fazerjul 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je ne sais pas si ça vous fait pareil mais lorsque je roule à allure réduite (à fond de 6) le vent s'engoufre au niveau de la vitre et ca fait du bruit dans l'habitacle.ca doit venir du fait qu'il n'y a pas de montantya t-il une astuce pour remédier à ce problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je crois que c'est un probleme récurrent sur les TTRS, renseigne toi ladessus peutetre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 c'est un réglage a effectuer entre la vitre les le joints il me semble bien qu il y avait même eu un rappel Zaudisur ce problèmeperso je n'ai aucun bruitni a 40 ni 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsos 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Pour ma part, aucun bruit de vent qui s'engouffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazerjul 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 on va aller voir les tocar euh le seigneur des anales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 avec BrunIl y a eu un rappel sur une problématique similaire mais c'était sur les premières Mk2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikydevil 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Le rappel date de quand ? Vous auriez une période précise ?Je pense avoir ce probleme sur ma TT 2007 . J'ai constaté ce "bruit" d'air aujourd'hui sur l'autoroute . Et comme je viens de l'acheter , je me sens un peu bete pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Le rappel touchait les tt de 2006 - 2007 il me semble.Sur ma 1ere (de mars2007) achetée en 09/2008 l'action avait deja été faitepar contre, j'ai aussi eu un mecanisme de lève vitre qui s'est desséré et du coup la vitre ne remontait plus complètement dans le joint. j'avais donc de l'air qui rentrait dans l'habitacle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikydevil 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 merci Nikko pour cette precision , je vais en parler à mon garagiste tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Le rappel était effectif jusqu’à l'arrivée du TTS il me sembledonc jusqu’à juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikydevil 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 du coup , je suis hors timing si je comprends bien et je vais devoir payer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ah non !! Si c'est un rappel c'est gratos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikydevil 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ok , je pense faire un saut demain chez Audi alors avant d'aller faire ma carte grise . On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red6565 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 des news pour ce rappel? sa me fait pareil du cote conducteur sur ma TT de 2007, chez vw ils me disent que je ne suis pas concerné par les rappels par la vitre ou bien les bobines d'allumage...juste avec la carte grise ils peuvent savoir tout sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Yes ... Avec le numéro de chassis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Brun66 a écrit:Le rappel était effectif jusqu’à l'arrivée du TTS il me sembledonc jusqu’à juin 2008Du coup toutes les TT sorties avant juin 2008 sont concernées ou certaines series de chassis?Perso j'ai jamais rien remarqué mais vendredi j'ai fait un peu d'autoroute et j'ai eu l'impression d'un tres léger sifflement coté conducteur, mais je sais pas si c'est vraiment le cas ou si je l'ai inventé vu que je savais que certains avaient ce probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 fazerjul a écrit:Je ne sais pas si ça vous fait pareil mais lorsque je roule à allure réduite (à fond de 6) le vent s'engoufre au niveau de la vitre et ca fait du bruit dans l'habitacle.ca doit venir du fait qu'il n'y a pas de montantya t-il une astuce pour remédier à ce problème ? L'astuce est de rouler moin vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 C’était tout les modèles qui faisaient du bruit lollperso je n'ai jamais eu ce soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 En roulant en dessous de 90 c'est evident que tu n'a jamais remarqué de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 et en ce moment ça serait plutôt 70 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Mais Nannnnnnnca c'était avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 salut j'ai eu le même problème sur la vitre passager comme un bruit d'air à partir de 160 .. il suffit d'aller chez Audi ils corrigent le niveau de la vitre c'est rien du tout et super rapide ça coute pas cher. La vitre ne se lève pas complètement et du coup y a un mini jeu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikydevil 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Je suis passé chez Audi . D'apres mon numero de chassis , je ne suis pas concerné par le rappel .Je vais devoir payer donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 En tapant un scandale peut-etre...? C'est quand meme une sacré coincidence que tu ais le meme probleme que le rappel sur les TT...Jdis ca pcq j'ai fait un peu d'autoroute aujourdhui, va falloir que j'aille chez zAudi aussi Le rappel Audi ca concerne le niveau de la vitre Jean? C'est pas de la mousse a injecter dans un joint? Tu avais payé combien pour l'intervention? