Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jis

[Tuto]Démonter sa glace + sa coque + le pied de rétroviseur sur audi tt 8J Mk2

Messages recommandés

Mattibenharbon a écrit:
FireMan a écrit:


C est hallucinant le nombres de messages qui ne servent a rien parfois...



C est hallucinant le nombres de messages qui ne servent a rien parfois...

:cybra:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Djé a écrit:
Perso j'ai mis 1H30 mais je suis un peu  ouéé  avec mes mains  :hebe:


Serieux ca se fait, le probleme c'est la vitre passager (j'ai entendu personne qui avait pété la conducteur) et les vis alu qui sont merdiques... Faut prevoir qq chose pour les faire sauter. Perso un ptit trou sur le coté avec une dremel, juste de quoi passer un tournevis plat et c'etait bon  Top

Peux tu nous en dire plus sur ta methode qui me semble interessante.
Tu as utilisé un petit foret avec ta dremel c'est ca? tu as juste percé un "micro" trou pour faire une emprunte droite de trounevis plat c'est ca?
Car pour moi aucun soucis de casse avec les glaces mais impossible d'enlever cette vis !!!! même en refaisant l'emprunte avec un tournevis plat!!

Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redspirit a écrit:
Mr Djé a écrit:
Perso j'ai mis 1H30 mais je suis un peu  ouéé  avec mes mains  :hebe:


Serieux ca se fait, le probleme c'est la vitre passager (j'ai entendu personne qui avait pété la conducteur) et les vis alu qui sont merdiques... Faut prevoir qq chose pour les faire sauter. Perso un ptit trou sur le coté avec une dremel, juste de quoi passer un tournevis plat et c'etait bon  Top
Peux tu nous en dire plus sur ta methode qui me semble interessante.
Tu as utilisé un petit foret avec ta dremel c'est ca? tu as juste percé un "micro" trou pour faire une emprunte droite de trounevis plat c'est ca?
Car pour moi aucun soucis de casse avec les glaces mais impossible d'enlever cette vis !!!! même en refaisant l'emprunte avec un tournevis plat!!

Merci d'avance Smile

Perso j'ai pas eu besoin de démolir la vis, avec un tournevis Torx du bon diamètre j'ai pu dévisser sans foirer le pas de vis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HELPPP!! Quelqu'un aurait une suggestion? car elle ne sort toujours pas est ait dans un sale etat!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle est vraiment très abimée, tu perces en son centre à un diamètre inférieur (diamètre moins le pas), et tu en rachètes une neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Djé a écrit:
:gre

Je savais que ca allait arriver, mais j'ai pas trouvé de solution pour l'éviter...
Ca aurait été bien de trouver un truc infaillible pour ca mais bon...


Tu veux qu'on parle de pose de piopio Ricou? What a Face

Edit du tuto grâce à une astuce de guyllaume Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tuto !!!   bounce 
J'ai changé mon clignotant qui était mort.   

Par contre, j'ai des rétroviseurs différents ou bien j'ai eu un soucis car moi je ne pouvais pas pousser la coque en arrière du moteur sans enlever la petite vis dessous...
J'ai essayé de faire exactement dans ton ordre mais la vis du dessous sert justement à relier la coque et le bloc moteur donc je pense que tu as inversé l'ordre ou bien ton modèle est différent du mien.  :bah:

PS : en plus je n'ai rien cassé   Banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retros de TTS installés grace au tuto, pas de miroir brisé, aucune vis foiré ! merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pas tarder à démonter les miens sur ma MK1, je verrai bien si le processus est le même!
je vais monter des coques de chez Karbon (elles sont très belles!).
je ne manquerai pas d'y ajouter des infos si il y a lieu.

olivier43

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai monté les rétroviseurs TTRS (gris platine) hier à la place de mes rétros d'origine noir. Voici le résultat :



Le hic c'est que je ne suis pas arrivé à faire sortir le petit cube de fibre optique à l'extrémité du clignotant d'origine. On dirait qu'il est collé...
Savez-vous comment faire ?





Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...