Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je souhaite de le courant de la semaine prochaine faire reprogrammer mon 2.0 tfsi sur digiservices je pense. Y aurait-il des retour d'expérience sur ce véhicule et sur cette reprog chez eux? La différence est-elle fulgurante point de vue ressentit?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches un peu tu trouveras toutes les reponses a tes questions... bounce

Mais pour résumer

oui et oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu demandera également le ressenti a tes pneus il te confirmeront que c'est flagrant GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans reprog je n'ai jamais testé, j'ai eu la mienne deja faite mais c'est du bonheur, ça pousse pas mal. Voyant ESP tres souvent allumé a l'acceleration.

Il faut bien tennir le volant au demarrage sinon il a tendence a partir ou il veut suivant les routes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en ce qui me concerne j'ai eu un TT 2.0 TFSI stock que j'ai fait reprogrammé chez ziptunning et tu sent bien la différence et c'est clair qu'il faut bien tenir le volant et en ce qui concerne digiservices aucun souci j'ai fait reprogrammé et stage 2 sur le RS chez eux et rien à redire, la j'ai le témoin moteur qui est allumé, je suis passé l'autre jour et sur la voiture il y a défault disant qu'elle est décata alors que j'ai un cata sport dessus scratch donc je dois y repasser pour qu'il revoit la carto et mettre un truc pour tromper la sonde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la reprog' c'est pour les homo ... rien ne vaut le Swap avec un V10 de rs6 ! Là ça marche bien et tu en as pour ton argent ...


































:dehors: oui oui je craque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jis a écrit:
Non la reprog' c'est pour les homo ... rien ne vaut le Swap avec un V10 de rs6 ! Là ça marche bien et tu en as pour ton argent ...






On attends le tuto......





























:dehors: oui oui je craque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite cure de vitamines chez VONE RACING passage au banc , avant reprog d'origine 216 cv 304,5 Nm (on est loin des 200cv et 280,5 Nm annoncé par le constructeur ) 
apres reprog  248 cv a 6016 tr/Min 384,6 Nm à 2729 tr/Min  changement radical sur la route . 
 comment on fait pour mettre une video dans se merdier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...