Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hugo331

[Tuto] Changer les feux halogènes par les bi-xénons ou feux de TTS

Messages recommandés

Nel a écrit:
Alors avant de vendre j'ai bien demander a l'acheteur de vérifier la compatibilité. En plus l'adaptateur a été donné pour la vente des phares. Relisez l'annonce.
Et en plus c'est le bon, c'est juste qu'il sait pas le mettre Wink
sauf que la tienne est de 2010 et celle d'Emia 2007 donc les refèrences du faisceau ne sont pas les mêmes , comme il le dit ça doit etre une question de repèrage des fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
pour le moment oui , pourvu que ça dure Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
Nel a écrit:
Alors avant de vendre j'ai bien demander a l'acheteur de vérifier la compatibilité. En plus l'adaptateur a été donné pour la vente des phares. Relisez l'annonce.
Et en plus c'est le bon, c'est juste qu'il sait pas le mettre Wink
sauf que la tienne est de 2010 et celle d'Emia 2007 donc les refèrences du faisceau ne sont pas les mêmes , comme il le dit ça doit etre une question de repèrage des fils


Non mais il a jamais été monté sur ma TiTine, c'est un adaptateur de halogène vers xénon et LED. Moi j'avais déjà le xénon et les DRL par ampoule a filament.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais Nel que c'est ma faute je l'ai dit, mais je suis sur à 100% que c'est pas le bon, mais j'ai trouvé le moyen pour l'adapter et c'est pas très compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
Nel a écrit:
Alors avant de vendre j'ai bien demander a l'acheteur de vérifier la compatibilité. En plus l'adaptateur a été donné pour la vente des phares. Relisez l'annonce.
Et en plus c'est le bon, c'est juste qu'il sait pas le mettre Wink
sauf que la tienne est de 2010 et celle d'Emia 2007 donc les refèrences du faisceau ne sont pas les mêmes , comme il le dit ça doit etre une question de repèrage des fils


Fin 2008 Gillou Olga !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emia a écrit:
Je sais Nel que c'est ma faute je l'ai dit, mais je suis sur à 100% que c'est pas le bon, mais j'ai trouvé le moyen pour l'adapter et c'est pas très compliqué.


C'est pas toi que je cherches a convaincre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emia a écrit:
motosoupape a écrit:
sauf que la tienne est de 2010 et celle d'Emia 2007 donc les refèrences du faisceau ne sont pas les mêmes , comme il le dit ça doit etre une question de repèrage des fils


Fin 2008 Gillou Olga !!!
wé c est pareil une viellerie comme la mienne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nonnnn, j'ai l'Obd blanc et pas rouge Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'auriez pas une astuce pour retirer un pin du connecteur ? Pour le moment je n'ai connecté que les pins pour les bi-xénons mais pas ceux pour les DRL. 

Tout fonctionne mais je n'ai pas les appels de phares quand les feux sont éteints et j'ai un code défaut à l'ODB ("feux de route droit"). 
Cela doit provenir des pins DRL non branchés mais impossible de retirer le câble sur le pin 3 déjà pris !

J'ai passé une heure à essayer de le débrancher et je suis au bord de la crise de nerfs :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi ça avait jamais voulu s'enlever ces foutu pins!!javais été obliger de couper un peu plus loin pour relier les fils entre eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu démontes déjà le cache sous le volant, après tu découvres le module confort, il faut le déloger de son emplacement, pour cela il y a deux pattes, une patte de chaque côté, tu les tires et tu déloge le module. Une fois le module décroché, tu découvres une espèce de baguette rouge sur le module confort, tu débloque la baguette rouge et après tu peux déconnecté toutes les broches, ensuite tu déconnectes la broche que tu souhaite. Une fois que tu as la broche dans la mains il y a une baguette rose/violette à libérer pour débrancher les pins. C'est assez compliqué à expliquer mais pas très dur à faire.

La baguette rouge que je mentionnes c'est celle ci dessous, pour la débloquer il suffit de pousser dans le sens directe ou inverse de la flêche (je sais plus) : 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'arrives vraiment pas à débrancher les broches et libérer les pins tu peux le faire sans rien débrancher, tu coupes le câble qui est branché et relie le bout qui est encore connecté avec l'embout de ton adaptateur en faisant soit une soudure soit un lien avec un simple domino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question : j'ai un TT de fin 2008 et c'est assez différent de Hugo. Du coup j'ai pas trouvé l'endroit pour faire venir le câble par le capot sous le volant :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Satanas
C'est ce que j'ai fais pour essayer les feux je suis passé par la portière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emia a écrit:
Petite question : j'ai un TT de fin 2008 et c'est assez différent de Hugo. Du coup j'ai pas trouvé l'endroit pour faire venir le câble par le capot sous le volant :arg:


Tu as obligatoirement ce passage c'est un peu au dessus du repose pied conducteur partie en caout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui le passe câble,un truc a la con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
y a plein de  qui font comme ça pour passer le cable d'alim de la sono Satanas



c'est exactement ce que j'avais fait dans ma Polo et ma Saxo, par la portière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
motosoupape a écrit:
y a plein de  qui font comme ça pour passer le cable d'alim de la sono Satanas



c'est exactement ce que j'avais fait dans ma Polo et ma Saxo, par la portière


:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin ça ne marche pas , je n'ai plus d'antibrouillard AV et les led nefonctionnent ni en veilleuses ni en DRL .j'ai fait exactement le meme codage que loic et fred scratch Bruno au secours !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
bon bin ça ne marche pas , je n'ai plus d'antibrouillard AV    et les led nefonctionnent ni en veilleuses ni en DRL .j'ai fait exactement le meme codage que loic et fred scratch Bruno  au secours !!!!


rhooo bé merde :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait la route, mais sinon il se déplace un peu partout en France, il fait des tirs groupés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
bon bin ça ne marche pas , je n'ai plus d'antibrouillard AV    et les led nefonctionnent ni en veilleuses ni en DRL .j'ai fait exactement le meme codage que loic et fred scratch Bruno  au secours !!!!


 Tu t'es branché comme Hugo ? T'as réussi à tout brancher sans problèmes ? Sur le vagcom tu t'es bien mis en mode LED dans le Byte 21 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
yes  , jai trouve!!!


 cheers  Bien joué Gillou ! 
Photoooooooos mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le  branchement kufatec n'est  pas le bon , les fils reperés  6 et 5  vont bien sur les pin 6 et 5  des connecteurs A et B
les fils reperés 3  vont  sur les pin 2 des connecteurs A et B comme sur les photos à hugo !!!!  ne pas se fier aux reperes des fils kufatec Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre le reglage de hauteur ne fonctionne pas , y pas moyen de coder ???? vu qu'il y a le moteur dans les phares et que j ai ma commande manuelle ,????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...