motosoupape1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 t'as plus de dents Nono ? articules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Nannnnn peu po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba40 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Merci à tous! Problème résolu! Vraiment génial vos conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 c'est à ricou qu'il faut dire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot33185 0 Posté(e) le 27 mai 2013 C est bon le ricou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 mai 2013 j'en peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Rho putin le roi il est en canne ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuls 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Salut à tous ! Je tiens à vous remercier d'avoir partager vos expériences et d'avoir pu profiter de vos conseils pertinents ! Un mini pchitt de WD40 sur la courroie de distribution, après ouverture du cache supérieur, et ce satané couinement a disparu instantanément ! Encore merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainntt81 0 Posté(e) le 5 mars 2016 bonjours,+1Moi aussi nickel ( Voir si cela dure dans le temps. Du W40 dans les deux premiers un galet et et tendeur.J'ai relevé juste le cache et j'ai réussi a passer avec ça:Les deux ronds rouge que j'ai aspergé de W40:Merci pour les infos du forumAlain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo2411 0 Posté(e) le 13 octobre 2016 Salut les copainsJ'ai exactement le même probléme...https://youtu.be/QAoU654e8P8Même piste que vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 octobre 2016 oui je pense , bien que le bruit me paraisse assez important quand même .balance du w40 , tu seras fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainntt81 0 Posté(e) le 13 octobre 2016 moi tout les deux mois W40. j'ai fini par tout changer Accessoire et distri. J'ai gardé les anciennes pièces et j'ai pas vue d'usure importante pour que cela qouik quoik comme ça. Pour dire que le W40 dure pas éternellement. Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo2411 0 Posté(e) le 13 octobre 2016 Tiens une autredes experts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo2411 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 Un coup de bombe WD40 et le bruit a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainntt81 0 Posté(e) le 15 octobre 2016 La voiture kouic kouic Il faudrait trouver quel galet fais se kouic kouic !!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites