sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 mars 2013 voila ma TT est terminé, remonté avec un wrapping tres proche du bleu sepang RSavec une petite différence, elle doit secher maintemant au vue de la météo environs 15 joursla face avant va encore changer : ( calandre + contour chromer anti brouillard ) j'ai resiglermon tétéch ( ring arriere + logo s-line carbone ) changer les seuils de porte neuf s-line aussimontage d'un volant ( palettes alu ) en alcantara " audi exclusive " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 trés jolie Seb mais j ai l impression que ça ne brille pas comme une vraie peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mars 2013 super boulot j'ai hate de voir le rendu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mars 2013 C'est très beau seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mars 2013 motosoupape a écrit:trés jolie Seb mais j ai l impression que ça ne brille pas comme une vraie peinture Bé non c'est du scotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 1 mars 2013 motosoupape a écrit:trés jolie Seb mais j ai l impression que ça ne brille pas comme une vraie peinture Sur le pare-choc arrière on dirait oui, après c'est peut-être les photos ou le séchage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Il te faut maintenant le toit en alcantara pour aller avec le volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 mars 2013 c'est vrai sa a l'aire moin brillant de pres (profondeur) je verais quandje la récupere lundi 4, manque soleil chez nou aussi, attend queje mette une cire qui va bien si sa va pas briller !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Je trouve que les jantes BBS lui vont bien. Ce sont des vraies ou des répliques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 mars 2013 non répliqua j'ai hesiter mais vu que je change tout les 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 1 mars 2013 On arrive bientôt aux 6 mois, c'est quoi les prochaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 mars 2013 très jouli Sebounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Et moi j'ai une video de la tetay Schtroumpfette nananére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ricou... a écrit:Et moi j'ai une video de la tetay Schtroumpfette nananére c'est normal vous couchez ensemble seb et touaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 mars 2013 non lol la jvais faire la saison l'été apres je change sur l'automne et j'aimerais bien mettre la vidéo mais comment cacher les plaques dans un film ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Nan ! Que a moi la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 mars 2013 sebv6carbon a écrit:non lol la jvais faire la saison l'été apres je change sur l'automne et j'aimerais bien mettre la vidéo mais comment cacher les plaques dans un film ???? A part modifier image par image, c'est pas possible je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Très belle comme ca, hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 1 mars 2013 superbe seb mais lui faudrait des jantes silver maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Silver powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papypégase 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ha !! ayé la belle capote toute bleumanque plus que du soleil et des bon produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 Elle est superbe seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 mars 2013 a la nuit tombante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mars 2013 C'est beau la !!! Ça fait un bleu pisseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mars 2013 et toi t'es pas pisseux ?nuit tombante il a dit le missiou c'est bien plus zouli que le black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 mars 2013 C'est beau ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Brun66 a écrit:c'est bien plus zouli que le black Wé ! On vas voir combien de temps il va le garder , j'ai des infos que tu n'as pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 mars 2013 il ont pris la photo avec un filtre ou chepa quoi drole d'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ricou... a écrit:Brun66 a écrit:c'est bien plus zouli que le black Wé ! On vas voir combien de temps il va le garder , j'ai des infos que tu n'as pas wesh vas-y fait pas ton perso tard-ba va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Bon choix Seb, et bravo pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 mars 2013 c'est vrai super boulot de precision, j'attend de recuperé mon TT etde le laisser secher pour constaté les faits, le peu que j'ai vu super tafmerci a sébastien de fullcover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 C'est hyper joli et le taf effectué semble de grande qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 1 mars 2013 bravo ... beau boulot !! par contre.je ne suis pas fan du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Nikko a écrit:bravo ... beau boulot !! par contre.je ne suis pas fan du volant 00000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mars 2013 c'est volant moumoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredttroadster 0 Posté(e) le 1 mars 2013 super jantes , c 'est du ET combien ? ça frotte pas l'arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Fredttroadster a écrit:super jantes , c 'est du ET combien ? ça frotte pas l'arriere ?merki c'est du 9.5 x 19 ET 45 a l'avant ma fallu des cales, l' arriere non sa touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Super le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mars 2013 je viens de voir la vidéo !! c'est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 1 mars 2013 fait tourner la vidéo ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 mars 2013 xtof06 a écrit:Super le volant a merci tof au moin 1 qui aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mars 2013 faut d’abord qu'on cache les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mars 2013 sebv6carbon a écrit:xtof06 a écrit:Super le volant a merci tof au moin 1 qui aime moi aussi je l'aime ton volant moumoute foufounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 mars 2013 sebv6carbon a écrit:xtof06 a écrit:Super le volant a merci tof au moin 1 qui aime Comprennent rien les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites