Oliv331 0 Posté(e) le 16 février 2012 Coucou allBon allé je fais pété le budget je prend un TTS ! J'en ai repéré un vers chez moi mais avec des sièges façon F1.J'ai peur du confort et du fais que l'appuie tête ne soit pas réglable. Je vais essayer sa Dimanche mais je voulais avoir vos avis. Car je fais souvent des trajets de 600km et niveau confort j'ai peur merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2012 Prends avec siege sport malheureuxou alors on fait échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 février 2012 je regardais les TTS juste comme ça et il y en a pas mal a vendre je trouve, bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2012 oui il passe tous au rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv331 0 Posté(e) le 16 février 2012 Brun66 a écrit:Prends avec siege sport malheureuxou alors on fait échangeLol, mais à tu essayé c sièges au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2012 Oui je veuxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 16 février 2012 Tu n'as pas une mk2 blanche? Car sur l autre forum tu dis qu elle est full option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2012 c'etait une 2.0il veut une TTS maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv331 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ha non pô du tout les gars. J'avais un TTMK1 V6. Et j'avias repéré un TT Sline que j'allais acheté. Et finalement je prend un TTs donc la je suis en pleine recherche d'un TTS blanc, j'en ai vu un à coté de chez moi mais il y à les sièges sport. En plus j'ai vu qu'on ne pouvais pas les incliné pour mettre des choses derrière. Pas pratique même si on peut tirer le siège en avant. C'est dommage en plus de la perte des AirBag. Plus sa vas plus je me dis que je vais rester sur des siège classique soit par échange avec ceux la apres achat ou soit je choisi un autre TTS ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2012 moi je te les reprends en échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv331 0 Posté(e) le 16 février 2012 Burn66 heuuuu brun66 dsl T sièges sont touuuuut blannnnc et j'aimmmme paaaaas heuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2012 Peints les en noireeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv331 0 Posté(e) le 16 février 2012 AH putin pas bête sa !!! mais à la bombe ou au pinceau tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2012 Au crayon a papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv331 0 Posté(e) le 16 février 2012 J'avais pensé au Fusain sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2012 Voiila encore mieux ca tiens pas sur les jeans en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 17 février 2012 J'avais de grosses inquiétudes sur le confort sur longs trajets avec les Pole Position de la Quattro Sport, Très creusés, rigide et non réglables...Eh bien depuis que je les aient, je suis accros !Ca se supporte très bien sur long trajet (400 km effectués pour rapatrier la TT...)La position n'est pas réglable, mais à quoi bon puisqu'elle est vraiment idéale...Niveau confort, les coussins sont bien moussés donc pas de soucis...Et le maintiens, radical sur les Pole Position, est vraiment très appréciable !Le seul reproche est pour l'accès et surtout la sortie du véhicule car l'assise est très creusée...Mais sur TT-S, les baquets sont beaucoup plus typés confort, donc tous les points que j'ai décrits seront même encore plus positifs sur les F1...D'autant plus que, même s'ils ne sont pas basculant, leur inclinaison reste réglable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 17 février 2012 Qu'est ce que tu appelles les sièges F1 ?J'ai les sièges Recaro et ils sont inclinables pour faire passer quelque chose derrière... Mais ça restera toujours un TT, faut pas espérer en mettre beaucoup derrière les sièges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv331 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci pour vos avis.je met quelques fois le petit frère de 12ans derrière ou alors des bagage ou sacoche. Donc sa m’embête qu'il ne s'incline pas. Je pense la prendre comme sa et si jamais je ne suis pas satisfait je trouverais bien quelqu'un pour un échange Les siège en question: http://img15.hostingpics.net/pics/850351402.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 17 février 2012 Après c'est clair que perso, ca me gène pas que les PP ne s'inclinent pas, j'ai de toute façon plus de banquette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv331 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ah oui... forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oliv33 a écrit:Merci pour vos avis.je met quelques fois le petit frère de 12ans derrière ou alors des bagage ou sacoche. Donc sa m’embête qu'il ne s'incline pas. Je pense la prendre comme sa et si jamais je ne suis pas satisfait je trouverais bien quelqu'un pour un échange Les siège en question: http://img15.hostingpics.net/pics/850351402.jpgC'est clair que tu trouveras qqun Perso j'ai des sieges en cuir noir en tres bon etat si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 17 février 2012 de un je veux bien tes sieges sport de deux les miens sont tout cuir noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv331 0 Posté(e) le 17 février 2012 Mdr et bien, j'ai même pas la voiture que j'ai déjà des propositions xDSi jamais je fais un échange je veux ce type de sièges > http://img15.hostingpics.net/pics/729533Photo010.jpgou alors tout en cuire mais avec le pack étendu et en parfait état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 17 février 2012 c'est exactement ce que j'ai en tout electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 17 février 2012 'Tain brader des Recaro pour des cuirs/tissus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv331 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ben sérieux entre nous, je ne connais pas du tout la valeur des siéges sport ni pour les siège cuir/tissu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 17 février 2012 option recaro vers les 3500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oui on a remarqué Y a qu'a voir le nombre de mp que tu as du recevoir pour proposer l'echange...M'enfin tout ca pour dire que tu vas avoir une option a 2/3 000€ minimum et tu vas peutetre les echanger contre se qu'il y a de pire en siege (serieux, des cuirs/tissus?!).C'est comme si tu echangeais tes jantes 19" Pirelli contre des 17" avec des pneus chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 17 février 2012 ou comme si tu prenais un poste chingchong au lieu d'un pioneer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 17 février 2012 En tout cas tu n'auras aucun mal à trouver un preneur / échange (+ un peu de $$) si c'est ça qui te tracasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 17 février 2012 cela depend de l"etat des recaros aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 17 février 2012 chut ta perdu ton échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 février 2012 Moi je me fou de l'etat il passe au sellier et les miens sont comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 17 février 2012 gégérs a écrit:ou comme si tu prenais un poste chingchong au lieu d'un pioneer J'avais un BNS sans DVD de navigation, rien a voir avec un piopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 17 février 2012 2 sieges au scellier c'est au moins 600 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 17 février 2012 affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 17 février 2012 Moi je les veut bien pour mon playseat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 février 2012 Quand il va essayer il va adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 17 février 2012 non ils sont pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 17 février 2012 Moi je les aime bien et les ai adopté, le seul truc pitoyable, contrairement à ceux de ma Mégane RS, c'est que sur la Meg, quand tu les inclines, tu peux les avancer en même temps et pas sur ceux d'Audi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 février 2012 Alors je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv331 0 Posté(e) le 17 février 2012 MDR les gars, bon votre enthousiasme me fais plaisir mais vous emballez pas car j'ai encore rien essayé vivement Dimanche (comme dirais l'autre). J'en peut plus d'attendre moi je veux essayer cette TTssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 17 février 2012 tu ne va pas les aimer c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv331 0 Posté(e) le 17 février 2012 Pitétre bien koui pitétre bien knon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 17 février 2012 Il est quel couleur ce TTS ? bibis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites