Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fazerjul

bruit vitre conducteur

Messages recommandés

Je ne sais pas si ça vous fait pareil mais lorsque je roule à allure réduite (à fond de 6) fume

le vent s'engoufre au niveau de la vitre et ca fait du bruit dans l'habitacle.

ca doit venir du fait qu'il n'y a pas de montant
ya t-il une astuce pour remédier à ce problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est un probleme récurrent sur les TTRS, renseigne toi ladessus peutetre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un réglage a effectuer entre la vitre les le joints
il me semble bien qu il y avait même eu un rappel Zaudi
sur ce problème
perso je n'ai aucun bruit
ni a 40 ni 250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec Brun
Il y a eu un rappel sur une problématique similaire mais c'était sur les premières Mk2 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rappel date de quand ? Vous auriez une période précise ?

Je pense avoir ce probleme sur ma TT 2007 . J'ai constaté ce "bruit" d'air aujourd'hui sur l'autoroute .

Et comme je viens de l'acheter , je me sens un peu bete pour le coup Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rappel touchait les tt de 2006 - 2007 il me semble.
Sur ma 1ere (de mars2007) achetée en 09/2008 l'action avait deja été faite

par contre, j'ai aussi eu un mecanisme de lève vitre qui s'est desséré et du coup la vitre ne remontait plus complètement dans le joint.
j'avais donc de l'air qui rentrait dans l'habitacle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rappel était effectif jusqu’à l'arrivée du TTS il me semble

donc jusqu’à juin 2008

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , je pense faire un saut demain chez Audi alors avant d'aller faire ma carte grise . On verra bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des news pour ce rappel? sa me fait pareil du cote conducteur sur ma TT de 2007, chez vw ils me disent que je ne suis pas concerné par les rappels par la vitre ou bien les bobines d'allumage...juste avec la carte grise ils peuvent savoir tout sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Le rappel était effectif jusqu’à l'arrivée du TTS il me semble

donc jusqu’à juin 2008

Wink


Du coup toutes les TT sorties avant juin 2008 sont concernées ou certaines series de chassis?

Perso j'ai jamais rien remarqué mais vendredi j'ai fait un peu d'autoroute et j'ai eu l'impression d'un tres léger sifflement coté conducteur, mais je sais pas si c'est vraiment le cas ou si je l'ai inventé vu que je savais que certains avaient ce probleme :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fazerjul a écrit:
Je ne sais pas si ça vous fait pareil mais lorsque je roule à allure réduite (à fond de 6) fume

le vent s'engoufre au niveau de la vitre et ca fait du bruit dans l'habitacle.

ca doit venir du fait qu'il n'y a pas de montant
ya t-il une astuce pour remédier à ce problème ?


L'astuce est de rouler moin vite fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’était tout les modèles qui faisaient du bruit loll
perso je n'ai jamais eu ce soucis


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En roulant en dessous de 90 c'est evident que tu n'a jamais remarqué de problemes GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'ai eu le même problème sur la vitre passager comme un bruit d'air à partir de 160 .. il suffit d'aller chez Audi ils corrigent le niveau de la vitre c'est rien du tout et super rapide ça coute pas cher. La vitre ne se lève pas complètement et du coup y a un mini jeu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez Audi . D'apres mon numero de chassis , je ne suis pas concerné par le rappel .

Je vais devoir payer donc ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tapant un scandale peut-etre...? C'est quand meme une sacré coincidence que tu ais le meme probleme que le rappel sur les TT...

Jdis ca pcq j'ai fait un peu d'autoroute aujourdhui, va falloir que j'aille chez zAudi aussi :arg:

Le rappel Audi ca concerne le niveau de la vitre Jean? C'est pas de la mousse a injecter dans un joint? Tu avais payé combien pour l'intervention?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est un rappel même si la voiture n'est pas concernée d'après le numéro de châssis suffit de gueuler un bon coup pour qu'ils arrête de nous prendre pour des C...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas combien j'avais payé pke c'éatit sur a facture de l'entretien ... mais c t 3x rien
pareil j'avais une garniture qui c'était décollée ... ils ont facuré 50ct de clipss et 30 min de MO je crois

faudra que je regarde la facture pour te dire combien pour la vitre mais j'en ai eu pour 400euros tout compris avec la révision des 30000, la garniture, la vitre et un autre truc chiant mais je me souviens pas de ce que c'est ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin 30min de main d'oeuvre a 130€ juste pour re-regler la hauteur de vitre ou mettre un point de colle je trouve pas que ca soit 3x rien... :/

Surtout pour un probleme connu par le constructeur et prit en charge dans certains cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait il colle juste un bout de mousse au niveau du pare brise 1euro + 30 minutes main d'oeuvre je ne l'ai pas fait car ma voiture n'est pas concernée par le rappel et effectivement si elle n'est pas concernée il faut pas le faire car on ne peut pas le faire. study
c'est un autre problème, Audi me préconise de mettre du scotch progressivement et de rouler pour voir d'ou vient le bruit. silent

pour ce qui est de la vitre qui remonte pas jusque en haut je suis sceptique étant donné le réglage automatique de celles ci. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont dit la meme chose pour le scotch Toura

Le reglage des vitres n'est pas automatique par contre

Il y a une petite procédure a effectuer pour faire le reglage haut et le reglage bas de la vitre, mais je ne la connais pas par coeur.

Notre Nonocyclopédie t'indiqueras surement comment faire study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appuie sur le bouton pour descendre jusqu'en bas garder le bouton appuyé 5 secondes
Remonter en appuyant sur le bouton jusqu'en haut garder le bouton appuyé 5 secondes
voila
sur les deux vitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Djé a écrit:
Ils m'ont dit la meme chose pour le scotch Toura

Le reglage des vitres n'est pas automatique par contre

Il y a une petite procédure a effectuer pour faire le reglage haut et le reglage bas de la vitre, mais je ne la connais pas par coeur.

Notre Nonocyclopédie t'indiqueras surement comment faire study


on a du mal se comprendre la manipulation est manuelle Apero..
mais je ne vois pas ce qui generait la remontée de la vitre au maximum a part le joint bounce
Jean en S a écrit:
salut j'ai eu le même problème sur la vitre passager comme un bruit d'air à partir de 160 .. il suffit d'aller chez Audi ils corrigent le niveau de la vitre c'est rien du tout et super rapide ça coute pas cher. La vitre ne se lève pas complètement et du coup y a un mini jeu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui gène c'est que c'est tu as un coupé, et pour éviter de briser la vitre
lors de la fermeture de la porte, à l'ouverture de celle-ci, elle descend légèrement, puis remonte une fois la porte fermée
Si la procédure a mal été effectué, il ce peu que celle-ci ne ferme pas correctement

c'est pas plus compliqué que ça Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas dit que la remontée était génée, elle est juste mal calibrée parfois Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila qui est plus clair ca serait un réglage de remontée de vitre quand on ferme la porte drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement Toura

Sur les coupé sans montants de porte les vitres se baissent et se relevent pour eviter de pince le joint, sur le TT on a déjà vu des vitres qui n'étaient pas "au taquet" lorsque la portiere se fermait, ca serait deja un point a controler avant toute chose Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça se passe d'ailleurs quand ils teintent les vitres ? Vu qu'il faut pas les descendre ? :idee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ils commencent la vitre portiere ouverte et ils terminent par le bas portiere fermée, de l'intérieur... :bah:


'Fin j'imagine quoi...


edit: grilled francky Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...