Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliv331

Confort des siéges F1 (recaro) sur Audi TTs

Messages recommandés

Coucou all

Bon allé je fais pété le budget je prend un TTS ! J'en ai repéré un vers chez moi mais avec des sièges façon F1.
J'ai peur du confort et du fais que l'appuie tête ne soit pas réglable. Je vais essayer sa Dimanche mais je voulais avoir vos avis. Car je fais souvent des trajets de 600km et niveau confort j'ai peur affraid

merciiii Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Prends avec siege sport malheureux

ou alors on fait échange


cheers

Lol, mais à tu essayé c sièges au moins ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas une mk2 blanche? Car sur l autre forum tu dis qu elle est full option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non pô du tout les gars. J'avais un TTMK1 V6. Et j'avias repéré un TT Sline que j'allais acheté. Et finalement je prend un TTs donc la je suis en pleine recherche d'un TTS blanc, j'en ai vu un à coté de chez moi mais il y à les sièges sport. En plus j'ai vu qu'on ne pouvais pas les incliné pour mettre des choses derrière. Pas pratique même si on peut tirer le siège en avant. C'est dommage en plus de la perte des AirBag. Plus sa vas plus je me dis que je vais rester sur des siège classique soit par échange avec ceux la apres achat ou soit je choisi un autre TTS ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Burn66 heuuuu brun66 dsl cheers
T sièges sont touuuuut blannnnc et j'aimmmme paaaaas heuuuu pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais de grosses inquiétudes sur le confort sur longs trajets avec les Pole Position de la Quattro Sport, Très creusés, rigide et non réglables...


Eh bien depuis que je les aient, je suis accros !
Ca se supporte très bien sur long trajet (400 km effectués pour rapatrier la TT...)
La position n'est pas réglable, mais à quoi bon puisqu'elle est vraiment idéale...

Niveau confort, les coussins sont bien moussés donc pas de soucis...

Et le maintiens, radical sur les Pole Position, est vraiment très appréciable !


Le seul reproche est pour l'accès et surtout la sortie du véhicule car l'assise est très creusée...

Mais sur TT-S, les baquets sont beaucoup plus typés confort, donc tous les points que j'ai décrits seront même encore plus positifs sur les F1...
D'autant plus que, même s'ils ne sont pas basculant, leur inclinaison reste réglable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que tu appelles les sièges F1 ?
J'ai les sièges Recaro et ils sont inclinables pour faire passer quelque chose derrière... Mais ça restera toujours un TT, faut pas espérer en mettre beaucoup derrière les sièges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis.
je met quelques fois le petit frère de 12ans derrière ou alors des bagage ou sacoche. Donc sa m’embête qu'il ne s'incline pas. Je pense la prendre comme sa et si jamais je ne suis pas satisfait je trouverais bien quelqu'un pour un échange

Les siège en question: http://img15.hostingpics.net/pics/850351402.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv33 a écrit:
Merci pour vos avis.
je met quelques fois le petit frère de 12ans derrière ou alors des bagage ou sacoche. Donc sa m’embête qu'il ne s'incline pas. Je pense la prendre comme sa et si jamais je ne suis pas satisfait je trouverais bien quelqu'un pour un échange

Les siège en question: http://img15.hostingpics.net/pics/850351402.jpg



C'est clair que tu trouveras qqun Twisted Evil

Perso j'ai des sieges en cuir noir en tres bon etat si il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben sérieux entre nous, je ne connais pas du tout la valeur des siéges sport ni pour les siège cuir/tissu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on a remarqué No


Y a qu'a voir le nombre de mp que tu as du recevoir pour proposer l'echange...

M'enfin tout ca pour dire que tu vas avoir une option a 2/3 000€ minimum et tu vas peutetre les echanger contre se qu'il y a de pire en siege (serieux, des cuirs/tissus?!).

C'est comme si tu echangeais tes jantes 19" Pirelli contre des 17" avec des pneus chinois Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas tu n'auras aucun mal à trouver un preneur / échange (+ un peu de $$) si c'est ça qui te tracasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me fou de l'etat il passe au sellier et les miens sont comme neuf


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégérs a écrit:
ou comme si tu prenais un poste chingchong au lieu d'un pioneer




Olga !!! J'avais un BNS sans DVD de navigation, rien a voir avec un piopio Olga !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les aime bien et les ai adopté, le seul truc pitoyable, contrairement à ceux de ma Mégane RS, c'est que sur la Meg, quand tu les inclines, tu peux les avancer en même temps et pas sur ceux d'Audi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR les gars, bon votre enthousiasme me fais plaisir mais vous emballez pas car j'ai encore rien essayé vivement Dimanche (comme dirais l'autre). J'en peut plus d'attendre moi je veux essayer cette TTssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...