Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nel1

Peinture qui part au karcher

Messages recommandés

dis lui bien qu il mette de la peinture speciale TTRS qui ne se decolle pas avec la vitesse :dehors: je déconne aleeeeerte !!!

C'est peut être mieux que je demande un remboursement intégral du prix de la pose et de la peinture?

Nel a écrit:
C'est peut être mieux que je demande un remboursement intégral du prix de la pose et de la peinture?

ça il ne le fera pas , c est sûr

J'ai plus confiance en lui maintenant, c'est pour ça.

Y'a pas de raison qu'il n'arrive pas a refaire qqchose de qualité, le plus dur c'est d'avoir la même teinte après le reste c'est juste un peu de temps de préparation n'importe qui peut le faire

normal , mais il les refera mais ne te remboursera pas .
il faut juste etre sur qu'il enleve TOUTE LA PEINTURE et qu'il mette les bon produits.
les plastiques c est la merde , même les constructeur ont été emmerdé avec ça au debut

enfin si c'est un pro il est quand meme habitue a peindre des pieces d'origines que ce soit audi ou pijo c'est toujours pareil

Wink

Salut Nel,
ca fait un moment que j'ai pas eu le temps de venir sur le fofo et la premiere chose que je lis est une mauvaise nouvelle. Désolé pour toi Evil or Very Mad.

La photo de ta lame ne me surprend pas car on voit bien que l'ancienne peinture à été poncée vite fait et ensuite pas d'apret. Mais celle du lave phare m'intrigue.

Je m'explique la peinture est touchée sur les deux parties, cela me semble currieux. Je pense que ton Pc est mal preparé mais egalement que la pression du Karsher etait trop importante. cela arrive des fois. Tu devrait egalement le signaler de suite à la société qui gere ce lavage.

suis sur qu'a l air comprimé la peinture dégage Wink mais on dirait quand même qu'il y a une couche plus grise sous la peinture du pare choc scratch il etait de quelle couleur avant d'etre repeint ??

Salut Nel,

Désolé pour ton joujou,mais ton peintre a travaillé trop vite ,pas d’apprêt et séchage trop rapide :arg:

pour avoir fait peindre mon PC de BMW le carrossier la garder 3 jours et la peinture a tenue nickel.

tu lui ramène et il te refais intégralité des pièces (bas de caisse y compris.....sinon )

sdpo a écrit:
Je pense que ton Pc est mal preparé mais egalement que la pression du Karsher etait trop importante. cela arrive des fois. Tu devrait egalement le signaler de suite à la société qui gere ce lavage.

C'est lui qui a peint les caches lave phare, donc c'est normal qu'elle se barre.
La société de lavage ne semble pas en cause car la peinture ne se barre pas sur les parties non repeintes.

stef78 a écrit:
tu lui ramène et il te refais intégralité des pièces (bas de caisse y compris.....sinon )

Faut que je lui donne la référence des rivets de bas de caisse du coup.

motosoupape a écrit:
suis sur qu'a l air comprimé la peinture dégage Wink mais on dirait quand même qu'il y a une couche plus grise sous la peinture du pare choc scratch il etait de quelle couleur avant d'etre repeint ??

Il était blanc glacier avant de devenir blanc ibis.

alors ce qui me gene c est que même le blanc glacier est parti sur la lame , ça voudrait dire que lui ne tient pas non plus et ça tu ne peut pas l'imputer à ton peintre

Mais normalement il a poncer le blanc glacier avant de peindre en blanc ibis. Donc c'est normal de ne plus le voir.

bien sur mais poncer ne veut pas dire enlever la peinture completement .
on ponce pour "rayer" l'ancienne peinture afin que la nouvelle accroche par dessus

Donc le problème vient de quoi? Et que faut il faire?

par contre au niveau de l'ecaille sous le lave phare on voit le blanc glacier , donc là c'est le bibis qui ne tient pas

à mon avis il faut decaper le pare choc jusqu'au plastique et repartir à 0
sealerplast , aprêt plastique et peinture

motosoupape a écrit:
par contre au niveau de l'ecaille sous le lave phare on voit le blanc glacier , donc là c'est le bibis qui ne tient pas

Donc si ce comprends bien, l'écaille sous le lave phare, c'est de la faute du carrossier mais la lame et le cache lave phare c'est de la faute de l'ancien carrossier qui avait peint en blanc glacier?

Si je continu sur ce raisonnement, il ne prendra pas en charge le mauvais travail du premier carrossier. C'est logique

rien ne sert à rien de te lamenter d avance , vas le voir et trouvez un arrangement Wink la partie haute c est de sa faute , pas du blanc glacier

Au pire je veux bien payer juste la lame et récupérer mes anciens caches si je les retrouves.

tu l'as payé au black ( paradoxal pour un ibis) ou avec facture ?

Au black à Cédric (installateur de RSN-e) pour le PC. Et avec facture chez le carrossier pour la peinture.

Dès lors que le carossier prend en charge ton Pc sans reserve ecrite, tu as une garantie.

Te prends pas la tete, tu vas le voir et tu rentre pas dans les details.

Tu lui dis "je viens de laver la voiture et voila le resultat".

Si tu avait passé le Karsher au bout de 3 jours on peux considerer que c'est de ta faute mais dans le cas present non.

Quant au Pc l'ancienne peinture date de fevrier ou Mars et realisé chez Audi puisque ced à pris possession de son TDi en Avril.

sdpo a écrit:
Quant au Pc l'ancienne peinture date de fevrier ou Mars et realisé chez Audi puisque ced à pris possession de son TDi en Avril.

Erreur, c'était pas son PC d'origine.

le décollement de la peinture pourrait être du a un polish tout pourri qui serai rentré dans l'ancienne peinture ouéé

Oh mon dieu, je passe plus jamais ma caisse au karcher, abusé cette histoire ça me fait flipper pour mes pc !

sdpo a écrit:
Alors Nel? des news?

Ça m'est arrivé lundi 24 (le lundi c'est fermé)
Le 25 décembre était férié
Aujourd'hui le 26 décembre, je terminais à 18h00. J'y suis arrivé à 18h18 mais il fermait à 18h

Demain je ne travail pas, du coup, j'irais à la première heure.

Ps: j'en profiterais pour faire peindre la base du béquet qu'on voit quand il est ouvert en blanc Les Ibis

• Créer...