optimus13 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Va falloir qu'on négocie alors mon ricounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 pas de problèmes ! tant que je fou rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Alors j'ai reçu mes petites Leds pour mon socle, les premiers tests sont concluant, ça rentre niquel dans le petit trou derrière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 Si ça rentre nickel dans le petit trou derrière, c'est bien l'essentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 , mdr j'ai même pas fait exprès pour le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Bruno tu pense je peux attraper le + et le - de la Lupiote d'origine dans le cendrier pour me brancher ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Tony a écrit:Si ça rentre nickel dans le petit trou derrière, c'est bien l'essentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 emia a écrit:Bruno tu pense je peux attraper le + et le - de la Lupiote d'origine dans le cendrier pour me brancher ?!oui bien sur ca consomme rien une led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 je vais faire comme ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Ou en bleu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Rose c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Much_30 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Prend le temps de lubrifier !! C'est super le rendu avec la LED. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Oui c'est vrai que ça va être sympa, il faut que je trouves un petit peu de temps pour aller faire usiner le plexi maintenant et c'est pas gagné ça en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ca va être super avec la led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Moi je veux la led bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ça va te couter cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Heeeeeuh moi je peux fabriquer un cendrier avec un Iphone si ça intéresse quelqu'un, . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus13 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ouai moi aussi je veux une Led bleue snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 emia a écrit:Ça va te couter cher desuite , les choses qui fâchent Marcus ! Ne fais ton nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bon emia ! Tu me fais toussa comme il faut , que nono ai plus qua me le brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Much_30 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Emia, finalement mon dock me plait plus ...Tu m'en refait un avec la LED Bleu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Moi en premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus13 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Moi j'ai pas encore commencé, puisque tu vas avoir l'habitude de le faire après avoir fait les essai sur celui de Ricou et Much, le résultat nikel sur le miens Emia non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ricou... a écrit:emia a écrit:Ça va te couter cher desuite , les choses qui fâchent Marcus ! Ne fais ton nel Aaaaaaaaaaaaleeeeeeeeeeerte, y-a Ricou qui me prend pour Poiss-man naaaaaaaaaan promis je ferai jamais comme lui, mais dis plus ça, j'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Mdr il faut que je me lance dans la production industrielles alors ! Non sérieusement pas de problèmes Fred mais par contre j'ai pas de dock extender iphone 5 donc je te laisserais le mettre toi.Bon par contre il faudrait déjà que je trouves un petit peu de temps pour faire usiner le plexi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Oui mais moi je suis pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Mr le aura un traitement de faveur alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus13 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Grrr c'est pas normal ça.... je vais organiser un coup d'état je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Alerteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus13 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Vais créer une milice... Qui veut le rejoindre lolll??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 optimus13 a écrit:Vais créer une milice... Qui veut le rejoindre lolll??? ok t'es BLACK, mais là tu pousses le bouchon un petit peu trop loin là Maurice Le c'est le et pis c'est tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ce soir je vous mettrez une photo de me sur mon trone ! pas sur les chiottes hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus13 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Moi je dis qu'il est fort ce roi quou même!!! Comment il a fait un martelage psychologique à variation anglo temporel, et hop ils ont rien vu venir...Ricou, chapeau bas, grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Eric ! Si tu fais faire un encadrement , tu rentreras a la cour du et a l'ouverture du bal je t'accorderai même la première danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 l'est fou ce mec là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus13 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ben ecoute, on fait un marché : je t'installe tes leds, du coup tu me fais un encadrement, et biensur ce que j'attend, tu m'accordes cette danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ça marche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Va faloir qu'on ressorte la guillotine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 mon dieu vous êtes partis très loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites