clairebxl 0 Posté(e) le 15 août 2008 c'est une des rares photos de VW ou je prefere le "avant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 15 août 2008 pas dans le bonne section , je déplace ... PS : y a pas moyen de recuprer le cuir pour moi ?? :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 15 août 2008 celtalex a écrit:pas dans le bonne section , je déplace ... PS : y a pas moyen de recuprer le cuir pour moi ?? :dehors: le rapace ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 15 août 2008 celtalex a écrit:pas dans le bonne section , je déplace ... PS : y a pas moyen de recuprer le cuir pour moi ?? :dehors: va falloir traverser l'atlantique :nez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 15 août 2008 la vache il a pas fait semblant le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 16 août 2008 J'ai vu pire! (des collègues ou même dans les casses!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 16 août 2008 j'espère que les gens s'en sont sorti, un choc comme ça, c'est que ça a du bien taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 21 août 2008 sur la deuxieme il y a un retro M3, alor est-ce que c'est la meme peut etre qu'il la rajouté entre temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 21 août 2008 Aie! On dirait une Talbot Samba après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 21 août 2008 encore un beau gâchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 21 août 2008 sisi, c'est la meme, le gars etait sur golfoo, il a vendu sa caisse au gars qui l'a tunée (horriblement) avant de l'eclater de la sorte environ deux mois apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 21 août 2008 genre de chose qui arrive....souvent quand on vend le fruit de longues heures de boulot et d'investissements à un gugus qui veut epater la galerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 22 août 2008 cycybzh a écrit: ah ben le vent à souffler trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 22 août 2008 aie pourkoi tu nous montre ça,c'est horrible , çe me fais mal au coeur! :pleur: :pleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Le vr d un pote de paris heuresement ils s en sorte bien... je mets la suite[/quot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 22 août 2008 mon ancienne golf2 travling, un virage glissant en roulant un peu vite et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 22 août 2008 le vr un bon marbre et c'est reparti ou la vendre à des polonais "très bon état , pas chère" :88: :88: :88: :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 22 août 2008 pareil tu fougues tout à des polonais :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 23 août 2008 remarquez le parallélisme. c'était un panneau de signalisation. ba il veut plus rien dire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 23 août 2008 steve a écrit: j'imagine la tronche des client quand on va leurs livrer la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oh, ils ont du avoir une petite ristourne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Optimus_vw 0 Posté(e) le 17 juin 2009 c pas fiable mercedes!!!!!!!!!!!!!! :grimce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 18 juin 2009 , on voit sacrément la différence la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 18 juin 2009 en tout cas on a la preuve que les caisses sont bien attachées sur les camions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 19 juin 2009 la poignée de porte est récupérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 pauvre R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Optimus_vw 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 put__n la haine!!! la noire le gars il a voulu faire Batmobile! pour la rouge c juste con. Mauvais endroit au :grimce: mauvais moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 +1 pour la rouge... pas de chance...Une pensée pour la bora bleue legerement plus loin... Et l'audi noire qui a l'air recente plus sur la gauche... :sign: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 trop deg pour la golf 5 gti , elle avait l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Optimus_vw 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 bon je sais c pas une vw mais c'est tordant quand meme!! :fils boulet: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Optimus_vw 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 suite vue de dedans, faut imaginer le gars qui conduisait comment il est ressorti!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Celui la, il a obtenu 5 étoiles au crash test euro NCAP :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oué en tout cas ya pas à dire c'est du costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Optimus_vw 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 j'espere qu'ils etaient sortis de la passat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 audi RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Freaks56 a écrit:audi RS6 le pire, c'est que le mec est sorti de la en un seul morceau, vivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 oui elle est connue celle la, y'a meme une photo ou on voit la carcasse avec le proprio qui la regarde en souriant derriere, je l'avais quelque part, mais faut que je remette la mains dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 c'est du solide les allemande , un petit miracle pour le conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 jon a écrit:oui elle est connue celle la, y'a meme une photo ou on voit la carcasse avec le proprio qui la regarde en souriant derriere, je l'avais quelque part, mais faut que je remette la mains dessus...y'a carrément un diaporama avec toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 il a confondue sa rs6 avec un avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 new jetta :pleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 18 août 2009 nouvelle golf 720 km *avec encore les autocolant new golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 19 août 2009 qu'il me les donne au lieu de les cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites