bikernantais 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Salut à toutes et à tous, J'aurais voulu un KAD ou un système similaire sur ma golf, mais avant de commander, j'aurais voulu savoir comment faire au niveau des durites de dépression? Merci de votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 tu as le system K jet ? le mieux est encore de mettre un filtre sport dans ta boite à air d'origine ou j'avais vu un truc spécial k jet (pipercross) sur le catalogue mécatech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci Mais en fait il y a une durite qui arrive sur la boite à air depuis le bas moteur, et celle ci je ne sais pas à quoi elle sert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Finalement je vais opter pour un filtre green...ce qui sera beaucoup plus simple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c'est un bon compromis le filtre sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 j'y connais pas trop mais oui je pense aussi que c'est un bon compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 les KIT D ADMISSION c est de la merde ! :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 [/quotles KIT D ADMISSION c est de la merde ! [quot Au moins ça c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 santo a écrit:les KIT D ADMISSION c est de la merde ! Au moins ça c'est clair! tu m'étonne, mais il a pas tout à fait tort ma foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ben ça dépend surtout de comment c'est bricolé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Moi je dis oui et non... C'est de la merde et surtout inutile si monté tout seul... C'est rentable si tu bricole aussi l'arrivée d'essence... Plus d'air ne sert a rien sans plus d'essence... Le bruit change seul, la conso... C'est quetchi... :grimce: Apres le filtre sport c'est un bon compromis avec les meme resultats qu'un kit complet "tout seul".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Une admission directe aspire de l'air chaud ce qui n'est pas bon pour le rendement moteur, un filtre sport c'est le meilleur compromis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 l'idéal étant l'admission dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 En mettant montage d'un kit d'admission direct, je pensais plutot à dynamique, mais cela ne change pas le problème du montage! Pour ma part je vais certainement me contenter d'un fitre sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 je pense que tu as raison....tu vas te simplifier la vie et ça te coutera moins cher en plus....et puis le rendu sera quasiment le meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 skipdrx a écrit:santo a écrit:les KIT D ADMISSION c est de la merde ! Au moins ça c'est clair! tu m'étonne, mais il a pas tout à fait tort ma foi Testé et not approuvé sur pas mal de caisse , un bon filtre plat dans la boite a air fais l affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites