Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
"Myback"

[Présentation] TT RS

Messages recommandés

Salut tout le monde,
et bien nous y voila : je vous présente la belle
TT RS de mars 2011, livrée à domicile (s'il vous plait) avec 17250km.
Elle est quasi toutes options, ne lui manque que l'échappement sport.
Place aux photos !














Les modifs à venir :
-Glastint fait
-repeindre la valence arrière (noire + liseret ibis) --> si quelqu'un à des tofs pour le démontage je suis preneur Smile
-stage 1 évo ou 2 (a voir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique axelay

Pas très grave pour l'échappement sport sa sera la raison de monter un milteck GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidement ta lu dans mes pensées francky mais ta été + rapide que moi Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est superbe !! félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les impressions sur la voiture : très racée, vraiment typée sport, j'adore.
Je pense qu'au quotidien ca peut le faire pour aller bosser, faut juste avoir les reins solides pour entrer/sortir de titine si on veut pas trop l'abimer.
Le moteur est très docile en ville, très souple, mais si on veut s'amuser un peu sur nationale, il faut bien tenir le volant...

Sinon, j'ai laissé le nom du garage visible sur les plaques, des fois que certains seraient Olga !!!

Le tarif était somme toutes très compétitif, cependant la qualité de service laisse à désirer: vous remarquerez qu'il n'y a pas de tapis de sol, décevant pour une voiture de ce tarif.
Selon Audi, ils remplacent dès que l'usure est à plus de 50% => les plaquettes avant seront à faire dans pas longtemps (il doit rester 8mm à vue de nez)
Les radars de recul ne fonctionnent pas et, même si elle a été transportée, elle était vraiment crade.
J'attends qu'il fasse un peu plus chaud pour lui refaire un pti soin maison.
Bref content mais ces petites choses ne sont selon moi pas digne d'une maison comme Audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca coute pas cher les tapis. J'ai payer ceux du Q7 chez Audi une 50aine d'Euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

75€ chez Audi ici, seulement pour les 2 avants Sad
sinon il y a ces tapis qui ont l'air bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Myback" a écrit:
Pour les impressions sur la voiture : très racée, vraiment typée sport, j'adore.
Je pense qu'au quotidien ca peut le faire pour aller bosser, faut juste avoir les reins solides pour entrer/sortir de titine si on veut pas trop l'abimer.
Le moteur est très docile en ville, très souple, mais si on veut s'amuser un peu sur nationale, il faut bien tenir le volant...

Sinon, j'ai laissé le nom du garage visible sur les plaques, des fois que certains seraient Olga !!!

Le tarif était somme toutes très compétitif, cependant la qualité de service laisse à désirer: vous remarquerez qu'il n'y a pas de tapis de sol, décevant pour une voiture de ce tarif.
Selon Audi, ils remplacent dès que l'usure est à plus de 50% => les plaquettes avant seront à faire dans pas longtemps (il doit rester 8mm à vue de nez)
Les radars de recul ne fonctionnent pas et, même si elle a été transportée, elle était vraiment crade.
J'attends qu'il fasse un peu plus chaud pour lui refaire un pti soin maison.
Bref content mais ces petites choses ne sont selon moi pas digne d'une maison comme Audi


Roh les tapis de sol quand meme No

Franchement je crois que t'es vraiment tombé sur des branquignolles a la concess... J'espere que tu en as une dans le coin qui sera moins désesperante!

C'est une concess du 22 ou tu es du 22?


Sinon elle est :miam::miam:

Tu as un glasstint dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je suis de ch'Nord!
je ne l'avais pas vue avant, tout a été fait par téléphone. Ici quand je suis allé à la concession me renseigner sur les TT y'a un an, les commerciaux ne venaient même pas me voir (avec ma gueule de jeunot), j'étais à l'époque branché par le tts, mais ils m'ont dégouté.
Genre à Mont de Marsan, la dame va accueillir le couple qui pourtant est arrivé après moi, à Toulouse, j'y suis allé un matin en semaine, personne dans la concess, 4 comcom sur leurs ordis, juste un bonjour de l'hotesse d'accueil, puis je suis allé voir un des 4 dugland pour avoir des renseignements (pkoi pas un essai?) sur la TTS, il m'a donné la brochure limite sans relever la tête.
dommage

Le glastint c'est pour samedi normalement, a Biarritz, et petite virée en Espagne après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon j'ai essayé de retirer mes coques de rétros, impeccable le miroir a résisté, seulement j'ai foiré LA vis (tiens étonnant), et vu les températures je sentais plus mes bouts de doigt, report pour les rétros donc (en fait l'alu ca va, j'avais vu ceux en chrome de la s, et c'était un peu too much selon moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégérs a écrit:
Top vraiment belle


Nikko a écrit:
Très jolie conf' !! axelay


:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une nouvelle série, la différence me direz vous?
4h de bichonnage, une demi clay pourrie (et j'ai pas réussi à tout ravoir...), cire, et belgom sur les embouts axelay







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La diff c'est qu'il y a une DS3 à coté geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Félicitations . Très très belle voiture . Super TT
Profite en bien .
RAY .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un TTRS c est beau meme en blanc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture.

Je me reconnais dans ton récit de la concess. C'est des glands que veux tu...

En tout cas très belle bibis. La grande classe quoi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait certainement la config que je prendrais si j'avais les moyen de prendre un RS axelay

Ou une tite black jefallan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une tite video a l'arrache hier , je l'ai mise sur youtube pour l'héberger mais je sais pas comment l'afficher directement sur le fofo... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a un bouton "integrer" sous la video de memoire, t'as juste a copier coller le code qu'il te file Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coup des tapis c'est vraiment du foutage de gueule... Moi ils avaient voulu me faire payer le cric qui est en option gratuite à l'achat... C'est pas comme si tu leur lâchais déjà plusieurs dizaines de milliers d'euros....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Myback" a écrit:
75€ chez Audi ici, seulement pour les 2 avants Sad
sinon il y a ces tapis qui ont l'air bien


oui mais il n'y a pas la petite broderie 'TT' et ca, ca manque grave !!!
sinon sublime voiture!!! axelay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe cette RS sa fait rêver axelay

Par contre j'ai remarquer une chose sur ton sujet de présentattion ta RS en photo il y avais le tapis fume
Et les sièges avais l'air sans le marquage TT j'avais meme fait la remarque GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdr je fesais pas cette allusion

Juste vraiment dégueulasse pour les tapis peut etre bien le livreur qui est passé par la ou je sais pas mais renseigne toi!!
Sinon pour les siéges peut etre du à la qualité des photos qui rendent pas les lettres visibles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-vin a écrit:
En voila des beaux tapis axelay



Oui trouvé mais 80€

:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bah: aucunes idées mais trouvé l'image sur une annonce de mobile.de...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sent que yoyo va bientot me dire :
il viennent d'ou?
Référence?
Prix?
Etc

GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je viens de voir que les tapis y étaient.... ca confirme mes dires, a savoir que ce sont des manges miseres.
faut dire que je me suis laché un peu sur eux, ca fait du bien (ceux qui ont suivi savent de quoi je parle)
Pour les inscriptions sur les sieges, je n'en ai jamais vu sans, deja, et les premieres photos viennent de chez Audi, la qualité était pas top.
sinon tapis commandés, j'ai jamais vu ceux que l'on peut choisir sur le configurateur ( a 400€).
glastint samedi.

loliboy? santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi je me demande à quoi ils ressemblent ces fameux tapis à 400 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...