emia 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Superbe vraiment cette titine en bleu mat, que des modifications de bon goûts ! En voilà une vrai de passionné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 merci oui j arrive pas a m arreter c est une drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Jerem j'ai vu que tu parlais de te lancer dans des pièces en carbones page 16 ou 17, t'as franchis le pas ? Parce que je penses tenter le coup cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mars 2013 jeremcc a écrit:hello pour vous dires que je suis toujours sur le fofo je vous suit mais pas le temp de poster je refait une mise a jour de titine qui a bien changer depuis elle roule nickel le wend end est c est toujour un pure bonheur voici une photo avant la suite des modif comme quoi elle a changer ca c est une partie des modif Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 jeremcc a écrit:merci oui j arrive pas a m arreter c est une drogue salut jeremje voulais un tt 200 cv mais je voudrais passer sur un tts mais la conso me fait un peu peur peux tu me donner le prix du plein ainsi que l'autonomie et la conso stpcar mon pote a un golf 6r il depasse pas 350 kms merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Tout dépend ta conduite mais doit pas y avoir plus d'un litre de différence entre le 200 et le 272 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevealgarve1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 OK frankc'est juste que je pars en vacances a 2200kms de chez moi et j'ai pas envie de faire 10 pleins a 150€ sinon je prends une TT TDI au meme prix qu'un TTS meme si les sensations n'ont rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 16 mars 2013 oui tout depend de la conduite moi je part pas avec en vacances avec la conso le plus bas possible est 8.1 sur autoroute avec régulateur si la conso te fait peur prend direct un TDI mais c est pas TT TFSI croie moi les sensation sont pas les même est oui je pense que le 200 ou 272 doit pas y avoir beaucoup de différence apres chacun sont plaisir d ailleurs le maxi en conso 32.5 sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Alors les pièces en vrai carbone tu en es ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 16 mars 2013 j ai abandonner j ai essayer les retro ca ete un echec carbone qui veux pas s appliquer comme je veux tros compliquer vue la forme est du coup vue j ai casiment plus rien en carbone sur la voiture ca sera full black comme le diffuseur arrière lame avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ah oui ? Moi qui comptais attaqué par des rétroviseurs... Tu dis que c'est vraiment compliqué alors ? C'est ou que t'as galèré, c'est sur le moule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ok car je voudrais recouvrir certaines pièces extérieure qui sont en plastique sur ma future caisse, mais je ne sais pas si ça sera remplacement directe des pièces, ou covering, ou les faires recouvrir de carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 16 mars 2013 non j ai pas fait de moule j ai juste recouvert les retro mais faut faire en 3 partie est c est au niveau des raccord ca va pas c est pas propre est vue comment je suis maniaque j ai pas insister j ai laisser tomber apres si tu part d un moule ca peu etre plus simple le covering c est top est bien moins chère apres ca vaut pas les vrai pièces en vrai carbone mais le tarif est pas le même non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Oui le reproche que je fais au covering c'est que tu n'as pas l'aspect du verni (brillant) comme le vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Exact le rétroviseur a cause de sa forme doit pas être facile a faire, j'avais pas pensé qu'il y aurait éventuellement des raccords qui pouvait gâcher l'esthétique! Moi aussi j'aime pas quand ça fait bricoler, j'essayerais peut être les seuils de porte alors en premier avec un moule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 16 mars 2013 oui c est bien galere c est retro de tt oui commence par des pieces simple tu verra bien oui le covering c est beau mais ca reste une imitation carbone puis sur une crevette ca va faire tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 mars 2013 De toute façon il y en aura au moins un sur le toit et j'en connais qui on fait ça sur une aventador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 16 mars 2013 toute est question de température d'application, est de dosage très précie pour la résine époxy : moi pour une application en une seule trame de carbone j'utilise une résine époxy à séchage rapide, 15 minutes à 30° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Tu passes tes pièces sous vide mug pour éviter le bullage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 16 mars 2013 non je passe un coup de rouleau débullleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ricou... a écrit:toi tu ten sers autrement , on sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:toi tu ten sers autrement , on sait mais alors , comme je l'attendais celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Et avec le rouleau t'arrives a avoir un bon résultat vraiment propre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ricou... a écrit:Nope a écrit:toi tu ten sers autrement , on sait mais alors , comme je l'attendais celle la vouiiii on se connait bien maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 16 mars 2013 emia a écrit:Et avec le rouleau t'arrives a avoir un bon résultat vraiment propre ? oui il y a quelques photos : http://www.audi-connecttion.com/t3707p30-recouvrement-en-carbone-d-une-console-audi-tt-8j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Beau boulot Mug ! Moi j'essayerais de faire des vrais pièces pas du recouvrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 16 mars 2013 je fais aussi des piéces sur moule !!! bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Je vais te passer une commande alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Brun66 a écrit:Jerem je t'ai trouvé le cul pour TeTay on peut se le procurer ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 mars 2013 DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Ou plutôt dans le tien. Avec tout ce qu'il y rentre, ça doit être une vraie caverne d'Ali Baba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 mars 2013 nan ! je suis vierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Et moi Taureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Nel a écrit:Brun66 a écrit:Jerem je t'ai trouvé le cul pour TeTay on peut se le procurer ou?C'est parfait pour Alextt quand il aura de nouveau un TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 23 mars 2013 c est qui cas ressortie cette horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 mars 2013 mon dieu que c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Shilderik a écrit:Nel a écrit: on peut se le procurer ou?C'est parfait pour Alextt quand il aura de nouveau un TT oh putain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASSA 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Superbe ta TT, je recherche la même mais blanche... quoique faut avouer que là ça claque !Elle est dans quelle configuration aujourd'hui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 dans la configuration a vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Voila tout a fait dans la section vente elle a pas changer toujours bleu mateLol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASSA 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Donc plus de magnetic ride ?Des autocollants sur l'aile avant droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 ça peut se retirer le MR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites