Strayker 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Je suppose que tu a une Tts , car pas d'électrovanne moi sur le 2.0fsi et j'ai ce bruit Surtout quand elle rétrograde à bas régime de 3en 2 J'espère qu'après vidange ça iras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt92 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Salut,Rien à voir avec l'huile... Plutôt avec l'embrayage ou le volant moteur. Je change les deux dans quelques semaines (après avoir changé un mecatronic il y a 1 an). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Tu me fais pensé que j'ai calibré la boîte mais pas l'embrayage ... Faudras que je penche la dessus tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2013 Bonjour à tous, je viens de lire plusieurs sujets concernant la boite S-Tronic....J'aimerai avoir des retours sur la boite S-Tronic 7 rapports sur un 1.8 TFSI par exemple....Il y a t'il des soucis sur ces boites plus récentes ou pas ? peut t'on avoir un mode totalement en manuel ?Merci par avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Non, l'automatisme reprend toujours le dessus pour protéger le moteur : impossible de rétrograder manuellement si ça provoque du surrégime, impossible d'aller "taper" le rupteur en accélération, la vitesse supérieure sera passée automatiquement.Impossible également de passer une vitesse supérieure si on est trop bas dans les tours, par exemple la 6ème à 50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 et le rupteur sur une manu c'est pour décorer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 et c'est quoi le rapport avec sa question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2013 J'ai pas compris non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 y radote un peu Nono , ça doit etre l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2013 Il a mis un caleçon trop serré, il a les couilles dans le cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Il répondait à JF à propos de l'impossibilité de taper dans le rupteur avec une Stro, rhooooooo vous suivez pas les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Voila un qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Tony pense trop Popo et Gillou connaît rien en cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 tu lui mets ou c'est moi Tony ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Shilderik a écrit:Il répondait à JF à propos de l'impossibilité de taper dans le rupteur avec une Stro, rhooooooo vous suivez pas les gars Faut avoir un cerveau bigrement tordu pour arriver à traduire "sur une manuelle" par sur "une Stro" enfin bref.On peut donc taper dans le rupteur avec une Stro ? Je suis surpris car c'était impossible sur toutes les Stro que j'ai conduites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Je suis belge, donc un peu tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 mais nan JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Tony a écrit:Il a mis un caleçon trop serré, il a les couilles dans le cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Shilderik a écrit:Je suis belge, donc un peu tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 legone a écrit:Bonjour à tous, je viens de lire plusieurs sujets concernant la boite S-Tronic....J'aimerai avoir des retours sur la boite S-Tronic 7 rapports sur un 1.8 TFSI par exemple....Il y a t'il des soucis sur ces boites plus récentes ou pas ? peut t'on avoir un mode totalement en manuel ?Merci par avance...Demande à ton concessionnaire pour essayer une S-tronic. S'il n'en a pas de dispo, je veux bien te faire essayer la mienne (S-tronic 6). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2013 Je doit aller voir cet après midi pour faire un essai de boite S Tronic... (dardilly)Merci de ton offre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2013 Bon le résultat c'est que ce sera donc une boite manuelle pour moi...Un vieux avec une boite manu pour changer un peu des clichés, lol...Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 j'ai une boite manu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 En tout cas, moi la prochaine auto ne seras surement pas en boite auto... Sa me soule aucun coup de pied au cul et toutes les sensations sont réduites ... Et comme dis plus haut impossible de toucher le rupteur avec le S-tronic... J'ai essayer en semi auto la vitesse ce passe juste avant le rupteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Quel est l'intérêt d'aller taper le rupteur avec une puissance max à 5000tr ?Faut arrêter de croire que le 2.0 Tfsi est un moteur sportif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 toutafé raison Alexis . en ce qui concerne le choix d'une boite auto ou pas , perso j'aime pas qu'on conduise a ma place , manquerait plus que le volant tourne tout seul donc pas de boite stro pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2013 Je suis de votre avis, je n'avais jamais conduit de boite auto et cela me faisait l'impression de n'être plus maitre à bord....De plus pas beaucoup de sensations malheureusement...Mais bon il en faut pour tous les gouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Ont a pas dit non plus que le 2L TFSI est le the moteur sportif ... Mais c'est deja un bon début et y a moyen de s'amuser avec d'ou le surnom du TT coupé sport de chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Shilderik a écrit:Je suis belge, donc un peu tordu depuis le temps que je le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 laurent91 a écrit:Shilderik a écrit:Je suis belge, donc un peu tordu depuis le temps que je le dis Toi,...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Alexis a écrit:Quel est l'intérêt d'aller taper le rupteur avec une puissance max à 5000tr ?Faut arrêter de croire que le 2.0 Tfsi est un moteur sportif. Il ressemble plus a un gros TDI avec beaucoup de couple qu'a un flat 6 de GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Un tédayiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Shilderik a écrit:laurent91 a écrit:depuis le temps que je le dis Toi,...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites