Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Much_30

Fabriquer un dock iPhone 5 pour le cendrier

Messages recommandés

emia a écrit:
Bruno pour l'épaisseur c'est du fin, c'est environ 1mm voir 1,5mm mais c'est largement assez solide, j'ai choisi cette épaisseur car il y a deux encoches sur le petit adaptateur blanc qui sont disposées à l'horizontale a 1,5mm de hauteur en dessous du socle et du coup les deux pièces se clipsent l'une dans l'autre même pas besoin de coller...

Alors je prends merci

ricou... a écrit:
nono Laughing
Satanas
ou est ce qu'il faut le racorder ?

Nope a écrit:
ricou... a écrit:
nono Laughing
Satanas

Dans le port ANUSB :dehors:

Shilderik a écrit:
Nope a écrit:
Satanas

affraid Nono va raccorder ça dans le port ANUSB de Ricou

Nope a écrit:
Shilderik a écrit:

affraid Nono va raccorder ça dans le port ANUSB de Ricou

Ça va rentrer comme dans du beurre

emia a écrit:
Éventuellement je peux en faire découper d'autres, d'autant plus que le gabarit a était enregistré pour pas a avoir à redessiner la pièce, cependant je veux bien le faire si il y suffisamment de demande parce qu'il y un petit peu de route. Donc si d'autres intéressé manifestez vous Very Happy

Hello
Je suis aussi super interesse pour la plaque... Dis mois en MP combien!
J avais uniquement trouve ca http://specdock.com/ mais a 130 $ faut pas abuser...
A+
Julien

JulienG a écrit:
emia a écrit:
Éventuellement je peux en faire découper d'autres, d'autant plus que le gabarit a était enregistré pour pas a avoir à redessiner la pièce, cependant je veux bien le faire si il y suffisamment de demande parce qu'il y un petit peu de route. Donc si d'autres intéressé manifestez vous Very Happy

Hello
Je suis aussi super interesse pour la plaque... Dis mois en MP combien!
J avais uniquement trouve ca http://specdock.com/ mais a 130 $ faut pas abuser...
A+
Julien

Je suis son agent, il te le fait a 100€ et 15% de supplément pour mes honoraires lol!

Emia on s'arrange en MP GNIIIIIIIII

Shilderik a écrit:

Je suis son agent, il te le fait a 100€ et 15% de supplément pour mes honoraires lol!

Emia on s'arrange en MP GNIIIIIIIII

C'est un super deal Very Happy
Plus serieusement moi c.est pour un iphone 4!
Comment vous fixez / collez la prise sur le support?

Bonsoir les potes cheers
Purée tu as vraiment assuré Emia !
Merci c'est sympa pour la découpe laser c'est nickel.
Tu me donnera les ref de la LED svp ?

Je vous file un tuyau si vous cherchez un adaptateur câble iPhone 4 vers 5 pas trop cher (ou d'autres accessoires)

http://www.macmaniack.com/fr/chargeurs-batteries-externes/635-adaptateur-lightning-30-pin-vers-8-pin-iphone-5-ipad-mini-touch-5.html

C'est une boîte belge et ils sont très sympas !

Much_30 a écrit:
Bonsoir les potes cheers
Purée tu as vraiment assuré Emia !
Merci c'est sympa pour la découpe laser c'est nickel.
Tu me donnera les ref de la LED svp ?

Je vous file un tuyau si vous cherchez un adaptateur câble iPhone 4 vers 5 pas trop cher (ou d'autres accessoires)

http://www.macmaniack.com/fr/chargeurs-batteries-externes/635-adaptateur-lightning-30-pin-vers-8-pin-iphone-5-ipad-mini-touch-5.html

C'est une boîte belge et ils sont très sympas !

capello pléonasme mon cher, nous sommes toujours sympa, sauf les flamands !!!! fume

Fred tinquiète pour la Led je te fais l'installation tu la veux quelle couleur ? Bleu ? Blanche ? Rouche ? Vert ? Very Happy

ricou... a écrit:
et moi c'est ? pour voir si tu suis

Led rose avec covering latex Olga !!!GNIIIIIIIII

Shilderik a écrit:

capello pléonasme mon cher, nous sommes toujours sympa, sauf les flamands !!!! fume

Entièrement d'accord .... En plus c'est magnifique à visiter ... Orval, kwak, chimay, radieuse .... drunken

Much_30 a écrit:
Shilderik a écrit:

Entièrement d'accord .... En plus c'est magnifique à visiter ... Orval, kwak, chimay, radieuse .... drunken

Je t'aime bien touaaa !! :gay:lol!

Premier prototype raté... Le dock que j'ai collé + mon cable qui se branche sur le dock ne rentre pas en hauteur dans le cendrier je vais devoir commander des rallonge de cable d'iPhone :/

Je ne vois pas ou se situe ton problème Emia? C'est ton câble qui est en butée au fond du cendrier? Ou bien c'est le connecteur? confused

Ma broche de connection du cable qui vient de mon poste + la broche de connection que j'ai collé sur mon dock produisent une hauteur trop importante pour rentrer dans le cendrier .

@Emia si tu es sur de ne jamais utiliser ton cendrier perce le et tu auras la hauteur voulue

Oui j'y ai pensé, mais j'ai spécialement envie de le percer... Je préfère acheter un cable de rallonge ou je vais coller directement la broche male a la place de mon dock actuel, comme ça j'aurais plus de problème de place puisque je brancherais ensuite la partie femelle du câble de la rallonge avec ma broche qui vient de mon poste hors du cendrier (en dessous).

Sous la clim ça va direct derrière le poste après

Il est déjà enlevé le cendrier dans mon montage, bon je suis un peu dégoûté j'ai pas trouvé de rallonge a la FNAC ni chez un revendeur Apple, donc direction ebay...

Non c'est pas ça Franky, ce cable il s'achète n'importe ou.
C'est celui-ci :
http://cgi.ebay.fr/Dock-Station-Extension-Cable-Pour-iPhone-4-4G-3G-3GS-iPod-Nano-Touch-iPad-1-2-3-/170892432628?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item27c9fb94f4
J'en ai commandé 1 seul pour le moment, et si c'est bon qu'il n'y à pas de problèmes j'en recommanderais pour ceux qui veulent un dock (mais je peux pas payer pour tout le monde donc je ferais payer à prix coutant)
Ps : je pense fortement retourner faire usiner des pièces assez vite.

Salut
C'est vrai que j'avais usiné le fond du cendrier pour passer le câble avec l'adaptateur.
Emia, te prends pas la tête pour moi. Je me débrouillerai pour la connectique.

J'ai pas envie de découper des bouts de titine :arg: , une rallonge de cable ça rend pas l'affaire plus compliqué donc, ça revient au même pour moi pour l'assemblage donc je préfère choisir cette solution Smile.

Pour moi non plus, j'ai déjà la connectique prévue pour. Donc juste le Plexiglas du dessus suffira.

Pareil pour moi ne t'embète pas avec la connectique vu que je mettrai un cable pour iphone 5 oui

• Créer...