Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
"Myback"

[Présentation] TT RS

Messages recommandés

"Myback" a écrit:
salut tout le monde,
bon ca y est, toute la valence est à terre, prête pour la mise en peinture.
Je pense que demain ce sera remonté, je vous mettrai des photos une fois fini.
Par contre petite surprise hier en démontant tout ça : je vois que j'ai un flanc de pneu qui a été bouffé et la jante qui a pris cher aussi....
Sachant que je l'ai lavée mercredi dernier (et il n'y avait rien), que la semaine elle reste sagement dans mon garage, et que je l'ai amenée vednredi dernier chez AUDI pour mon problème de radar de recul (c'est le buzzer qui est grillé au passage); ou pourrait bien être la faille???



si t es sûr que ça vient d'eux moi à ta place je m'y rends et je demande à parler à la personne qui a été chargé de s'occuper de ma voiture et je peux t assurer que je lui retourne tellement le cerveau et je ne bouge pas de la concession jusqu à ce qu il avoue!!!
et fais une réclammation parce que à mon avis tu n es pas un cas isolé un ec qui fait ça une fois ça doit pas être sa première ni sa dernière et tu peux même les menacer de porter plainte et de faire expertiser la voiture (même si on sait que ça ne prouve rien) tu peux dire que tu as des témoins qui diront que ta voiture n a pas bougé de ton garage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois y retourner demain pour changer le fameux buzzer et aussi les plaquettes (que le garage de Lannion n'avait pas changé........il doit rester 4mm de matière)

La semaine je ne suis pas chez moi, c'est pas trop dur à prouver, mais maintenant, comment vont ils réagir?
En tout cas c'est certain que ce n'est pas moi, je l'aurai au moins senti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple tu fais comme a dit KiKi plus haut


quitte a demander le responsable du garage


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je viens de les appeler.
Il me dit que le sol est plat et qu'il n'y a pas de parpaings au sol qui auraient pu entamer la jante. (en plus il me prend pour un con)
De toute façon, j'ai rdv demain.
Ca va fumer dans l'atelier moi je vous le dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Myback" a écrit:
oui je viens de les appeler.
Il me dit que le sol est plat et qu'il n'y a pas de parpaings au sol qui auraient pu entamer la jante. (en plus il me prend pour un con)
De toute façon, j'ai rdv demain.
Ca va fumer dans l'atelier moi je vous le dit.


tu t en fou parpaings ou pas il a bougé la voiture t'as le relevé des km quand tu la déposée et quand tu l a reprise? et tu peux lui dire que tu allais pas te plaindre auprès d'eux si tu n avais pas la certitude que c'est eux un point c est tout. qu ils prouvent que ce ne sont pas eux! tu y vas au flan et tu dis que tu as des preuves et des témoins que ce n est pas toi car la voiture n a pas roulé depuis que tu l a récupérée!!! tu demande à parler à celui qui a pris ta voiture et entre 4 yeux c est pas pareil qu au telephone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qu ils ont du mal à assiiler c'est que lorqu un client se plaint il n y a que 2 possibilités ceux qui veulent arnaquer et qui finissent par laisser tomber car ils savent au fond d'eux qu ils sont responsables et les autres... ceux qui sont honnêtes qui se plaignent parce qu ils savent que ce ne sont pas eux et là il faut pas lâcher le morceau faire des courriers en RAR au garage ou concession et Audi France, faire des réclammations et ne plus jamais y retourner (évidemment) et quand il y a des courriers avec RAR ils prennent les choses un peu plus au sérieux. Faut pas les lacher comme ça ils verront que tu sais que c est eux et qu ils risquent de ne pas se débarrasser de toi de si tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rappelle un rappel effectué sur le Volvo XC90 de mon père, avec intervention sur les triangles et du coup tout le réglage à faire.
L'appareil étant en réparation chez Volvo, ils ont fait appel à une boite voisine qui travaille dans les pneus...

Véhicule déposé avant midi, du coup un des mécano de la boite ne s'est pas privé pour rentrer chez lui avec le véhicule, lui foutre 90km dans la vue et taper un trottoir en bouffant la jante...

Grosse galère pour faire avouer le tout, mais au final on a trouvé le responsable et la jante à été refaite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms,
demain on va régler ca, sur qu'au téléphone il a pas du se rendre compte.
Ce qui me fout les glandes, c'est tout le soin que j'y apporte (à toutes mes affaires en général, voiture encore plus); je fais tout pour avoir quelque chose de propre et au final un jemenfoutiste me la plombe.
C'est le bonbon la. D'après le garagiste, c'est la première RS qu'il voit en concession, ils auraient pu au moins y faire gaffe... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement la première, ils ont pas du se gêner pour la tester

et la plomber, Vive Zaudi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Justement la première, ils ont pas du se gêner pour la tester

et la plomber, Vive Zaudi




Triste réalitée...et je suis d'accord avec ce qui a été dit, qu'il te prouve que ce n'est pas eux car toi tu es sur que cela n'y étais pas.
De plus raconte leur la vérité : que tu viens de la lavé et que tu viens de le remarquer les traces sur ton pneu et ta jante et que c'est suite à ce passage chez eux donc ce ne peux que être EUX puisque la voiture a roulé EXCLUSIVEMENT avec toi et que tu n'a rien touché toi même ni prêté ta caisse.

Lâche pas l'affaire, c'est comme cela qu'ils remarqueront si c'est du flan pou la vérité !
Tu te plaint car tu as des raisons de te plaindre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruno tu ne pense qu'à ça !
Si je devais compter le nombre de :fuck: que tu as posté sur ce fofo tu serai surpris du nombre à mon avis :w:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait du bien de posté :fuck: en fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jis a écrit:
Bruno tu ne pense qu'à ça !
Si je devais compter le nombre de :fuck: que tu as posté sur ce fofo tu serai surpris du nombre à mon avis :w:



:fuck:

Jdirais qu'il l'a posté.... Allez a vue de nez... 39 835 fois non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie,
tout d'abord merci d'avoir pris le soin de me répondre, vos conseils me sont très utiles.
Comme promis, voici quelques photos :




La peinture qu'il faut, au cas ou certain(e)s voudraient se lancer...



Un système home-made, pour faire tenir la pièce et ainsi peindre les 2 côtés facilement (ca a l'air naze mais c'est très pratique!!





Le résultat final, c'est maintenant noir brillant, le résultat est très bon (sans pour autant avoir une qualité pro, mais la modif n'aura coûté que 60€)







Le glastint médium sur les cotés, plus foncé sur la lunette arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La partie moins jolie maintenant :



Le 1er accroc...



Le 2ème...



La roue avant...

Sachant que j'ai vérifié TOUTES les jantes lors de la livraison de la voiture : j'étais content, elle étaient nickel....Sad




Les freins avant, soi-disant changés par la concession dans le cadre des ventes "Audi qualité", mouaisss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Myback" a écrit:
salut la compagnie,
tout d'abord merci d'avoir pris le soin de me répondre, vos conseils me sont très utiles.
Comme promis, voici quelques photos :


La peinture qu'il faut, au cas ou certain(e)s voudraient se lancer...



Un système home-made, pour faire tenir la pièce et ainsi peindre les 2 côtés facilement (ca a l'air naze mais c'est très pratique!!






Ceci dit le rendu est vraiment top ouiTop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Myback" a écrit:
La partie moins jolie maintenant :



Le 1er accroc...



Le 2ème...



La roue avant...

Sachant que j'ai vérifié TOUTES les jantes lors de la livraison de la voiture : j'étais content, elle étaient nickel....Sad




Les freins avant, soi-disant changés par la concession dans le cadre des ventes "Audi qualité", mouaisss



'Tain c'est Audi qui a bouffé tes jantes comme ca?!

Jpensais qu'il y avait juste un ptit accros sur 1 seule mais la c'est abusé!!

Et pour les plaquettes pareil, tu menaces de faire venir un huissier pour constater que les plaquettes n'ont pas été changées




PS: profites en pour te faire changer tes pneus, vu comme ils sont bouffés tu risquerais de te faire recaler au controle technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes merci Djé, pour le blanc ibis, je suis allé chez AD, avec la référence, ils me l'ont fait devant moi, puis ont rempli l'aérosol, ceci dit, le vernis est déja intégré dedans, elle est donc plus (très) difficile à appliquer.
un homme averti...

edit: pour les plaquettes, c'est déja réglé, ma concess me les change et envoie la facture à Audi Lannion.
Pour les tapis de sol manquants, la réponse du commercial :
Beh quand ils sont usés on les enlève.
moi: et du coup vous en remettez pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tin ca craint pour les jantes.

Et les plaquettes ont l'air d'avoir 20000 kms là Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: profites en pour te faire changer tes pneus, vu comme ils sont bouffés tu risquerais de te faire recaler au controle technique


Beh soi disant ils sont neufs aussi

Cette vente ca a été du grand n'importe quoi. Je pense que la prochaine ne sera pas une Audi.
Dommage j'adore cette marque mais y'a des limites à la connerie quand même.
Moi si je fais mal mon boulot, les conséquences sont directes et non sans importances.
Ici les mecs ont l'air très léger je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De toute façon, la qualité Audi, c'est juste un stagiaire pas rémunéré, facturé 120€ de l'heure...

Tant qu'il y aura des

C'est pas parce que c'est cher que c'est bien ! (hein Greg mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
De toute façon, la qualité Audi, c'est juste un stagiaire pas rémunéré, facturé 120€ de l'heure...

Tant qu'il y aura des

C'est pas parce que c'est cher que c'est bien ! (hein Greg mdr )


il a pas tord le monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pas le même définition du pigeon alors...
C'est une déduction un peu sommaire et hative de votre part les gars, parce que je compte pas en rester là, d'une; et de deux je vois pas en quoi amener une bagnole au garage et la retrouver amochée fais de moi un pigeon.
Faut m'expliquer la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait pas une attaque contre toi myback, t'inquietes pas coucou

Tonyo fait allusion a tous ceux qui retrouvent leur voiture ravagée par un concessionnaire et qui paient sans rien dire oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est surtout le fait de payer une vidange d'huile 400 ou 500€ qui fait de certaines personnes des pigeons (je parle pas de toi en particulier Myback).

Parce que 500€, pour dévisser un bouchon, attendre que l'huile coule et remettre 5L dans le réservoir, avec certes un nouveau filtre à 10 balles et grande générosité, la vérification (visuelle) des niveaux, des pneus et les plaquettes... franchement il y a de l'abus... mais tant qu'il y aura des pigeons, ils le feront...

le taux de MO dans un garage concession est de l'ordre de 120€... Qu'est-ce qui justifie ce taux ? les 3 clés à molettes à 10€ et les deux ponts à 20K€ ?

Dans mon entreprise, j'en ai pour des millions d'Euros de machines et de bâtiments et je suis à des années lumières de facturer 120€ de l'heure à mes clients. Et mes gars ne sont pas des stagiaires non rémunérés mais des compagnons qualifiés payés à des années lumières du Smic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais mal compris alors désolé.
En même temps je suis en train de me chauffer juste avant d'aller les voir
ca va être bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fume les de ma part aussi ! fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
C'est surtout le fait de payer une vidange d'huile 400 ou 500€ qui fait de certaines personnes des pigeons (je parle pas de toi en particulier Myback).

