Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous sur ma bien aimée TT 1.8 tfsi j'ai un désagréable bruit arrière type roulement HS, après recherche un peu plus détaillé les pneus AR (encore en très bon état) présente une usure a facette qui implique ce bruit, après passage chez audi pour en savoir plus : avarie connue d’après eux le train AR est réglé avec du pincement ou de l'ouverture ( je ne me rappel plus ) afin d'augmenter la tenue de route, donc cela implique cette usure des pneus et donc ce bruit de roulement qui en plus est amplifié par le coffre, la solution changer les pneus.....ils sont gentilllllllll Evil or Very Mad
- Question I : avez vous ce type de problème ?
- Q II : ne serait-il pas possible de faire une géométrie AR afin de rependre les réglage afin d'éviter cette usure prématurée et à facettes ? valeurs de ces réglage ?
- Q III : y a t'il des pneus plus sensible que d'autre ?
merci de vos réponse, en attente de vous lire razmoquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pose la question directement a BoBTT1 il sera a meme de te répondre

si ta géo est pas au top il est toujours temps de la refaire

mais bob te dira cela bien mieux que moi

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir BRUN 66 je n'ai jamais dit que ma géo de train AR n'est pas bonne Wink .......si tu prends la peine de relire je dis que l'usure de mes pneus fait apparaître des plats qui génère du bruit et que audi affirme que c'est connu est que cela est du au réglage d'ORIGINE des train AR. qui use les pneus de cet façon, en bref que l'on ne peu rien y faire si ce n'est de changer les pneus quand le Pb apparaît............
PS il est possible aussi que ce soit moi qui me soit mal exprimé dans ce cas désolé.....
a+ razmoquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir eu le TT1 je n'ai jamais eu d'usure anormal
donc soit tu as mal compris, soit il ton prit pour une bille

tu as quoi comme gomme dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil chez moi j'ai acheté la caisse avec un bruit horrible,le vendeur ma prévenu que le bruit venait des pneus :arg: ( pneu maxxis ) affraid
Donc j'ai changé les pneus et laaaa ! Le silence total incroyable cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour SYPEE non j'ai pas de photo car je pense que les plats ne se verraient pas par contre si tu passe la main sur le pourtour du pneu tu les sent bien,

Pour TT ADDICTE combien de KM avec tes nouveaux pneus ?

Pour les autres imaginons que audi ne m'est pas pris pour une pipe et qu'ils aient dit vrai au sujet du train AR est il possible de corriger les réglage afin de supprimer cet usure a facette qui serrait liée a cette put... de géométrie AR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes plusieurs a n'avoir aucun soucis

mais comme je te l'ai demandé plus haut ce sont quoi tes gommes ?

Des gommes bas prix, ou Michelin, Bridg etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux pneus ils ont environ 5000 bornes ........et toujours le silence cheers
( pneu avant / barum et arriere / vrederstein ( 245 / 40 / 18 )

L'audi a3 a aussi ce problème a l'arriere ( usure - facette etc...... ) voiture trop légère a l'arrière comme la TT apparament :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous, titine qui vient d'avoir 4 ans a passé avec succès son ct aujourd'hui, j'ai exposé mon problème au technicien il ma répondu voir fréquemment se Pb de facette sur les pneus toutes marques confondus .........
mais que sur des véhicule assez récent, êtes vous nombreux a avoir ce Pb et hormis l'échange des pneus qu'avez vous fait merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razmoquette a écrit:
Bonsoir a tous, titine qui vient d'avoir 4 ans a passé avec succès son ct aujourd'hui, j'ai exposé mon problème au technicien il ma répondu voir fréquemment se Pb de facette sur les pneus toutes marques confondus .........
mais que sur des véhicule assez récent, êtes vous nombreux a avoir ce Pb et hormis l'échange des pneus qu'avez vous fait merci
:+1: je fais le même boulot et je confirme , y a pas de marque de pneu ou de vehicules en particulier mais ça arrive très souvent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne doit y avoir que les noiraudes de toucher en faite c'est du a la couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTaddicte a écrit:
Les nouveaux pneus ils ont environ 5000 bornes ........et toujours le silence cheers
( pneu avant / barum et arriere / vrederstein ( 245 / 40 / 18 )

L'audi a3 a aussi ce problème a l'arriere ( usure - facette etc...... ) voiture trop légère a l'arrière comme la TT apparament :arg:


Je suis aussi touché par ce souci de bruit fort affraid ( résonance des pneus ar dans l'habitacle) j'ai des pirelli p zero.
Je note bien que tu n'as plus de bruit avec des vred à l'arrière.
Y a-t il d'autres témoignages de pneus très silencieux ? Et également d'autres qui auraient des pb avec les pirelli ? ( pourtant ils ne sont pas usés et n'ont pas de facettes.)
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...