Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hugo331

Quoi acheter après une TT

Messages recommandés

Bon voilà je fouine depuis quelque temps pour trouver une éventuelle remplaçante de ma TT, mais j ai pas grand chose qui m emballe.
Et vous, par quoi remplaceriez vous votre TT?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le choix est vaste!!!!
Z4, SLK, boxster, cayman......
Tout dépend du budget!!!!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi de mon cote je dépasserais pas 35k€ dans une voiture.
Z4 je trouve ça trop petit, enfin un peu dans le look mg, lotus... Et je suis pas fan. Sans compter de l image de BMW qui est moins bonne ( pas en terme de fiabilité, moteur...)
Sinon une m3 e93 me plairait bien, mais pour la raison évoquée plus haut ça me bloque, pas envie de me faire contrôler a longueur de temps

Par contre une Porsche Cayman ou Boxster je suis partant, mais les modèles restyles a partir de 2009 je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin au fond de ma poche je pourrais peut être trouve de quoi rajouter, mais j ai vu autours de ces prix, mais pas pour une R c est sur, mais avec le 2,7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce sera probablement une familiale :arg: mais si je prends trop grand je ne vais pas pouvoir la descendre dans le garage rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand j'y pense ..

SLK Z4 370z aucune n'est aussi bien que le TT ..

GTR je trouve ça sans classe ..

Le TT / S / RS me semble le meilleur choix ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un TTS

une 911 S

une alfa 4C ou une lotus

un Z4 35si

un cayman / boxster

Le dernier SLK a de la gueule aussi

Attendre le TT v3

une maserati Gran Tourismo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi, il me faut 4 places : 911, rs5 ou Tt rs
mais bon, pour l'instant j'ai pas envie de changer Very Happy et puis les 2 premieres ne rentrent pas dans mon garage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai RS5 pas mal mais c'est gros .. dans le même genre je me demande si je prefererais pas une M3 E92 ou un Classe C AMG (le bruit de l'AMG est juste magique)

dans la maserati tu as 4 places

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense me séparer de ma TT début de l'été, je fais beaucoup trop de km avec. Je vais être à plus de 25.000km sur l'année.

Après pour une remplaçante pas facile. J'avais pensé au départ à un mazout A3, mais avec le nouveaux modèle qui sort l'année prochaine, elle risque de vite décoter... Un tt 1.8L peut être plus économique au quotidien.

Mais sinon comme gegers, il y a une voiture qui me fait vraiment de l'œil en ce moment, la Toyota GT86 ou la Subaru BRZ!! Le retour d'une bonne petite japonaise.

En tout cas le budget de la prochaine ne dépassera pas les 30k.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup trop cher le mazout TT... j'ai l'impression que ça ne décote jamais! Toujours à plus de 30k pour 50/60/70.000km!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour prendre un diesel sur ce type de caisse, autant prendre une RCZ... oups qu'est ce que j'ai dit la Laughing

A4 c'est sympa mais un peu trop familiale, je suis encore une jeune rebelle...lol

Ouais A1 ca peut être pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso pour une voiture plaisir j'aimerais une porsche boxster S (en ce moment il y en a une blanche avec intérieur beige elle est magnifique)ou New slk mais pour avoir une bonne motorisation en occaz va falloir attendre un peu.

Sinon le jour ou je serais un papa pressé c'est la M3 e92 qui me fais rêver axelay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus le spyder est bon pour ton permis ... pke tu peux pas rouler à plus de 130 pour cause de bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah perso je préfère aussi le spyder mais direct la capote sa me refroidi et après pour 65M y'a d'autre modèle intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 370z j'ai essayé, si je me base que sur le moteur, et sonorité ca pourrait le faire. Mais pour tout le reste je n'accroche pas du tout. Par contre c'est moins cher qu'une TTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent91 a écrit:
ericz a écrit:
J'habite à Massy


j'te croise jamais Shocked


Pourtant je me ballade souvent... matin n444/n118, de même le soir 19/20h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...