Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nel1

Peinture qui part au karcher

Messages recommandés

Ce matin, je part laver ma voiture au centre de lavage. Et là, c'est le drame :arg: la peinture du mon PC avant s'est barrée affraid Pour info, il a été peint le 9 octobre en même temps que mes bas de caisse TTS.

Quels sont les recours? Je vais devoir tout refaire peindre?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid oh ça c'est la merde, a ta place, je fonce voir le sagouin qui t'as fait ça, c'est vraiment pas normal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je ferais mais à part ça, j'ai d'autres recours si il ne me prends pas tout en charge? J'ai des chances de gagner si je fais appel à ma protection juridique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
C'est ce que je ferais mais à part ça, j'ai d'autres recours si il ne me prends pas tout en charge? J'ai des chances de gagner si je fais appel à ma protection juridique?


Je t'avoue que la loi belge et française sont trop différentes, je préfère pas dire de connerie, mais a mon avis il doit y avoir un recours, il doit avoir il me semble une obligation de résultats !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:+1: c'est pas normal que ca fasse ca! Si le mec est réglo il te le reprendra sans discuter mais ca risque de re-arriver :arg:

T'étais a quelle distance avec le karcher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devais être à +/- 15cm. Il y avait une crasse , c'est pour ça que je suis allé si près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il ne veut pas reprendre le boulot gratuitement, vous pensez que je peux gagner si je fais appel à la protection juridique?

Mes bas de caisse étaient neuf de chez audi, vous pensez que ça peut faire la même chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bas de caisse étaient prêt à peindre, je suppose qu'il y avait déjà une couche d'après d'origine, donc si ça vient vraiment de l'après mal posé, je risque déjà moins que ça me le fasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avant de faire une procédure, il vaut peut etre mieux commencer par voir si le probleme peut se regler rapidement et simplement avec le carrossier, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est bien mon intention, mais si cela ne fonctionne pas, j'aimerais savoir quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le blanc est la couleur la plus fragile ,c'est connu mais la c'est exagéré ! Mal préparer ça ! Mais il risque de te remballer en disans qu'il faut jamais mettre la lance si prêt :/
C'est la merde ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépends, je sais pas si il y avait de l'apres ou non sur les bas de caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas va voir ton carrossier montre lui et il va comprendre
vite ou est le probleme et si il est de bonne fois il te le referas gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Strayker a écrit:
Le blanc est la couleur la plus fragile ,c'est connu mais la c'est exagéré ! Mal préparer ça ! Mais il risque de te remballer en disans qu'il faut jamais mettre la lance si prêt :/
C'est la merde ça !


Et je répondrais que je ne l'ai pas mise trop proche et que même si c'était le cas, la peinture ne se barre pas sur mes portière, mon capot...etc alors que celle ci a déjà 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebv6carbon a écrit:
en tout cas va voir ton carrossier montre lui et il va comprendre
vite ou est le probleme et si il est de bonne fois il te le referas gratuit


Mais ce qui me fait peur c'est qu'il faut refaire tout le PC au complet et ça coûte cher, et plus c'est cher, plus c'est difficile à admettre son erreur. :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non nel il doit admettre c'est flagrant il va comprendre l'erreure
y a pas photo !!! il y a qua regarder et tu as ta facture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que je voulais faire appel à eux pour poser et peindre mes freins de TTRS. :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila au pire des cas il y a un recour mais en voyant sa je pense qu'il
va comprendre et te le refaire tkt il a une societer va pas prendre des
risques pour une peinture de p.c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebv6carbon a écrit:
en tout cas va voir ton carrossier montre lui et il va comprendre
vite ou est le probleme et si il est de bonne fois il te le referas gratuit

:+1:
Ca m'arrive aussi de "coller" le karcher sur le pc avant et la peinture n'a jamais bougée :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebv6carbon a écrit:
voila au pire des cas il y a un recour mais en voyant sa je pense qu'il
va comprendre et te le refaire tkt il a une societer va pas prendre des
risques pour une peinture de p.c

Tout à fait, dans ce genre de milieu une mauvaise réputation ca va vite et il a tout intérêt à avoir un client satisfait qui lui fera de la pub plutôt que le contraire. Puis ca ne lui coute pas grand chose de te reprendre le pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup je dois aller coller le karcher sur toutes les parties repeintes pour voir si ça tien? Au risque de me retrouver avec une voiture dalmatien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y a aucun après sur ton pc c'est quoi ce boulot de merde

il faut toujours une couche d’après d'origine c'est le plastoc il faut donc préparer le matos si il te peint tout comme cela tout va virer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Mais il n'y a aucun après sur ton pc c'est quoi ce boulot de merde

il faut toujours une couche d’après d'origine c'est le plastoc il faut donc préparer le matos si il te peint tout comme cela tout va virer



Il y a de l'apres sur les bas de caisse acheté chez audi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non aucune pieces n'a d'apres c'est toujours a préparer par le peintre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis ta peinture finira par partir sur la totalité de ton pc vu les photos que tu as mis, il te faudra donc tôt ou tard reprendre tout le PC, a moins que ce ne soit que des soucis de préparation sur des zones très localisées mais je n'y croit pas trop :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc faut que je refasse faire les bas de caisse aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que j'aille coller le karcher dessu pour essayer de retirer la peinture alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Faut que j'aille coller le karcher dessu pour essayer de retirer la peinture alors.

Va voir ton carrossier avant rien ne sert d'avoir une dalmatien complète pour qu'il reconnaisse son erreur si il est de bonne fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas je suis très remonté. C'est les mêmes qui m'ont posé l'échappement de travers et pourtant ils ont une bonne réputation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends je serais fou aussi si j'étais à ta place mais encore une fois si ils sont réglo ils te le reprendront à leur frais oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le boulot de merde affraid , et comme les autres je pense qu'il faut que tu vois ça avec lui et si il fait le con assistance juridique directe derrière Olga !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis carrossier peintre voici mon avis

les pièces de carrosserie acheté neuf d'origine viennent pratiquement toujours apprêté prêt à peindre il suffit juste de les poncer et peindre

Mais il arrive que certaine pièces viennent nu il font donc poncer mettre un primaire plastique et les apprêter ( mouillé mouillé avant peinture )

A voir comment tes pièces sont venu mais normalement si tes bas de caisses sont neuf ils sont déjà apprêté .

Après il est possible qu'il n'est pas correctement poncé il a peut être juste passé un coup de tampon gex ce qui est pas toujours le top

Le mieux est d'aller le voir et lui demande ce qu'on fait et qu'il le fasse correctement , je pense qu'il devrait te le refaire sans discuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Le boulot de merde affraid , et comme les autres je pense qu'il faut que tu vois ça avec lui et si il fait le con assistance juridique directe derrière Olga !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais super satisfait de la teinte identique en plus. C'est vraiment dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais même qu il faut enlever la peinture totalement car si il n y a pas d'aprêt dessous ça ne tiendra jamais , j espere qu'il ne te fera pas juste un raccord noyé !
à l epoque on mettait des aprêts special plastique et un primaire d accrochage plus un assouplissant dans la peinture Wink
rohhh c est desolant de voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup faut que je fasse repeindre chez le même. Ça me rassure pas :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...