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Si c'est un rappel même si la voiture n'est pas concernée d'après le numéro de châssis suffit de gueuler un bon coup pour qu'ils arrête de nous prendre pour des C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Plus sérieusement, faire un courrier à Audi France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 je sais pas combien j'avais payé pke c'éatit sur a facture de l'entretien ... mais c t 3x rien pareil j'avais une garniture qui c'était décollée ... ils ont facuré 50ct de clipss et 30 min de MO je crois faudra que je regarde la facture pour te dire combien pour la vitre mais j'en ai eu pour 400euros tout compris avec la révision des 30000, la garniture, la vitre et un autre truc chiant mais je me souviens pas de ce que c'est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ouais enfin 30min de main d'oeuvre a 130€ juste pour re-regler la hauteur de vitre ou mettre un point de colle je trouve pas que ca soit 3x rien... Surtout pour un probleme connu par le constructeur et prit en charge dans certains cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bon j'ai maté la facture apparemment ils ne me l'avaient pas facturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazerjul 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 en fait il colle juste un bout de mousse au niveau du pare brise 1euro + 30 minutes main d'oeuvre je ne l'ai pas fait car ma voiture n'est pas concernée par le rappel et effectivement si elle n'est pas concernée il faut pas le faire car on ne peut pas le faire. c'est un autre problème, Audi me préconise de mettre du scotch progressivement et de rouler pour voir d'ou vient le bruit. pour ce qui est de la vitre qui remonte pas jusque en haut je suis sceptique étant donné le réglage automatique de celles ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ils m'ont dit la meme chose pour le scotch Le reglage des vitres n'est pas automatique par contre Il y a une petite procédure a effectuer pour faire le reglage haut et le reglage bas de la vitre, mais je ne la connais pas par coeur.Notre Nonocyclopédie t'indiqueras surement comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Appuie sur le bouton pour descendre jusqu'en bas garder le bouton appuyé 5 secondesRemonter en appuyant sur le bouton jusqu'en haut garder le bouton appuyé 5 secondes voilasur les deux vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazerjul 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Mr Djé a écrit:Ils m'ont dit la meme chose pour le scotch Le reglage des vitres n'est pas automatique par contre Il y a une petite procédure a effectuer pour faire le reglage haut et le reglage bas de la vitre, mais je ne la connais pas par coeur.Notre Nonocyclopédie t'indiqueras surement comment faire on a du mal se comprendre la manipulation est manuelle mais je ne vois pas ce qui generait la remontée de la vitre au maximum a part le joint Jean en S a écrit:salut j'ai eu le même problème sur la vitre passager comme un bruit d'air à partir de 160 .. il suffit d'aller chez Audi ils corrigent le niveau de la vitre c'est rien du tout et super rapide ça coute pas cher. La vitre ne se lève pas complètement et du coup y a un mini jeu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ce qui gène c'est que c'est tu as un coupé, et pour éviter de briser la vitrelors de la fermeture de la porte, à l'ouverture de celle-ci, elle descend légèrement, puis remonte une fois la porte ferméeSi la procédure a mal été effectué, il ce peu que celle-ci ne ferme pas correctementc'est pas plus compliqué que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 On a pas dit que la remontée était génée, elle est juste mal calibrée parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fazerjul 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 voila qui est plus clair ca serait un réglage de remontée de vitre quand on ferme la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Exactement Sur les coupé sans montants de porte les vitres se baissent et se relevent pour eviter de pince le joint, sur le TT on a déjà vu des vitres qui n'étaient pas "au taquet" lorsque la portiere se fermait, ca serait deja un point a controler avant toute chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Comment ça se passe d'ailleurs quand ils teintent les vitres ? Vu qu'il faut pas les descendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 La descente et la remontée ne sont pas assez importantes pour que ca gène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ben ils commencent la vitre portiere ouverte et ils terminent par le bas portiere fermée, de l'intérieur... 'Fin j'imagine quoi...edit: grilled francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites