ericz1 0 Posté(e) le 14 février 2012 La Scirocco est vraiment chouette... d'ailleurs je me suis fait poutrer par l'une d'elle, surement une R, y'a un mois à peu prés... j'ai pas compris ... En rentrant chez moi, j'ai fait quelques recherches et j'ai découvert la série R et j'ai vu qu'il avait un peu plus de cv que moi..hi hiLa golf fait plus "simple", par contre j'aime beaucoup le style de la dernière mouture de la Megane...Et je suis de plus en plus attiré par la Toyota GT86!!! Un bon châssis, bien équilibré, propulsion, bon moteur (mais pas non plus une flèche), enfin bref selon les premier retour du pure plaisir au volant...Et sinon pour rester dans les coupés, j'aime beaucoup la BMW série 1 coupé (en pack M)...le 135i doit envoyer du bois... sinon en mazout le 123d, de très bonne perf tout en étant pas un gouffe à la pompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 14 février 2012 pour la Toy GT86, Scion FR-S ou la Subaru BRZ qui est du même acabit puisque elles sont soeur de conception mis à part quelques différences :- Alors que la Subaru devrait proposer deux versions, la Toyota se contentera d'une finition. - La Toy' sera la seule à offrir l'autobloquant et une boîte à étagement court de série : la BRZ réservera ces équipements à sa variante huppée, facturée environ 33.000 € (29.000 € en entrée de gamme)- La Scion le réseau de distribution des conscessionnaire étant ULTRA limité je ne pense pas que l'on en verra beaucoup en france...Par contre le moteur est creux et fait que 200Ch qu'il faut chercher en haut du compte tours (ce qui perso me déplairai pas puisque ayant déjà eu une RX8 231ch c'est assez jouissif lorsqu'on a une boite aussi bien étagé que la mazda ... et je parle meme pas du châssis ^^)Sur internet il parle de promesse future de moteur plus puissant mais au vu des préparateur "chinois" je ne me fais pas de soucis qui vont se charger du "cas" de ces 3 bestiolle là (je pense même au préparateur officiel au japon de chez Toy', je nomme TRD) et ils sont en ce moment même en train de lui préparer surement des kits de cures de vitamines aussi démesuré et FIABLE comme seul savent les faires les japonais !!! Et le "tuning" carrosserie ou suspat' ou autre va être démesuré sur cette caisse avec toutes les pièces importable du japon ou des états-unis, de quoi la rendre encore plus belle et désirable ... surtout lorsqu'on voit l'€ comme il est fort. (pour une fois qui sert cet Euros)Et en + c'est une 2+2, propulsion avec des masses répartie presque à 50/50 je suis pas devain pour dire que c'est une caisse qui va cartonner chez nous ... enfin si il reste dans les prix annoncés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 14 février 2012 Déjà une 130i ça envoi alors une 135i ça doit être Le mazout je le laisse pour les VRP, 123d ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 14 février 2012 Oui enfin pour moi le scirrocco est quand meme pas dans la meme gamme que le TT...Alors oui il s'agit de 2 "coupé" dans le sens ou il s'agit de voitures 3 portes, mais le TT a une connotation nettement plus sport a l'image de porsche, alors que le sirrocco est plus une A3 ou une Golf a connotation un peu sportive...Perso j'aimais bien le scirrocco mais je trouve qu'il a assez mal vieilli, et a part prendre un Scirrocco R le design du scirrocco de base a vieilli.Le RCZ j'en parle pas, une copie de TT mal faite, avec une grosse touche de 308 a papa, les Megane RS j'aime bien la gueule, mais c'est du Renault et niveau fiabilité comme esthetique je doute que ca vieillisse tres bien Pareil pour la Toyota, le defaut des voitures sportives dans les marques non premium (350Z, Crossfire, Megane RS, Alfa GT, ...) c'est que souvent la ligne est completement démodée au bout de quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 14 février 2012 Attendez la news opel astra opc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 14 février 2012 gégérs a écrit:Attendez la news opel astra opc !!!Franchement elle est super sympa, mais ca confirme encore se que je disais, qui acheterais l'ancienne GTC que je trouvais pourrais super sympa quand elle est sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 14 février 2012 vous connaissez rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 14 février 2012 JKiffe ton new avatar Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 14 février 2012 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 14 février 2012 Mr Djé a écrit:Oui enfin pour moi le scirrocco est quand meme pas dans la meme gamme que le TT...Et Mr Djé t'as fumé ou quoi ? Regarde 3 post plus haut ce que je viens de te dire :Jis a écrit:Le scirocco à pas le meme "aura" que la TT c'est indéniableMr Djé a écrit:Alors oui il s'agit de 2 "coupé" dans le sens ou il s'agit de voitures 3 portes, mais le TT a une connotation nettement plus sport a l'image de porsche, alors que le sirrocco est plus une A3 ou une Golf a connotation un peu sportive...C'est évident cela va de soi, les tarif aussi s'en ressente entre la TT et un sciroc' à la revente aussi ...Mr Djé a écrit:Perso j'aimais bien le scirrocco mais je trouve qu'il a assez mal vieilli, et a part prendre un Scirrocco R le design du scirrocco de base a vieilli.Le R c'est le plus beau et le plus puisant donc je te rejoint à 200%Mr Djé a écrit:Le RCZ j'en parle pas, une copie de TT mal faite, avec une grosse touche de 308 a papa, les Megane RS j'aime bien la gueule, mais c'est du Renault et niveau fiabilité comme esthetique je doute que ca vieillisse tres bien Pareil pour la Toyota, le defaut des voitures sportives dans les marques non premium (350Z, Crossfire, Megane RS, Alfa GT, ...) c'est que souvent la ligne est completement démodée au bout de quelques annéesPas du tout mais du tout d'accord, toutes celles que tu as donné en exemple il est vrai sont démodé à mes yeux mais à la base elles n'avaient pas le coctail "saveur" de série : une propulsion avec moteur attachant, préparateur qui s'y intéresse, fiabilité exemplaire etc Les Mr ou Supra chez toy', les rx7 ou Rx8 chez mazda : elles ne sont pas démodé !Mais je ne cherche pas à te convaincre, suffit de regarder le nombre de passionné de ces autos et des modif' engendré dessus...comme une certaine TT phase 1 par exemple ! Tiens donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 15 février 2012 Jis a écrit:Pas du tout mais du tout d'accord, toutes celles que tu as donné en exemple il est vrai sont démodé à mes yeux mais à la base elles n'avaient pas le coctail "saveur" de série : une propulsion avec moteur attachant, préparateur qui s'y intéresse, fiabilité exemplaire etc Les Mr ou Supra chez toy', les rx7 ou Rx8 chez mazda : elles ne sont pas démodé !Mais je ne cherche pas à te convaincre, suffit de regarder le nombre de passionné de ces autos et des modif' engendré dessus...comme une certaine TT phase 1 par exemple ! Tiens donc ...Niveau fiabilité et motorisation j'ai jamais entendu de mal des 350Z ou des Crossfire Pour le RX8 j'avoue, elle a tres bien vieillie celle-ci. J'en ai vu une y a pas longtemps en concess, plutot jolie Et concernant le nombre de passionnés et de modifs sur ces autos, pour moi c'est pas un critère de qualité du tout...Faut voir le nombre de passionnés de fuegos, de meganes RS (les 1eres super fiables) et j'en passe, ca en fait pas des voitures d'exception ou des voitures de qualité...Et pour la MK1, j'aimais pas quand elle est sortie et j'aime toujours pas... On dirait une new bettle passée sous un compresseur... Un voiture de coiffeuse quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 février 2012 Mr Djé a écrit:Et pour la MK1, j'aimais pas quand elle est sortie et j'aime toujours pas... On dirait une new bettle passée sous un compresseur... Un voiture de coiffeuse quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 février 2012 On a visiblement pas les mêmes réferences automobiles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 15 février 2012 Mr Djé a écrit:Et pour la MK1, j'aimais pas quand elle est sortie et j'aime toujours pas... On dirait une new bettle passée sous un compresseur... Un voiture de coiffeuse quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ben quoi, ce n'est que mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericz1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Tiens Jis, voici la GT86 TRD en version détaillé... Ça fait un moment qu'on a déjà vu l'esthétique de ce kit, mais la il détaille la prépa:http://www.tune86.com/toyota-86-trd-edition-upgrades-parts-catalogPas trop de modif coté moulin, mais un kit turbo devrait vite arrivé... et sympa le kit de frein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 16 février 2012 Yes c'est clair.N'empeche l'avant à un petit air de LFA tu ne trouve pas ?Mais ce n'est que le début vous verrez ça risque d'y aller à chacun son kit turbo, kit performance suspat'/freins ou de kit carrosserie spécifiques pour chaque préparateur !Vive la concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 16 février 2012 Sinon le Veloster de Hyundai est pas mal aussi, très désirabel pour une coréenne ... par contre question esprit de "finition" ça risque d'être choquant lorsqu'on a gouté à la crème ... une TT par exemple !Voir içi les nombreuses photos : http://www.emotoauto.com/essais/hyundai-veloster-16-gdi-140-3124.php?album=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 février 2012 la par contre veloster je peut pas Je dirais pas non contre un RS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 16 février 2012 RS3 beurk ! Mais comme quoi les goûts et les couleurs, il faut des blondes et des brunes aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 février 2012 blonde , brune , rousse m'en fiche du moment qu'elle soit mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 16 février 2012 Y a qu'a demander a fantomette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 20 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites