Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremcc11

[Présentation] mon petit TTS

Messages recommandés

Salut
aller petit présentation ca fait bientôt presque deux mois que j en suis le propriétaire est que du bonheur avec Wink
configuration que je rêver est que j ai trouver par miracle j ai tout de suite foncer Twisted Evil
présentation audi tts roadster
s tronic
sieges baquet
jantes 19 pouces
gps bose
pack cuir complet tellement option que j en oublie Laughing

modif déjà effectuer dessus par l ancien propriétaire
reprogramation RS QUATTRO passage au banc 317 chevaux annoncer Twisted Evil est une dump valve forge
vitres teinter
lame avant peint ton gris
voila j ai fait le tour place au photo Cool









et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les sieges super dur a trouve sur un tts ,je me contente de mon cuir impuls :cali:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue cheers

Vraiment magnifique cette tts elle ma toujours fait rêver cetais exactement celle que je recherchais.
On a une chose en commun toi et moi nos voiture vienne de couto ^^( un membre très connu des forum)

Elle a combien de kms maintenant?
Tu est le 3e ou 4e proprio?

Amicalement Kevin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui exacte c est bien celle a couto est je suis au moins le 3 eme propriétaire mais elle superb bien entretenu
Wink
pour te répondre kevin est la 57000km est pendant la période que chercher un tts j avais vue aussi la tienne en vente j ai failli craquer mais je voulais absolument un tts est effectivemnt c est bien couto qui a équiper c est belle tt axelay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet je lai direct reconnu.
Je me souviens l'été dernier en aout j'avais encore mon tt mk1 et je lavais vu en vente.en septembre ma TT étais vendue mais malheureusement elle avait été vendue.

Ensuite impossible de trouver exactement la même et pour finir j'ai craquer pour la mienne qui étais moins cher et qui me permet de faire avancer mon projet immo Smile.
Pour finir je lai revu en vente peu de temps après mon achat (vers mars non?)

En tout cas tu a vraiment un magnifique exemplaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui fin mars elle apparue en vente est 3 jours après elle était réserver Rolling Eyes son propriétaire voulais passer a une audi R8 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi t'avais une MCC avant? car ton pseudo me dit quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugo33 a écrit:
dis moi t'avais une MCC avant? car ton pseudo me dit quelque chose


salut non j ai jamais eu de MCC Laughing par contre j ai bien euh un CC mais chez les lionne lol!

merci les gars effectivement elle est belle mais je suis du genre a modifier mes voiture donc bientôt du carbone au rendez vous est du mate aussi Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle récup l'ancienne de Coutoo, elle était sur Toulouse je l'ai vu rodé 2 ou 3 fois.
Magnifique machine Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pour ca les plaque en 31 je me disais aussi :idee: car l achat c est fait sur ANGERS oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

aller on commence on change le silencieux on passe a du supersprint échappement + intermédiaire j avais ca sur mon ancien TT v6 est j adorais
bon sur le tts va falloir roder Laughing je c est bien j aurais jamais le même son mais c est déjà pas mal

petit photo Twisted Evil



c est beauuu
axelay



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa va ronronner severe avec du supersprint c'est top sa Twisted Evil .
Continue tes modifs et reserve moi la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-vinstyle88 a écrit:
Sa va ronronner severe avec du supersprint c'est top sa Twisted Evil .
Continue tes modifs et reserve moi la Very Happy


nan celle ci je la garde mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est bien moi calandre est vendu par contre l échappement est encore dans mon garage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non bientôt tu aura envie dun RS (enfin j'espère Basketball )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible cette S ! C'est bien d'assumer une telle couleur, la prochaine je l'aimerai aussi en bleu ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas mettre quoi comme calandre alors ? celle de la ttrs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin comme il reponds le vieux !! je t'ai causé toi ??? allez il est l'heure de changer tes couches .... et d'acheter des piles pour ton appareil photo Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugo33 a écrit:
tu vas mettre quoi comme calandre alors ? celle de la ttrs?


yes mdr d ailleurs pour ceux qui veut la monter sur un tt ou tts bas apparemment beaucoup de modif en vue d après mon collègue magasin audi faut couper le milieux du pc pour quel rentre oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui normalement aucune modif pour la mettre sur un pc de tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tient brun tant que t'es la, tu peux me donner la ref des clips plastiques et des rivets qui vont sur les bas de caisse? avec la vue éclatée tant qu'a faire..... faut que je retourne commandé ca chez audi !
en plus j'ai commandé le logo tts de la malle arrière et le mec recois le tt rs, il me dit oui c'est normal on retire juste le r pour les tts .... ben oui et le rouge autours il est ou ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
tu vas pas mettre le logo TTS !!


ben si !!! je l'avais déjà dit avant GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a c est clair il sont top audi mdr

c est comme la calandre je lui demande une rs je me retrouve avec une calandre de tt bas de gamme au magazin obliger d avoir une référence sinon j y était encore :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremcc a écrit:
a c est clair il sont top audi mdr

c est comme la calandre je lui demande une rs je me retrouve avec une calandre de tt bas de gamme au magazin obliger d avoir une référence sinon j y était encore :ddr:


pareil j'y vais avec une référence pour la valence TTS, elle est grise, et je devais la peindre. Mais le gars chez audi me dit, ben j'ai la meme en 01C ( code couleur des pièces d'origines en plastique), et c'est moins cher !
du coup banco je commande la moins cher, et le temps de chercher sur le net, je me rends compte que c'est celle du 2.0tfsi de base ! bref celle de mon tout premier pare choc !! alors retours chez audi pour annuler et commander la pièce que je voulais au départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...