ricou... 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 garfield94 a écrit:Va faloir qu'on ressorte la guillotine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Je fais le bourreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus13 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ah oui au fait Ricou, je ne veux pas faire parti de la simple cours, mais être dans un rang plus élevé bien évidemment...:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Oki ! Tu coucheras dans ma suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ricou... a écrit:Oki ! Tu coucheras dans ma suite Le s'est trouvé une Nouvelle Reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Tu y coucheras avec Nel, le bouffon officiel de sa majesté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Socle découpe au laser c'est magique! Je poste des photos ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Séance test du socle, ça fait quelques chose de vraiment très propre , et j'ai dimensionné le socle au mm pour que "l'épaulement" du cendrier le tienne et que ça bouge pas:Ps : j'avais pas encore collé le dock au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus13 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Quoi? Moi reine!!?? Nan nan nan, je suis plus un chevalier avec son destrier NOIR biensur car les autres sont caca hihihi .Emia je bossais dans une boite qui découpait au laser, c'est super précis, rapide et propre en plus. Tu aurais même pu le faire en aluminium du coup pour la finition. Si tu as moyen de me le découper je dis pas non . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Très très beau travail, on dirait vraiment de l'origine, ca s'intègre à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 franky1619 a écrit:Tu y coucheras avec Nel, le bouffon officiel de sa majesté Fait gaffe a Blanche Nel mon avec sa poisse tu risques d'attraper la chtouille et des morbacs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Oui pour le laser c'est effectivement très très précis, je sais que j'aurais pu essayer dans l'alu il y en avait en plus, mais j'ai pas osé parce que il avait une différence de teinte avec l'alu de la voiture je pense pas que ça aurait était très beau.Sinon pour les socles j'en ai fait découper 4: un pour moi, un pour Ricou, un pour Frederic et le dernier je le trouve plus lol déjà, il doit être dans ma voiture, donc éventuellement on peut s'arranger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 franky1619 a écrit:Très très beau travail, on dirait vraiment de l'origine, ca s'intègre à merveille Merci, c'est vrai que ça s’intègre relativement très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Si tu as possibilité d'en découper d'autres je veux bien t'en acheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Éventuellement je peux en faire découper d'autres, d'autant plus que le gabarit a était enregistré pour pas a avoir à redessiner la pièce, cependant je veux bien le faire si il y suffisamment de demande parce qu'il y un petit peu de route. Donc si d'autres intéressé manifestez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus13 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ben ecoute moi je suis intéressé donc ben dis moi combien sans soucis car cela enlève pas mal de boulot, et plus qu'à poser quasiment. Mais joli boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Shilderik a écrit:franky1619 a écrit:Tu y coucheras avec Nel, le bouffon officiel de sa majesté Fait gaffe a Blanche Nel mon avec sa poisse tu risques d'attraper la chtouille et des morbacs !! nan ! pas la pisse chaude !!! trés bon boulot emia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:Fait gaffe a Blanche Nel mon avec sa poisse tu risques d'attraper la chtouille et des morbacs !! nan ! pas la pisse chaude !!! trés bon boulot emia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Le dock collé ça donne ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 emia a écrit:Éventuellement je peux en faire découper d'autres, d'autant plus que le gabarit a était enregistré pour pas a avoir à redessiner la pièce, cependant je veux bien le faire si il y suffisamment de demande parce qu'il y un petit peu de route. Donc si d'autres intéressé manifestez vous Tu peux en compter un pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bon c'est noté déjà deux intéressés, à partir de 5 je lance le processus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 moi c'est pour un foune 4 hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Oui chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 avec led bleu toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 La version luxe alors ? Sort le portefeuille tout de suite ricouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 et celle la tu la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Emia tu peux me montrer l arriere de cette piece que je vois la profondeur Suivant celle ci je suis interresse Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ah bé voila ! le vieux en veut un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Non c est pour autre chose ptdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 pour mettre sur le buffet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Non dans titine mais pour autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 nan !!! je veux savoir maintenant dit moi en texto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus13 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Oui moi aussi c'est un iPhone 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Nan tu verras mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 optimus13 a écrit:Oui moi aussi c'est un iPhone 4... faut faire la queue !! comme tout le monde .......... d'abord le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 moi c'est un foufoune 5 par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bruno pour l'épaisseur c'est du fin, c'est environ 1mm voir 1,5mm mais c'est largement assez solide, j'ai choisi cette épaisseur car il y a deux encoches sur le petit adaptateur blanc qui sont disposées à l'horizontale a 1,5mm de hauteur en dessous du socle et du coup les deux pièces se clipsent l'une dans l'autre même pas besoin de coller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 mais comment tu vas faire pour le brancher mon Ricusse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 SOS Nono bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 La cerise sur le gâteau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites