K-vin 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Tu vois je t'avais dit que tu la garderais pas longtemps Tu voulais pas me croire Sinon elle est vendue,elle part mercredi à midi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ah c est good elle va nous manquer va falloir lui donner l adresse du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 En plus c'est con Kevin tu vas louper la tite fiesta faite par JuJuprochainement Il veut faire un rasso avec toute ses anciennes tutureset Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oui en effet je viens de voir sa nono c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Garde la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Peu pas et elle part a un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 mais tu vas après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bah oui je vais donc je prendrais la nonoV6 de temps en temps pour me consoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 A la fois content et malheureux pour toi Kevin Elle va me manquer ta ptite Avus cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audemars 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Hey, je suis en train de me prendre la tête sévèrement pour changer les inserts de la console centrale et surtout la partie cendrier.Pour y accéder il a fallu que tu demontes les boutons de clim ??car apparemment il y a une vis qui retient le boitier mais invisible même la console retirée.Quelle est la marque de ton cache en carbone car je viens de recevoir le mien et soucis TTshop m'ont envoyé le modèle coupé donc ... ça bloque au niveau des commandes de la capote.Bonne annéeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bonne année audemars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Bon NéNé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Rouler doucement ce soir, pas plus de 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Brun66 a écrit:Bon NéNéde la fille à nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Lionel a écrit:Brun66 a écrit:Bon NéNéde la fille à nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 audemars a écrit:Hey, je suis en train de me prendre la tête sévèrement pour changer les inserts de la console centrale et surtout la partie cendrier.Pour y accéder il a fallu que tu demontes les boutons de clim ??car apparemment il y a une vis qui retient le boitier mais invisible même la console retirée.Quelle est la marque de ton cache en carbone car je viens de recevoir le mien et soucis TTshop m'ont envoyé le modèle coupé donc ... ça bloque au niveau des commandes de la capote.Bonne annéeee Yep, le cendar est merdique a sortir, faut demonter toute la console centrale pour acceder a la vis qui est plaquee derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Fumer tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Mr Djé a écrit:audemars a écrit:Hey, je suis en train de me prendre la tête sévèrement pour changer les inserts de la console centrale et surtout la partie cendrier.Pour y accéder il a fallu que tu demontes les boutons de clim ??car apparemment il y a une vis qui retient le boitier mais invisible même la console retirée.Quelle est la marque de ton cache en carbone car je viens de recevoir le mien et soucis TTshop m'ont envoyé le modèle coupé donc ... ça bloque au niveau des commandes de la capote.Bonne annéeee Yep, le cendar est merdique a sortir, faut demonter toute la console centrale pour acceder a la vis qui est plaquee derriere oui comme tu le dit c est merdique faut tout demonter la partie base du tableau de bord est le systeme de clim pour la console moi c est d origine avec du covering dessus toi ta tu commander celle en carbone pour tt non roadster du coup va fouloir recouper pour l emplacement des bouton de la capote ou le renvoyer moi je vote la deuxieme solution bonne année les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 bon ça fesait longtemps que j ai pas donner de nouvel de titine elle roule super bien malheureusement j ai eu un souci avec la BAC il y a 4 mois de ca c est pour cela que j ai plus donner de nouvel en gros vitesse excessive est non respect du code de la route est passage au tribunal verdict supension de permis pendant 4 mois est un stage de sensibilisation des point c est pour cela que j ai mis une annonce sur le bon coin mais c est tros dur je la garde envie de changer mais le tt est terrible du coup pendant mes 4 mois titine est a l atelier est en gros elle va encore changer de look 3 fois rien prochainement des photo parce ca manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Mon pauvre, :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Faut que je reste sage encore 6 mois mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 ah merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 mars 2012 C'est le jeu ma pauvre Lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Brun66 a écrit:Faut que je reste sage encore 6 mois mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 Brun66 a écrit:C'est le jeu ma pauvre Lucettes'pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 mars 2012 jeremcc a écrit:bon ça fesait longtemps que j ai pas donner de nouvel de titine elle roule super bien malheureusement j ai eu un souci avec la BAC il y a 4 mois de ca c est pour cela que j ai plus donner de nouvel en gros vitesse excessive est non respect du code de la route est passage au tribunal verdict supension de permis pendant 4 mois est un stage de sensibilisation des point c est pour cela que j ai mis une annonce sur le bon coin mais c est tros dur je la garde envie de changer mais le tt est terrible du coup pendant mes 4 mois titine est a l atelier est en gros elle va encore changer de look 3 fois rien prochainement des photo parce ca manque Merde, bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Lionel a écrit:Brun66 a écrit:C'est le jeu ma pauvre Lucettes'pas drôle Non çane l'est pas c'est même certain je connais trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Oh merde, du coup pour aller taffer? Alors, elle va etre de quelle couleur cette fois ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Désolé pour toi et bon courage pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 22 mars 2012 coyote091 a écrit:Merde, bienvenue au club Brun66 a écrit:Faut que je reste sage encore 6 mois mouaaaEt tu penses encore à mettre un 'ti turbo sur TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Mr Djé a écrit:Oh merde, du coup pour aller taffer? Alors, elle va etre de quelle couleur cette fois ci? covoiturage on ce débrouille comme on peu non elle reste bleu franky1619 a écrit:Désolé pour toi et bon courage pour l'attente oui ca va etre long mais ca serre de leçon le problème c est quand tu est plusieurs voiture bas forcement ça roule un peu fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 coyote091 a écrit:jeremcc a écrit:bon ça fesait longtemps que j ai pas donner de nouvel de titine elle roule super bien malheureusement j ai eu un souci avec la BAC il y a 4 mois de ca c est pour cela que j ai plus donner de nouvel en gros vitesse excessive est non respect du code de la route est passage au tribunal verdict supension de permis pendant 4 mois est un stage de sensibilisation des point c est pour cela que j ai mis une annonce sur le bon coin mais c est tros dur je la garde envie de changer mais le tt est terrible du coup pendant mes 4 mois titine est a l atelier est en gros elle va encore changer de look 3 fois rien prochainement des photo parce ca manque Merde, bienvenue au club est oui 1 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Alexis a écrit:coyote091 a écrit:Merde, bienvenue au club Brun66 a écrit:Faut que je reste sage encore 6 mois mouaaaEt tu penses encore à mettre un 'ti turbo sur TiTine Pourquoi un petit a mettre un turbo ce ne sera pas un piti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 quel new ce matin j ai commencer a monter le pc RS seul souci de détaille les bavette de chaque coter niveau par boue un exemple d origine est celle spécifique du RSla on voit bien la différence j ai chercher sur le net la ref est je trouve rien est audi il veulent un numero de serie si vous avez la ref les pro en tt ca va me facilite la tache merci photo bientot faut juste le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 avril 2012 hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Voici la liste complète avec les déflecteurs de roueGarniture de pare chocs 8J0 807 105 H GRU 807.06€Guidage d'air 8J0 807 157 29.18Grille de guidage d'air gauche8J0 807 681 G T94 46.52€Grille de guidage d'air droit8J0 807 682 G T94 46.52€Spoiler 8J0 807 110 G GRU 92.57Becquet avant8J0 807 062 GRU 86.59Absorbeur de chocs8JO 807 694 D 27.75Grille de calandre Noir/Alu8J0 853 651 G WJF 274.48 ouGrille de calandre Noir/Brillant 8J0 853 651 G T94 274.48deflecteurs se roue 8J0 807 547 A 5.98€8J0 807 548 A 5.98€ Total complète 1394.88€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 merci nono pour tout c est référence du coup j ai besoin que des dernier ref déflecteurs de roue impeccable Absorbeur de chocs j ai couper derriere pour enlever de la matière est ca passe nickel celui d origine par contre sur le rs derriere les grilles il se trouve des guides d aires j avais remarquer sur le rs tu m en site qu un alors qui il y a deux entrer d air parce le souci c est qu on apercoie les barres en alue de devant a travers lles grilles tiens voici une photo http://imageshack.us/photo/my-images/18/img2452n.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsos 0 Posté(e) le 29 avril 2012 AU pire tu peinds en noir les barres en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 oui ca va etre la méthode radicale un coup de bombe noir mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ca fait bizarre sans le sigle audi a l'avant, j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 pas fan de la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Tiens Jerem les fameux caches que je vais commander demain également8J0 121 329 Guidage D'air sup 23.20€ N°118J0 121 673 Guidage d'air Ext Droit 27.75€ N°158J0 121 293 Guidage d'air Ext gauche 26.55 N°168J0 121 284 C Guidage d'air Droit 14.59 N°148J0 121 283 C Guidage d'air Gauche 14.95 N°13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites