West Lee 0 Posté(e) le 7 mai 2013 motosoupape a écrit:West Lee a écrit:oué ça fait chier , en plus l'echappement milltek est beaucoup plus bas que les sorties factices donc ça crache vers le haut c'est chiant faut fabriquer de nouvelles sorties mais c'est beau sur une noire , ça fait pas Q7 oué je vais en fabriquer deux nouvelles la semaine prochaine , je vais les rallonger pour qu'elle tombe bien en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 mai 2013 West Lee a écrit:Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 encore un qui vient de la laver, il fait secher l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 8 mai 2013 motosoupape a écrit:encore un qui vient de la laver, il fait secher l'aileron mdr gagné^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Pare choc avant RS complet commandé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 13 mai 2013 West Lee a écrit: Superbe comme ça ! C'est vraiment beau, mais les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Bah koi elle sont jolie les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 13 mai 2013 West Lee a écrit:Bah koi elle sont jolie les jantes !Avec un pare choc de RS elles font un peu tâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Bah c'est du 18" lol mais bon la jvien d'acheter le pare choc avant je monte ça après je verrais pour les jantes , moi jtrouve que c'est beau comme ça :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredttroadster 0 Posté(e) le 13 mai 2013 look RS quand tu nous tiens , west lee c 'est magnifique peut etre a changer les jantes c 'est du combien 18 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Oue c'est du 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mai 2013 oui elle sont très bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 13 mai 2013 T'as bien fait de faire peindre la petite "lame" du milieu de la valence en gris, je trouves que c'est vraiment le détail qui fait que c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 mai 2013 bravo bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 mai 2013 va être top ton TT en RS surtout en black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 emia a écrit:T'as bien fait de faire peindre la petite "lame" du milieu de la valence en gris, je trouves que c'est vraiment le détail qui fait que c'est top !ça va de soit sinon c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Q7 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 13 mai 2013 l'arrière...Pour les jantes, effectivement, le 19" s'impose. Et encore plus avec le PC RS avant je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredttroadster 0 Posté(e) le 13 mai 2013 perso j'ai hésité à le prendre alu, pour ne pas l'avoir pris car je trouvais qu esthétiquement ça lui relevait le cul avec ce spoiler peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 nan ça affine la ligne , mais tu peux encore le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredttroadster 0 Posté(e) le 13 mai 2013 oui je sais , ça se démonte bien et peu couteux a faire peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Fredttroadster a écrit:perso j'ai hésité à le prendre alu, pour ne pas l'avoir pris car je trouvais qu esthétiquement ça lui relevait le cul avec ce spoiler peint Plutôt d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Fredttroadster a écrit:oui je sais , ça se démonte bien et peu couteux a faire peindreça ma couté une bombe de peinture gris alu matt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 13 mai 2013 au fait , pour en faire rager , pare choc complet RS avec grilles , calandre et lames alu , enfin complet quoi : 500 €je suis le roi des bonnes affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mai 2013 tu parles d'une affaire ! ça te coutes la peau des couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Moi mon PC TTS il m'a coûté 0€ vu qu'il était d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ricou... a écrit:tu parles d'une affaire ! ça te coutes la peau des couilles 500€ c'est le prix de la calandre seule enfin presque , la j'ai l'ensemble complet pour le meme prix , mon peintre me peind le tout pour 100 € , résultat 600€ pour un pare choc complet peint , ça c'est une affaire quand je voit le prix du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mai 2013 c'est un peintre roumain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 13 mai 2013 non c'est le peintre de chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ricou... a écrit:c'est un peintre roumain ? Non un peintre chti, c'est pire heiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Brun66 a écrit:il ma fait l'arriere , c'est du super boulot je suis trés difficile et maniaque , non serieux il fait du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 mai 2013 West Lee a écrit:Brun66 a écrit:il ma fait l'arriere , c'est du super boulot je suis trés difficile et maniaque , non serieux il fait du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Shilderik a écrit:West Lee a écrit:il ma fait l'arriere , c'est du super boulot je suis trés difficile et maniaque , non serieux il fait du beau boulot j'aurais parié ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredttroadster 0 Posté(e) le 13 mai 2013 West Lee quand tu aura 2 phares tts a led neuf AUDI ampoules + ballast pour 400 eur tu sera le roi des bonnes affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mai 2013 le c'est moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Et moi suis la Reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ma reine luisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites