Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liuzzo

Audi TT Roadster SLine STronic

Messages recommandés

Bonsoir,

Du nouveau elle est enfin arriver !



Je suis a la recherche d un pare choc (voir dernier message). Je cherche aussi le système de radar de recul d origine, vous avez des liens ?

Mes impressions sont très bonne, excellente voiture !

Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais des liens ? cette voiture sort du concessionnaire et elle est garantie 1 ans quand meme. Au pire je peux ajouter les autres options en seconde monte,

d'autres avis ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a pas beaucoup roulé cette caisse ! :arg:
Perso je préfère une caisse en super état que des options souvent ( inutile ) Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mois jprendrais une super caisse Twisted Evil plein d'options qui serve a rien Smile plein plein d'options
kit a avoir un peu de bornes ( bose, pack cuir etendu, optiques design, sieges electriques....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebv6carbon a écrit:
mois jprendrais une super caisse Twisted Evil plein d'options qui serve a rien Smile plein plein d'options
kit a avoir un peu de bornes ( bose, pack cuir etendu, optiques design, sieges electriques....)
parceque quand tu vas vouloir rajouter des options (on y vient tous ) ça va te couter un bras et un oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autoradio c'est un concert ou un chorus ?
Si concert => installation du GPS facile
Si chorus => laisse tomber le GPS mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas, il y a une photo de l'intérieur sur l'annonce pas moyen de voir ?

Si je l'achète je compte ajoutez un GPS (audi ou non) et les xénon seulement,

elle a déjà le cuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible à dire d'après la photo.
Je suis pointilleux mais ça m'agacerait d'acheter une auto à la description vague.

Pour les xénons, oublie. Le jeu n'en vaut pas la chandelle, les rajouter après coup c'est hors de prix (~2000-3000€) et l'éclairage d'origine est déjà très correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant passer au TTS (xénon + led) par contre c'est plus chère qui si tu avais déjà les xénons.

Sinon elle n'est pas si mal, ici beaucoup modifie leur TT pour en faire de vrai TTS ou RS donc ils te conseillerons un modèle mieux optionné Very Happy
C'est tout de même une S Line + S Tronic donc pas le modèle de base non plus, après tu payes le peu de km et la garantie, à toi de voir selon tes priorités Wink
Si tu n'arrives pas à trop descendre le prix, le garage doit te la vendre nikel (révision qui vient juste d'être faite, plaquettes AV neuves si elle sont pas top, pareil pour les pneus, peinture si un peu trop de rayures, ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso je la trouve pas mal placée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les xenon en 2 monte faut oublié lave phare et correcteur d'assiette obligatoire et pas facile a rajouter surtout les CDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien celle en annonce mais à part le son BOSE elle n'a rien d'autre. et acheter une voiture a à un revendeur ne me fait pas confiance quand meme..

Quand je parlais de mettre les xénon en seconde monte, c'était seulement avec un kit donc sans lave phare ni correcteur (je sais c'est illégal mais bon).

Le problème serait surtout le poste, c'est possible d'avoir un poste qui fait tout (bluetooth,GPS,USB) ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liuzzo a écrit:
J'ai bien celle en annonce mais à part le son BOSE elle n'a rien d'autre. et acheter une voiture a à un revendeur ne me fait pas confiance quand meme..


Il n'y a pas que le BOSE, tu oublies les RS4 19", le cuir beige qui sort du lot (on aime ou pas), le full cuir, les xénons, ...
Après c'est pas un garage Audi c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liuzzo a écrit:
J'ai bien celle en annonce mais à part le son BOSE elle n'a rien d'autre. et acheter une voiture a à un revendeur ne me fait pas confiance quand meme..

Quand je parlais de mettre les xénon en seconde monte, c'était seulement avec un kit donc sans lave phare ni correcteur (je sais c'est illégal mais bon).

Le problème serait surtout le poste, c'est possible d'avoir un poste qui fait tout (bluetooth,GPS,USB) ? merci


Si j'achetais un TT d'occasion, je privilégierais largement un particulier à une concession. Pourquoi ? pour avoir un historique un peu plus limpide de la voiture. Voir l'ancien proprio et faire un essai avec lui (de préférence avec lui comme conducteur) donne une énorme indication sur le soin qu'il a pu apporter à l'auto.
De plus ça permet aussi de voir si l'auto dormait dehors ou dans un garage etc...
Dans une concession tu peux retrouver n'importe quoi, de la voiture d'essai massacrée à la bonne affaire bichonnée, mais c'est la loterie.
Un revendeur c'est encore pire car tu peux vraiment tomber sur une auto à problèmes...

Si l'auto que tu as vue et essayée t'inspire confiance, et qu'elle te plaît, lance toi. Le prix n'est pas excessif compte tenu du kilométrage (en espérant qu'il n'a pas été trafiqué...)

Pour les xénons "non réglementaires", c'est ton choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voiture fait partie du parc occassion de la concession Audi donc dehors avec les autres voitures. Et apparemment c'est une première main qui appartient a la femme du patron de la concession

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
L'autoradio c'est un concert ou un chorus ?
Si concert => installation du GPS facile
Si chorus => laisse tomber le GPS mdr


Euh ... comment ça ?
J'ai un Chorus et je viens de me prendre un Pioneer GPS (pas encore monté), donc je m'inquiète : c'est quoi le problème exactement s'il te plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
Brun66 a écrit:
Oui RNSE ou piopio


Si il a le chorus et 4 HP passifs, c'est mort :/


Même question ! QuestionVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'en acheter une et je l'ai prise aussi chez Audi.

L'avantage c'est que avec le "label" Occasion Plus, ils sont censés te revendre une auto qui a été suivi et entretenue, qui a un historique limpide et qui révisée et en parfait état. Certains diront que ça reste un garage et qu'ils peuvent te refourguer un peu ce qu'ils veulent, ils n'auront peut-être pas tord non plus ...

Pour ma part une auto en très bon état, première main, une révision complète, 4 pneus neufs et une garantie de 2 ans (puisque la mienne est de 2009) m'ont convaincu.

Sinon, a mon humble avis, le prix est un peu élevé.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
liuzzo a écrit:
J'ai bien celle en annonce mais à part le son BOSE elle n'a rien d'autre. et acheter une voiture a à un revendeur ne me fait pas confiance quand meme..

Quand je parlais de mettre les xénon en seconde monte, c'était seulement avec un kit donc sans lave phare ni correcteur (je sais c'est illégal mais bon).

Le problème serait surtout le poste, c'est possible d'avoir un poste qui fait tout (bluetooth,GPS,USB) ? merci


Si j'achetais un TT d'occasion, je privilégierais largement un particulier à une concession. Pourquoi ? pour avoir un historique un peu plus limpide de la voiture. Voir l'ancien proprio et faire un essai avec lui (de préférence avec lui comme conducteur) donne une énorme indication sur le soin qu'il a pu apporter à l'auto.
De plus ça permet aussi de voir si l'auto dormait dehors ou dans un garage etc...
Dans une concession tu peux retrouver n'importe quoi, de la voiture d'essai massacrée à la bonne affaire bichonnée, mais c'est la loterie.
Un revendeur c'est encore pire car tu peux vraiment tomber sur une auto à problèmes...

Si l'auto que tu as vue et essayée t'inspire confiance, et qu'elle te plaît, lance toi. Le prix n'est pas excessif compte tenu du kilométrage (en espérant qu'il n'a pas été trafiqué...)

Pour les xénons "non réglementaires", c'est ton choix...

:+1:

Et comme t'as dit steph dans ton budget moi je prends direct celle la :
http://www.leboncoin.fr/voitures/432299621.htm?ca=12_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeSeb a écrit:
TurboJFdsl a écrit:


Si il a le chorus et 4 HP passifs, c'est mort :/


Même question ! QuestionVery Happy


Non c'est pas mort puisque j'ai installé un RNSE à la place du chorus (plug & play).
Par contre là où JF a raison c'est que tu n'auras pas tous les HP comme avec le concert d'origine (9HP actifs au lieu de 4 passifs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça, ce que je veux dire c'est qu'avec le chorus d'origine il n'y a pas d'ampli et seulement 4 HP au lieu de 9 (ou 12 avec le Bose).
Alors, oui ça peut marcher de remplacer l'autoradio par un RNSE ou autre, mais le rendu sera moyen moyen, à moins d'investir énormément de temps et d'argent pour installer et cabler tous les HP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liuzzo a écrit:
La voiture fait partie du parc occassion de la concession Audi donc dehors avec les autres voitures. Et apparemment c'est une première main qui appartient a la femme du patron de la concession


Pour savoir si c'est une 1ère main il suffit de regarder la carte grise. La date de 1ère mise en circulation doit être égale à la date de la CG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeSeb a écrit:
TurboJFdsl a écrit:


Si il a le chorus et 4 HP passifs, c'est mort :/


Même question ! QuestionVery Happy


Pas de soucis à te faire j'ai un chorus je suis passé au piopio et j'ai vraiment gagné en qualité de son! Et c'est du Plug and Play.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garfield94 a écrit:
LeSeb a écrit:


Même question ! QuestionVery Happy


Non c'est pas mort puisque j'ai installé un RNSE à la place du chorus (plug & play).
Par contre là où JF a raison c'est que tu n'auras pas tous les HP comme avec le concert d'origine (9HP actifs au lieu de 4 passifs)


TurboJFdsl a écrit:
Oui c'est ça, ce que je veux dire c'est qu'avec le chorus d'origine il n'y a pas d'ampli et seulement 4 HP au lieu de 9 (ou 12 avec le Bose).
Alors, oui ça peut marcher de remplacer l'autoradio par un RNSE ou autre, mais le rendu sera moyen moyen, à moins d'investir énormément de temps et d'argent pour installer et cabler tous les HP.


emia a écrit:
LeSeb a écrit:


Même question ! QuestionVery Happy


Pas de soucis à te faire j'ai un chorus je suis passé au piopio et j'ai vraiment gagné en qualité de son! Et c'est du Plug and Play.


