Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliv331

Rétro rabattable à la fermeture des portes possible ?

Messages recommandés

Salut all

Dsl avec toutes c questions mais je débarque lol.
Je peut rabattre les rétro manuellement depuis la commande dans le véhicule, mais je voulais savoir si il était possible de les faire ce rabattre au verrouillage des portes ?

J'ai poooooo trouvé Mad

Merci Wink

gégérs a écrit:
tu as trouvé ??
Oui mais faut siffler en même temps que t'appuies sur le télécommande avec l'autre main en l'air pour faire antenne clown

Dis moi pas kssé pas vraiiiiis !!!! Quand meeeeeeeeeme !!!!! Audiiiiii merde quoi !

yeppa a écrit:
gégérs a écrit:
tu as trouvé ??
Oui mais faut siffler en même temps que t'appuies sur le télécommande avec l'autre main en l'air pour faire antenne clown

tu vas voir Benj

C vraiment le petit truc qui maque je trouve.
Même truc du genre, j'ai l'option TV normalement, mais marche pô. A voir si il faut pas activer un truc au VagCom

Pour les rétros, oui c'est un peu bizarre, mais chez VAG en général ça va de paire avec les sièges à mémoire, chose qui n'existe pas sur le TT, donc ils ont mis un module confort basique.

Pour la TV faut aller dans AUX/CD plusieurs fois pour y accéder je crois (pareil que les cartes SD), sinon demande a Nikko, il a la TV aussi mais en aftermarket je crois.

C'est fou quand même ! je suis sur qu'il y à un moyen de combiné l'action "je verrouilles" > les rétro "ce rabatte"

OK pour la TV je regarderais Smile

Oui y a moyen avec un module

le soucis que j'ai pour le moment c'est que je perds le controle du bouton
avec le module donc je cherche une astuce

Wink

Ben à choisir je préfère perdre le bouton intérieur et avoir les rétro rabattable. C'est quoi ton boitier magique ?

Oliv33 a écrit:
C'est fou quand même ! je suis sur qu'il y à un moyen de combiné l'action "je verrouilles" > les rétro "ce rabatte"

OK pour la TV je regarderais Smile

Oui mais le soucis c'est que tes portieres se verouillent des que tu depasses 20kmh, donc c'est pas tres pratique si tes retros suivent pour rouler :arg:

Ah oui !!! pas faux !!! mais même ce n'est pas excusable.

Moteur coupé > porte fermé > verrouillage des portes > rétro rabattable.
Moteur qui tourne > porte fermé > verrouillage des portes en roulant > rétro NON rabattable.

Ouais mais moi pour limiter ma conso jcoupe le moteur quand je suis en descente sur l'autoroute

Arrete Nono, tout le monde sait que tu ne sors jamais titine

cheers
Hadaak jolie boulot vraiment !
J'avais déjà lu ton tuto sur le fofo anglais il y avait quelques mois de ça et j'avais lu qu'il y avait des soucis car la fermeture automatisé a partir de 20km/h ferme les rétros, ça en est ou tout ça ? Very Happy Cet été je me lance dans la manip avec ton tuto.

• Créer...