Parce que 500€, pour dévisser un bouchon, attendre que l'huile coule et remettre 5L dans le réservoir, avec certes un nouveau filtre à 10 balles et grande générosité, la vérification (visuelle) des niveaux, des pneus et les plaquettes... franchement il y a de l'abus... mais tant qu'il y aura des pigeons, ils le feront...

le taux de MO dans un garage concession est de l'ordre de 120€... Qu'est-ce qui justifie ce taux ? les 3 clés à molettes à 10€ et les deux ponts à 20K€ ?

Dans mon entreprise, j'en ai pour des millions d'Euros de machines et de bâtiments et je suis à des années lumières de facturer 120€ de l'heure à mes clients. Et mes gars ne sont pas des stagiaires non rémunérés mais des compagnons qualifiés payés à des années lumières du Smic...


pourquoi tu m'as envoyé des sans papiers a qui tu loues une cave chez toi :spavrai:



ps : sans déconner, il dit pas que des conneries le Tony Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On avait dit qu'on parlait pas d'eux ! Embarassed

D'ailleurs, il me semble que tu les as gardé pour ton atelier de couture dans ton sous-sol, non ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon, pour faire des economies, de + en + de boites font tourner des stagiaires a des postes ou normalement il devrait y avoir de main d'oeuvre qualifié !

et apres ca on veut que le travail soit bien fait ?
Moi ca m'etonne pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
On avait dit qu'on parlait pas d'eux ! Embarassed

D'ailleurs, il me semble que tu les as gardé pour ton atelier de couture dans ton sous-sol, non ? mdr



d'ailleurs ta commande est prete, tu vas pouvoir alimenter les magasins de ta ville fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu le garage, il me garanti que les mecanos n'ont rien fait, que le sol est exempt de choses pouvant endommager les jantes. on a été vérifié avec le responsable.
du coup je pense que je suis de la revue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Myback" a écrit:
vu le garage, il me garanti que les mecanos n'ont rien fait, que le sol est exempt de choses pouvant endommager les jantes. on a été vérifié avec le responsable.
du coup je pense que je suis de la revue.


confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Myback" a écrit:
vu le garage, il me garanti que les mecanos n'ont rien fait, que le sol est exempt de choses pouvant endommager les jantes. on a été vérifié avec le responsable.
du coup je pense que je suis de la revue.


Mais ya un truc que je ne comprends pas.
Quand vous déposez votre voiture au garage, ya pas quelqu'un qui fait le tour de la voiture avec le proprio et qui note les rayures/chocs ?

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle ma première expérience avec Audi: achat de voiture avec 3000 bornes, neuve en gros... Mais méchant trottoir quelques semaines après, je fais marcher l'assurance, et là: bah une fois reçue la nouvelle jante n'est pas exactement de la même couleur que les 3 autres!!! Eh oui ils avaient "omis" de me signaler que les jantes avaient été revernies... Shocked Je me tourne vers le concessionnaire en lui disant qu'il y a un peu foutage de gueule (voire vice de forme, c'est un véhicule d'occasion mais quand même), je contacte Audi France. La seule réponse que j'ai eu à ce jour c'est qu'Audi France ne faisait que le médiateur, et que la concession me proposait en tout et pour tout de revernir la nouvelle jante pour qu'elle soit accordée aux autres... Non mais ça va pas ??? Pour que dès qu'une autre jante soit abimée je me retrouve dans la même merde... (et en plus leur vernis s'écaillait déjà en y regardant de beaucoup plus près, donc la qualité du boulot...) Bref, j'ai eu la flemme de faire le constat d'expert et tout le tralala, mais ils l'emporteront pas au paradis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, et dans leur extrême générosité pour l'achat d'une voiture de ce prix-là, ils m'avaient promis le socle pour iPhone à mettre dans l'accoudoir (l'accessoire à 150€ pour pas grand chose). Bref, le jour de la réception de la voiture, ils n'en avaient plus en stock! J'ai eu le droit à un porte-clef... Et quand j'ai demandé le cric (option gratuite) à mettre dans l'emplacement du coffre, pareil fallait payer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...