Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2013 motosoupape a écrit:tu rouleras pas les vitres ouvertes sous la pluie non plus hein !! je sais que tu es belge mais quand même Nan, mais ça me fout les boules quand il pleut et qu'en ouvrant ma porte, il y ai de la flotte qui rentre et qui fait des tâches sur les sièges, je suis peut-être un chouia maniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Bravo ça brille bien Pour les traces de pluie ça me le fait sur la banquette arrière quand j'ouvre le coffre (même au sec après la pluie) et que l'eau ruisselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Moi je tiens le hayon à moitié levé pour que l'eau coule pas sur la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Shilderik a écrit:Moi je tiens le hayon à moitié levé pour que l'eau coule pas sur la carrosserie il suffit d'attendre quelques secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Shilderik a écrit:Moi je tiens le hayon à moitié levé pour que l'eau coule pas sur la carrosserie , ça met le cafard quand ça coule sur la banquette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 mai 2013 les photos sont pas top, je vais voir pour en refaire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 mai 2013 nan ! c'est superbe mon cucuss on voit bien que ça brille beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Rhoooooooooooooo cucusss un effort c'est quoi ces photos de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mai 2013 les tof sont nazes mais on voit que ça brille sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 mai 2013 y'a du brouillard par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 mai 2013 merci mon Ricou, comme tu le dis si bien, c'est un orgasme visuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mai 2013 ricou... a écrit:nan ! c'est superbe mon cucuss on voit bien que ça brille beau boulot Tu veux une fessée touaaapas besoin de cire pour faire briller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Nope a écrit:les tof sont nazes mais on voit que ça brille sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Nope a écrit:les tof sont nazes mais on voit que ça brille sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Brun66 a écrit:ricou... a écrit:nan ! c'est superbe mon cucuss on voit bien que ça brille beau boulot Tu veux une fessée touaaapas besoin de cire pour faire briller a oui merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Ça brille a mort. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 mai 2013 voila, celles là sont "un peu" mieux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mai 2013 maintenant au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 mai 2013 en fait faudrait plus la toucher et la laisser au garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Elle se salira quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 12 mai 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 ricou... a écrit: en fait faudrait plus la toucher et la laisser au garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 12 mai 2013 beautiful car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co1k 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Jolie!Fais attention, les plaques du Q7 sont visibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Co1k a écrit:Jolie!Fais attention, les plaques du Q7 sont visibles Bien vu, corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 ça brille mais les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Nokia POWWAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 investit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 mai 2013 A 560 boules le Nokia, c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Bon voisin tu va te décider à venir laver la mienne ?! Moi je suis tellement dégouté qu'elle passe plus de temps en cc que chez moi que je la lave plus depuis 3 mois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 juin 2013 On voit que le rasso arrive, t'as la cafetière qui surchauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 juin 2013 T'es la rondelle qui frétille, hein mon cochonou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Oh je vous surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Adrienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 Nono, va te coucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Pas de ca chez mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites