emia 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Oui, effectivement c'est à lui qu'on devrait envoyer le matos pour qu'il nous habilles nos supports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 D'ailleurs ricou un conseille a me donner pour coller du cuir sur du plexi par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 moi je dirais une colle neoprene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ça marche merci motosoupape c'est noté, merci, j'ai une question par ailleurs l'allume cigare il fonctionne tout le temps ?Parce que je brancherais bien une petite diode sur le socle iphone pour qui s'allume quand j'ouvre le cendrier, faudrait peut être que j'ajoute un contacteur non (un truc qui envoi le courant que quand le cendrier s'ouvre) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Illustration du propos :Mon socle :Regardez au niveau du 19 ce bout de plastique gris, il s'enlève, je pourrais facilement glisser une petite diode qui laisserait une lueur lorsque j'ouvre le cendrier.Une fois le bout gris enlevé (vue de derrière):Vue de devant : On voit la petite fente qui correspond à la fente qui va sur le compartiment de derrière que j'ai montré précedemment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Much_30 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Tu mets la barre de plus en plus haut !A la fin de ce Topic je vais refaire mon dock je crois !!Tu pourrais avec un bout de fibre optique rediriger la lumière de l'ampoule de l'allume cigare. Mais cela s'éclairerait avec le reste du tableau de bord.Ou alors récup un + et - sur le câble iPhone. On trouve les schémas sur google. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ça c'est une bonne idée pour choper mon + et mon - je vais creuser de ce côté la tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 emia a écrit:D'ailleurs ricou un conseille a me donner pour coller du cuir sur du plexi par hasard ?neoprene comme a dit gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ca marche, merci ricou je te préparerais un petit socle si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 emia a écrit:Oui pas de soucis je m'occupe de ça quand tout est la maison si tu veux ricou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Celui qui me fais un truc tip top , on peux s'aranger sur un encadrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Much_30 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Alors là ... si tu nous prends par les sentiments ...On te mettra même un support dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus13 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Moi je dis il y en a qui sont super fort quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 qui ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Much_30 a écrit:Alors là ... si tu nous prends par les sentiments ...On te mettra même un support dans le coffre Fred j'ai une petite question, tu avais pris les dimensions du cendrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Much_30 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Oui j'ai pris les dimensions exacte pour que ça s'emboite pile.Bon ricou tu en veux combien de supports ?On sait jamais si un passager veux recharger son fofone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 attention ! j'ai dis un truc tip top je suis trés maniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Much_30 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ce que roi veut .... Bla bla bla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Tu peux me les donner si tu les a sous la mains défois les mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 150m x300m j'ai bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 C'est noté, non sérieusement tu dis ça au pif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Much_30 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 150mx300m ... Emia je suis désolé mais j'ai prévu trop petit pour le plexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 rhooooooooooooo des metres c'est grand quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Much_30 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bon je suis allé me cailler au garage ... Les mesures du cendar sont 7,7 x 2,7 CENTIMÈTRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Mdr ça me parait plus crédible 2,7x7,7 merci beaucoup en tous cas Fred mais t'aurais pas du te déplacer , ça pressait pas tant. J''irais faire usiner chez mon oncle le plexi il a les machines pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Much_30 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bon j'ai un plan si vous êtes d'accord ...Brun66 fourni le plexi 300mx150m on est bonEmia tu t'occupes de la découpe chez le tontonMoi je trouve les supports AppleEt ricou nous fait une belle dédicace du On ajoute un petit totocollant avec le logo du forum et on aura un super goodie pour les membres du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Much_30 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 bon... Je crois qu'il est tant que j'aille au pieu ... Je pars en brioche Bonne nuit les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 bonne nuit frédou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 en mm je fournis pas en m les fouuuuuuuuuuuuuu lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Much_30 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Salut les potes !Une parenthèse dans ce topic pour ceux qui sont fans d'Apple Je vous promets qu'on est pas loin de la réalité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui on va pouvoir lancer un buissness de socle lol!Sinon pour la diode je vais repiquer le cable de la Lupiote qui a dans le cendrier déjà comme ça pas de problèmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Alors les news j'ai reçu :- le plexi => merci Fred- le vagcom que j'ai commandé pour rien car enfaite l'autre va bien => donc je le vend 40 euros frais de ports inclus- les Leds de eBay => mais finalement j'avais acheté des audi donc à vendre aussi ... - le cuir pour le socle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Much_30 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 super !Moi j'attends mes Led pour le sol et les portières depuis 1 semaine ... c'est loin la chine ... J'espère avoir tout ce we pour finir tout ça.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Much_30 a écrit: super !Moi j'attends mes Led pour le sol et les portières depuis 1 semaine ... c'est loin la chine ... J'espère avoir tout ce we pour finir tout ça.A+Personnellement psychologiquement j'avais pas envie de mettre quelques chose qui n'est pas OEM, enfin au début j'avais commandé des chinoises puis avant de les recevoir j'ai craqué je suis passé chez Audi prendre des vrais, mais honnêtement c'est pas le même prix du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 et moi j’attend de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus13 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui mais Ricou, le montage pour les portières il pourra pas te le faire et te l'envoyer par la poste mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Mdr ça c'est sur, bon en tous cas le cuir que j'ai reçu m'a l'air de bonne manufacture, en réalité je serais pas dire si c'est pas du Sky mais ça fera très bien l'affaire pour une belle finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 tant mieux je veux une belle finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 optimus13 a écrit:Oui mais Ricou, le montage pour les portières il pourra pas te le faire et te l'envoyer par la poste mdrrrrrnan ! pour ça tu n'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 T'inquiète ricou je m'occupe de tout je déconnerais pas avec la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites