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emia

Rétroviseur qui se rabattent

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Je viens de tomber sur ça sur le forum anglais :
http://www.ttforum.co.uk/forum/viewtopic.php?f=19&t=148866&start=90

Hadaak explique comment installer les rétroviseurs qui se rabattent, ça me tenterais bien de me lancer la dedans personnellement, alors si ils y en a qui ont envient de se lancer dans une traduction + un tuto en français qu'ils me disent ont pourrait tenter de traduire un peu tout le topic pour glaner un max d'informations afin de faire un tuto.

Ps : je crois que Hadaak est inscrit ici aussi donc si il veut nous dire part de deux trois explications ça serait un grand plaisir Very Happy

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puisque l'on parle rétro est il possible de faire basculer le rétto de droite vers le bas lors du passage de la marche AR

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Je vais étudier ça aussi, puis je vais commander les pièces au passage, ça à l'air relativement faisable !

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Invité
Pour le rétro il me semble que c'est une manip au vag com n'est ce pas nono?

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stef78 a écrit:
puisque l'on parle rétro est il possible de faire basculer le rétto de droite vers le bas lors du passage de la marche AR


non pas activable au vagcom sur nos tetay le module confort du tetay ne le gere pas

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De toute façon même si il le gérais , il faudrais les sièges électrique sinon le rétro ne ce remettrais pas en position initiale :/
Du moin comme ça sur golf ,A4 etc

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Ce truc m’intéresse vivement ! Smile
Fermer automatiquement les rétros avec la télécommande ça serait génial ...
Je vais me pencher aussi sur ce Tuto en anglais.
Si de votre côté vous avez des infos ...
A+

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J'ai lu un petit peu hier Fred alors visiblement les grandes lignes c'est soit tu mets un relai dans chaque portière et tu créés un faisceau qui se branche dessus et tu tu coupes deux trois cables du faisceau d'origine de la portiere au passage que tu branche aussi sur le relai. Soit tu mets un seul relai genre sous le volant ou autre part et tu fais pareil que précédemment mais en branchant tout sur le même relai mais dans ce cas faut tirer des câbles de partout c'est le bordel. Enfin c'est beaucoup plus simple en achetant deux relais et globalement ça a pas l'air extrêmement compliqué, mais j'ai lu que deux trois mecs avaient un problème les rétro se ferment automatique quand la voiture se ferme donc a partir de 20 km/h donc il faut désactiver la fermeture auto dans ce cas la... Enfin il y a pleins de choses je ferais une synthèse quand j'aurais plus de temps.

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Ok ... Faut garder ça pour les longues soirées d'hiver ou y a rien d'autres à faire...
T'as avancé sur le support ?
À+

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Non pas eu le temps de m'occuper du support encore je vais essayer de voir avec mon oncle mercredi pour qu'il me coupe le plexi !

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En revanche j'ai trouvé la petite diode pour caller dans le support (dur à trouver a la bonne taille)

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