2014 Bah, je sais pas pour l'instant on a pas grand chose d'officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 février 2014 Oui c'est pas officiel. En tout cas les "photos" qu'on voit montrent une mk3 au design pas harmonieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2014 Voila c'est le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 26 février 2014 moi j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2014 Oui mais toi c'est normal tu vas mettre des jantes noires sur un tetay noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 27 février 2014 mdr bon ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites