Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurentf95

Reprog. Oettinger, ABT ou Digiservice

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Petites questions d'ordre techniques :

Je possède une 2.0L TFSI S-Tronic de 200CV De fin 2007 et j'envisage une reprog. pour passer à 245CV. J'ai vu qu'il existait plusieurs solutions et/ou spécialistes pour effectuer cette opération.

Voici mes questions :
Lors des prochaines révisions chez Audi "Quid" de la compatibilité / garantie lorsqu'ils brancheront leur système VAG Com pour réinitialiser les différents paramètres d'entretiens ?

Quels choix de préparateur me conseillerez-vous pour être parfaitement aux normes imposées par Audi et bénéficier du meilleur rapport "prix / performances" ?

Enfin, est-ce pertinent d'engager également des modifications sur la ligne d'échappement et si oui jusqu'à quel niveau (catalyseur ou pas) sachant déjà qu'avec 200cv on peut même plus faire 50km sans se faire attraper par la marée chaussée!!!!!.... Mais bon même sur quelques petits km faire vrombir la bête procure toujours ces petits moments de plaisir.

Par avance je remercie tous ceux qui auront pris le temps de me lire et d'apporter des réponses à partager.

Bon forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vue que ton TT est de 2007 il n'est plus sous garentie?

Perso le RS est passer chez digiservice et pas de souci et ils sont très sympa.
En ce qui concerne la prépa avec la reprog tu verra que le train avant à encore plus de mal d'encaisser la puissance, donc je ne pense pas que la ligne arrange les choses, ou alors après cata pour le bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurentf95 a écrit:

Lors des prochaines révisions chez Audi "Quid" de la compatibilité / garantie lorsqu'ils brancheront leur système VAG Com pour réinitialiser les différents paramètres d'entretiens ?


Une reprog est totalement invisible quand ils branchent leur système VagCom (mon père avait eu une pompe à eau HS sur son Q5 reprog à 300cv, ils n'ont absolument rien vu et s'est passé sous garantie).

a écrit:

Quels choix de préparateur me conseillerez-vous pour être parfaitement aux normes imposées par Audi et bénéficier du meilleur rapport "prix / performances" ?


BR-Performance, tu dis que tu viens d'un forum et que tu espères donc un prix (souvent ils ne te font pas payé la TVA mais c'est en liquide dans ce cas là Razz)
Digi-service est bien aussi.
Shiftech aussi.

Sois préparé : le train avant va patiner après la reprog' !

a écrit:

Enfin, est-ce pertinent d'engager également des modifications sur la ligne d'échappement et si oui jusqu'à quel niveau (catalyseur ou pas) sachant déjà qu'avec 200cv on peut même plus faire 50km sans se faire attraper par la marée chaussée!!!!!.... Mais bon même sur quelques petits km faire vrombir la bête procure toujours ces petits moments de plaisir.


Pour le gain de chevaux, ça va te coûter bonbon donc pas super intéressant la ligne complète.
Pour le bruit et sans décata (donc OK pour les futurs contrôles techniques), là c'est sympa.
Moi c'est ce qu'il y a sur ma TT (qui n'est pourtant qu'un 1.8 TFSI) et je surkiffe chaque accélération.

En images, pour comparer l'origine et ma ligne:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...