Co1k 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Je ne sais pas si je prends un Kit Bilstein B8 ou B14 (pour la différence de prix...).Je suis de Plaisir et suis de passage sur Evreux de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Ah plaisir j'y suis uniquement quand je vais à Ikea ... Ou quand je vais sur paris en prenant la N12 Bin si tu croises un TT blanc jantes RS4 titane vitres teinté rouler comme un cinglé dans evreux c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Salut!Pour les disques et plaquettes, je te ferai un retour sur le combo EBC Groove / Yellowstuff après rodage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Je les ai montés Samedi. Pour l'instant ça couine pas, par contre, j'ai pas fait de freinage appuyé, j'ai pas fait 50 km depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 avril 2013 j'ai le combo EBC turbo groove plaquette ultramax , ba très déçu et je crois que je les ais voiléaprès 1500kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 1 avril 2013 De ce que j'en sais, ça couine un peu et ça fait de la poussière pendant le rodage et ensuite tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Les plaquettes c'est lesquelles ? Les noires Ultimax ? Moi je suis parti sur les Yellowstuff, je voulais des trucs qui tiennent la température... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 avril 2013 oui c'est sa ultimax alors je voulais une plaquette qui dure et pas éphémère comme les yellow ou red, enfin c'est juste visuel aucune puissance de freinage en plus et comme j'aidit je crois qu'ils sont voilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bah les Yellow ne sont pas éphémères, justement... Elles sont censées tenir jusqu'à 900°C et dans le temps. J'en avais ras le bol des plaquettes qui ne tiennent pas les gros freinages (type Mintex 1144 ou Pagid standard que j'ai eues toutes les deux, les Mintex étant de la grosse merde, les Pagid mieux mais pas top). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Les disques Groove sont faits pour être montés avec de la Redstuff ou de la Yellowstuff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 avril 2013 a ok en tout cas pas top quand même sauf le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Des nouvelles de TiTine Voici quelques unes des photos réalisées avec un photographe lors d'une session avec le Clan:[/url Ma préféré: [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=917944audiTTWeb7.jpg] Sinon. Le TT a eu le droit à un débitmètre neuf (l'ancien donnait 140 g/s vs 200 d'origine) et à une paire de disques EBC Ultimax USR et des plaquettes Redstuff à l'avantÉdit: pourquoi mes photos ne s'affichent elles pas? ->résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2013 te manque .jpg[/IMG] et non .jpg]Des nouvelles de TiTine Voici quelques unes des photos réalisées avec un photographe lors d'une session avec le Clan:Ma préféré:[img=http://img15.hostingpics.net/pics/917944audiTTWeb7.jpg][img=http://img15.hostingpics.net/pics/240625audiTTWeb10.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Merci Brun66 mais ça ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 tu as regardé là ? ça fonctionne trés bien http://www.audi-connecttion.com/t30-tutoriel-comment-inserer-une-photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Merci à tous pour votre aide J'avais appliqué ce que m'a dit Brun66 sans ajouter la balise d'ouverture [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 belles photos et belle voiture. Par contre le clan TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 Nel a écrit: belles photos et belle voiture. Par contre le clan TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Merci à tous Nel a écrit: Par contre le clan TT Je ne comprends pas là j'ai pas dû tout suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 C'est de l'humour pour dénoncer ton infidélité à audi connecTTion....Moi aussi je vais m'inscrire pour faire quelques sorties mais shut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imola31 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Tu as fait comment pour voir ton pb de débitmetre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Passage au VAGcom avec essai routier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Des nouvelles De TiTine avec ces nouvelles roulettes et 4 spacers de 20 mm:Prochaine étape: le rabaissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Mais elle demande a descendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juin 2013 rhoo pitain tu m'as levé les mots du clavier pour le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 17 juin 2013 C'est prévu... Lisez jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 juin 2013 rah merde, tu verras quand t'auras notre âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 17 juin 2013 On ne va plus au bout des choses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Elle sera parfaite une fois descendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Co1k a écrit:C'est prévu... Lisez jusqu'au bout je n’y vois plus rien ! je ne peu pas lire les romans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Si deux phrases et 3 photos sont un roman, les bandes dessinées sont des encyclopédies pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Sympa ta titne avec les RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Et que dire de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Co1k a écrit:Si deux phrases et 3 photos sont un roman, les bandes dessinées sont des encyclopédies pour toi? En plus sur ton topic je vois rien avec tous se jaune orange fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 19 juin 2013 ORANGE, elle est ORANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 juin 2013 C'est pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Tu as vraiment un problème avec tes yeux toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Tu verras quand tu auras mon âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites