Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sdpo

OUTLET de Turbo

Messages recommandés

Hello,

Je connaissais cette piece pour les K04 qui equipent les S3, TTS, CUPRA et GOLF ED mais je viens de decouvrir qu'elle existe egalement pour le K03 des TFSI200.
Voici le lien
outlet K03

et voici la difference avec la piece d'origine.


Est-ce que quelqun a deja installé ce type de piece sur le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passe commande cet aprem.
je vous dirais ce que ca donne d'ici deux semaines.
Sur le K04 l'effet est interessant reste à voir ce que ca donne sur le K03.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sypee a écrit:
C'est pour avoir moins de lag ?


Exact.

Sur une cupra R j'avais pu verifier, via vag com, que le turbo commencait à charger 200trs plus tot et que la reponse etait plus franche.
Au final tu gagnes pas grand chose en chevaux, un peu de couple mais tu as surtout un moteur plus vif et souple.
Reste à voir sur un K03 quel sera le changement Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis
Pour le moment il faudrait deja qu'il arrete de pleuvoir pour que je puisse sortir titine pour verifier si mon oulet est à collier ou a clip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sdpo. C'est le roi des bidouilles moteur que tu es le seul a connaître. tu es mécano?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais vu le niveau chez Audi je pourrais postuler Very Happy .
Sinon vu que mon BWA est le meme que ceux des Golf5 GTI je regarde beaucoup les Forum Britaniques et Italiens dediés à cette caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres vérification hier soir, mon Outlet est bien un modèle à clip



J'ai donc passé commande ce matin.
Par contre c’est relativement flou au niveau du délai de livraison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour.

Je n'ai pas recu le nouvel Outlet mais j'ai profité du beau temps pour regarder plus en detail comment c'est foutu sur le BWA.

Plutot que d'utiliser la fosse j'ai demonté la roue et les garnitures



Le demontage se fait sans trop de dificulté



Il faut juste faire attention au joint torique.







La piece de serie est vraiment curieusement concue.
Je suis pressé d'avoir la nouvelle pour tester tout ça Basketball.

Par contre je me suis rendu compte qu'on demonte la dump valve bien plus facilement en passant par le coté qu'en passant par dessous:affraid:. Je me suis arraché les doigts quand j'ai monté la miene. Je vais remonter cette info sur le post de JIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un pont ou une fosse ça va bien a changer, mais c'est vrai que ceux qui peuvent pas en avoir ça peut être une bonne solution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est vraiment plus facile d'accès par le coté. J'ai une fosse pourtant j'ai galéré comme un furieux lorsque j'ai changé la DumpValve. ET ajourd'hui en passant par le coté je me suis amusé à la demonter comme si de rien etait Shocked.

Du coup je vais m'acheter une etretoise de kéké juste pour le fun et je la demonterais dès que je serais soulé du psssssssittt Laughing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohh non Steph pas de psccchhiiiiitttttt

moi ça avait été vraiment nickel pour la faire, plus de temps a enlever les caches par en dessous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa l' info et j' attend ton retour sur l outlet pour savoir si il y a une différence ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent91 a écrit:
tu nous fera un beau tuto du remplacement Steph Wink


Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il y'a eu une couille lors du transfert entre DHL et la poste. Donc pour l'instant je peux te faire un tuto sur comment essayer de retrouver un colis perdu par la poste Sad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sdpo a écrit:
En fait il y'a eu une couille lors du transfert entre DHL et la poste. Donc pour l'instant je peux te faire un tuto sur comment essayé de retrouver un colis perdu par la poste Sad.


Satanas je commence à me demander si c'est pas aussi le cas pour mon pc avant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin recupéré le nouveau n° de mon colis et l'adresse du depot de St Denis ... Si vous ne me revoyez plus sur le furom vous savez pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après plus d'une heure à batailler au centre de tri de St Denis, j'ai finalement recupéré mon colis. Tout compte fait je pense que jaurais gagné du temps en allant le chercher directement en Allemenagne.

Le voici à peine sorti de sa boite





Je pense que je ferais le montage le week-end prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le voilà le fameux ! Bon au final les choses se sont faites à l'envers c'était ton Outlet pour Noël et mon pare choc pour aujourd'hui, et donc enfaite c'est moi qui vais attendre jusqu'à Noël :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas de numero de suivi qui est fourni par le vendeur ? Ca se trouve tu as le meme problme que moi.

Si je n'avais pas fait moi même les recherches, mon colis repartait en Allemagne Mercredi prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il m'a donné ça "I've got the tracking number from DHL for you: HAM-EC-4228586" mais j'ai essayé sur le site de DHL ça marche pas :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca je te confirme que c'est pas un numero DHL.
Les numeros DHL sont composées de 12 chiffres.

Demande lui un complement d'info. Tu as payé par Paypal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce qu'il me semblait ça ressemble pas à un numéro DHL :arg::arg::arg: . Je lui ai envoyé un mail à l'instant même mais il met toujours 3-4 jours à répondre.
Sinon oui j'ai effectivement payé par Paypal le seul soucis c'est qu'à la base il avait pas marqué qu'il livrait en France et j'ai du négocier du coup je me demande si ça peut pas potentiellement "annuler la garantie" paypal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les cas de non reception, bien souvent c'est l'acheteur qui a gain de cause. Dès lors qu'il a accepté ton reglement le vendeur accepte les conditions d'envoi. Par contre fais bien gaffe au delais des 45 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... C'est ça qui est bordélique : le délai de 45 jours. J'ai commandé le 14 octobre donc si c'est pas la à la fin de la semaine prochaine je fais un litige paypal sinon si j'attends encore après je vais me faire . Ça commence a bien faire cette histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers j'ai profitté de la pluie de ce matin pour monter l'OUTLET.

je vais faire un tuto pour le montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Objectivement c'est pas la modif du siecle.
Le gain n'est pas aussi perceptible que sur un K04.

il y'a un petit peu plus le bruit du turbo et le moteur réagi un peu plus vite lors des reprises mais rien de fulgurant.

Si la piece coutait 70-80€ je la conseillerais les yeux fermés mais avec les frais de port on avoisine 180€ donc j'ai un avis plus partagé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...