Ah, me voilà ... un peu .. rassuré ! Very Happy
En fait j'ai prévu d'essayer ensuite de faire câbler qq chose à l'arrière, même si je ne compte pas nécessairement essayer de me retrouver aussi avec les 9 ou 12 HP.

Ce que je ne comprend pas trop, puisque je ne suis pas expert dans le truc, c'est cette notion de "actif" et "passif", ainsi que l'histoire de l'ampli. Les HP vraiment moins bons avec le Chorus ? Avec le Concert il y a un ampli externe ? Ce n'est pas juste le poste qui fait ampli ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, me voilà ... un peu .. rassuré ! Very Happy
En fait j'ai prévu d'essayer ensuite de faire câbler qq chose à l'arrière, même si je ne compte pas nécessairement essayer de me retrouver aussi avec les 9 ou 12 HP.

Ce que je ne comprend pas trop, puisque je ne suis pas expert dans le truc, c'est cette notion de "actif" et "passif", ainsi que l'histoire de l'ampli. Les HP vraiment moins bons avec le Chorus ? Avec le Concert il y a un ampli externe ? Ce n'est pas juste le poste qui fait ampli ?





Oui il y a un ampli et le son est de meilleur qualité avec 9 HP.
Mais la difference est flagrante entre le piopio que tu as pris et ton chorus d'origine, tu ne regretera pas ton achat. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yandu13 a écrit:

Ah, me voilà ... un peu .. rassuré ! Very Happy
En fait j'ai prévu d'essayer ensuite de faire câbler qq chose à l'arrière, même si je ne compte pas nécessairement essayer de me retrouver aussi avec les 9 ou 12 HP.

Ce que je ne comprend pas trop, puisque je ne suis pas expert dans le truc, c'est cette notion de "actif" et "passif", ainsi que l'histoire de l'ampli. Les HP vraiment moins bons avec le Chorus ? Avec le Concert il y a un ampli externe ? Ce n'est pas juste le poste qui fait ampli ?





Oui il y a un ampli et le son est de meilleur qualité avec 9 HP.
Mais la difference est flagrante entre le piopio que tu as pris et ton chorus d'origine, tu ne regretera pas ton achat. Wink


Quoi qu'il arrive je pense que je ne regretterais pas effectivement, parce qu'outre la qualité du son que j'espère tout de même bien améliorer un peu, je vais avoir un gps, un main libre bluetooth, la possibilité de brancher une source externe genre smartphone, la possibilité de mettre des mp3 via carte mémoire etc. etc.
C'est une honte le Chorus sur une voiture à 45K€ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis passé par le bon coin pour acheter mon TT2 en décembre modèle 2.0 coupé s line 47000 km coté argus 21000, après avoir vérifier si la voiture n'était pas volée auprès de la gendarmerie, j'ai pu l'avoir pour 19500 euros, l'avantage avec les particuliers c'est que tu peux discuter du prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai signé chez audi pour 20.700 euros. Elle a bien le audi CONCERT.

J'ai déjà passé commande d'un kit Xénon H7 55W avec un kit LED complet.

Que me conseillez vous comme poste 2 DIN qui fasse bluetooth,GPS et USB.
Que faut ) il acheter ? Kit de conversion 2 DIN etc ?

Si vous avez des bons plans et des liens Smile

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha lol.

Quel modèle ? je suis perdu avec toutes les références et je ne sais pas ou l'acheter pour qu'il ne manque rien.

C'est possible d'avoir le bluetooth même si ma voiture ne l'a pas d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est possible ! T'inquiètes pas on va te donner tout les liens pour le matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liuzzo a écrit:
Voilà j'ai signé chez audi pour 20.700 euros. Elle a bien le audi CONCERT.

J'ai déjà passé commande d'un kit Xénon H7 55W avec un kit LED complet.

Que me conseillez vous comme poste 2 DIN qui fasse bluetooth,GPS et USB.
Que faut ) il acheter ? Kit de conversion 2 DIN etc ?

Si vous avez des bons plans et des liens Smile

Merci à vous


Salut,

Pour info, actuellement (jusqu'au 31/03) tu as une offre de remboursement de 200€ sur les GPS Pionner.

