Alain F 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 la question est dans le titre, car j'ai l'impression quelle met plus de temps à monter en température ?c'est dernier temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain F 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Merci, bruno, tu es une vrai bible !!Je ne comprends pas à quoi sert cette vis de purge, sur le calorstat ?Est ce que tu as déjà changé ton filtre à essence et le désydrateur de clim ? sur ton auto en entretien!!Si tu as les images pour les deux dernier truc, en tout cas un grand merci ...Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Non mon filtre a essence est encore neuf j'ai 22 000kmle filtre de clim oui déjà changé ca prends 30 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain F 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Je ne parle pas du filtre à polen, mais du désydrateur...ce n'est pas la même chose ?Tu n'as que 22000 km, elle ne roule jamais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 nan elle consomme trop alors il l admire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 ben c'est tetay plaisir et non tetay de tous les joursje ne vois pas ce qu'est le désydrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 motosoupape a écrit:nan elle consomme trop alors il l admire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain F 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 là Bruno tu m'étonnes que tu ne connaisses pas çà !!http://www.educauto.org/Documents/Tech/ANFA-CLIM/Originaux/pages/analyse_deshydrateur.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain F 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 http://www.oscaro.com/bouteille-deshydratante-audi-tt-serie-2-coupe-3-2-i-v6-coupe-250cv-851-1246-824-gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SQUAL02 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 C 'est spécifique à ta voiture , c'est la raison pour laquelle elle était dans le showroom qu'en tu l'as acheté …. stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Alain F a écrit:là Bruno tu m'étonnes que tu ne connaisses pas çà !!http://www.educauto.org/Documents/Tech/ANFA-CLIM/Originaux/pages/analyse_deshydrateur.htmTu sais la clim est le dernier de mes soucis Alain je l'allume juste pour la faire tourner et lubrifier le systeme le plus souvent possible mais elle est toujours coupéet pour intervenir la dessus il me semble qu il faut virer tout le gaz ... tu ne peux donc intervenir dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 SQUAL a écrit:C 'est spécifique à ta voiture , c'est la raison pour laquelle elle était dans le showroom qu'en tu l'as acheté …. stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Brun66 a écrit:Alain F a écrit:là Bruno tu m'étonnes que tu ne connaisses pas çà !!http://www.educauto.org/Documents/Tech/ANFA-CLIM/Originaux/pages/analyse_deshydrateur.htmTu sais la clim est le dernier de mes soucis Alain je l'allume juste pour la faire tourner et lubrifier le systeme le plus souvent possible mais elle est toujours coupéet pour intervenir la dessus il me semble qu il faut virer tout le gaz ... tu ne peux donc intervenir dessus exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dideon 0 Posté(e) le 5 juin 2013 bonjourquestion pour le mk1 je suppose que le calorsat est situé au m^me endroit ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites