Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickaudi

BOITE AUTO OU MECA ?

Messages recommandés

J'ai la S-tro sur mon roadster, c'est ma première boite auto et j'en suis très content. Alliée au V6 très coupleux c'est un bonheur, en mode normal la voiture roule en 6ème à 50km/h sur un filet de gaz, c'est très fluide et ça permet de contenir la consommation en ville. Faut s'habituer au temps de réponse (relance moteur/ rétrogradage) quand on écrase l’accélérateur en urgence, et de manière générale avoir le pied droit léger, sinon la boite passe son temps à monter et descendre...
En mode sport elle est vraiment extrême, 0 compromis , ça passe tout à 7000 tours, ca colle au siège et ça fout des coups de pieds au cul dès qu'on effleure l'accélérateur.
Le bon compromis c'est les palettes au volant, ça permet d'avoir une conduite moins agressive que le mode sport et moins pépère que le mode Drive, et accessoirement de reprendre la main sur la voiture ^^

Bref bref, c'est une super boîte moi j'en suis vraiment content ! Et puis comme elle ne tolère ni le sous-régime ni le sur-régime (passage de rapport auto, même en mode séquentiel) on a au moins la certitude que le moteur n'a pas été matraqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref bref, c'est une super boîte moi j'en suis vraiment content ! Et puis comme elle ne tolère ni le sous-régime ni le sur-régime (passage de rapport auto, même en mode séquentiel) on a au moins la certitude que le moteur n'a pas été matraqué !

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...