Je ne te conseille pas particulièrement celui-là puisque je l'ai reçu et pas encore monté donc pas testé, mais moi j'ai acheté ça sur ce site à 699€, sachant que je vais avoir 200€ de remboursé donc au final un prix de 499€ pour le poste ;-)
http://www.chila-audio.com/pioneer-avic-f940bt-systeme-de-navigation-2din-appradio-mode.html

Après, il te faut aussi une interface pour les commandes au volant que j'ai pris ici aussi :
http://www.chila-audio.com/ctsad00c-pioneer-audi-tt-et-a3.html

Et il te faut le kit double din :
http://cgi.ebay.fr/AUDI-TT-2007-Double-DIN-Fascia-Fitting-Kit-CT23AU05A-/260379009853?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3c9fcc633d

Ainsi que ça :
http://www.carteq-autoradio.fr/adaptateur-antenne-double-fakra-z-amplifie-diversity-vers-connexion-din-audi-volkswagen.html

Voilà pour quelques conseils. En espérant ne pas me tromper, voici ce que moi j'ai commandé, mais je ne suis pas encore passé à l'installation puisque j'attends encore quelques éléments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeSeb a écrit:
liuzzo a écrit:
Voilà j'ai signé chez audi pour 20.700 euros. Elle a bien le audi CONCERT.

J'ai déjà passé commande d'un kit Xénon H7 55W avec un kit LED complet.

Que me conseillez vous comme poste 2 DIN qui fasse bluetooth,GPS et USB.
Que faut ) il acheter ? Kit de conversion 2 DIN etc ?

Si vous avez des bons plans et des liens Smile

Merci à vous


Salut,

Pour info, actuellement (jusqu'au 31/03) tu as une offre de remboursement de 200€ sur les GPS Pionner.

Je ne te conseille pas particulièrement celui-là puisque je l'ai reçu et pas encore monté donc pas testé, mais moi j'ai acheté ça sur ce site à 699€, sachant que je vais avoir 200€ de remboursé donc au final un prix de 499€ pour le poste ;-)
http://www.chila-audio.com/pioneer-avic-f940bt-systeme-de-navigation-2din-appradio-mode.html

Après, il te faut aussi une interface pour les commandes au volant que j'ai pris ici aussi :
http://www.chila-audio.com/ctsad00c-pioneer-audi-tt-et-a3.html

Et il te faut le kit double din :
http://cgi.ebay.fr/AUDI-TT-2007-Double-DIN-Fascia-Fitting-Kit-CT23AU05A-/260379009853?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3c9fcc633d

Ainsi que ça :
http://www.carteq-autoradio.fr/adaptateur-antenne-double-fakra-z-amplifie-diversity-vers-connexion-din-audi-volkswagen.html

Voilà pour quelques conseils. En espérant ne pas me tromper, voici ce que moi j'ai commandé, mais je ne suis pas encore passé à l'installation puisque j'attends encore quelques éléments.



Voila, tout est dit cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous, je n'ai pas les commandes au volant par contre.

Du coup pas besoin de l'adaptateur ?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site du poste autoradio, il n'y a pas le kit 2 din et l'adaptateur FM ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yandu13 a écrit:
LeSeb a écrit:


Salut,

Pour info, actuellement (jusqu'au 31/03) tu as une offre de remboursement de 200€ sur les GPS Pionner.

Je ne te conseille pas particulièrement celui-là puisque je l'ai reçu et pas encore monté donc pas testé, mais moi j'ai acheté ça sur ce site à 699€, sachant que je vais avoir 200€ de remboursé donc au final un prix de 499€ pour le poste ;-)
http://www.chila-audio.com/pioneer-avic-f940bt-systeme-de-navigation-2din-appradio-mode.html

Après, il te faut aussi une interface pour les commandes au volant que j'ai pris ici aussi :
http://www.chila-audio.com/ctsad00c-pioneer-audi-tt-et-a3.html

Et il te faut le kit double din :
http://cgi.ebay.fr/AUDI-TT-2007-Double-DIN-Fascia-Fitting-Kit-CT23AU05A-/260379009853?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3c9fcc633d

Ainsi que ça :
http://www.carteq-autoradio.fr/adaptateur-antenne-double-fakra-z-amplifie-diversity-vers-connexion-din-audi-volkswagen.html

Voilà pour quelques conseils. En espérant ne pas me tromper, voici ce que moi j'ai commandé, mais je ne suis pas encore passé à l'installation puisque j'attends encore quelques éléments.



Voila, tout est dit cheers


Non, j'ai oublié de dire que si j'ai commandé tout ça et qu'il ne devrait pas y avoir de problème, c'est grâce à toi cheers
Donc, MERCI !
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...