Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremcc11

[Présentation] mon petit TTS

Messages recommandés

Tu vois je t'avais dit que tu la garderais pas longtemps GNIIIIIIIII Tu voulais pas me croire

Sinon elle est vendue,elle part mercredi à midi normalement Sad

En plus c'est con Kevin tu vas louper la tite fiesta faite par JuJu
prochainement

Il veut faire un rasso avec toute ses anciennes tutures
et

Bah oui je vais Sad donc je prendrais la nonoV6 de temps en temps pour me consoler GNIIIIIIIII

Hey, je suis en train de me prendre la tête sévèrement pour changer les inserts de la console centrale et surtout la partie cendrier.

Pour y accéder il a fallu que tu demontes les boutons de clim ??
car apparemment il y a une vis qui retient le boitier mais invisible même la console retirée.

Quelle est la marque de ton cache en carbone car je viens de recevoir le mien et soucis TTshop m'ont envoyé le modèle coupé donc ... ça bloque au niveau des commandes de la capote.

Bonne annéeee

Invité
Brun66 a écrit:
Bon NéNé

cheers

de la fille à nono jefallan

audemars a écrit:
Hey, je suis en train de me prendre la tête sévèrement pour changer les inserts de la console centrale et surtout la partie cendrier.

car apparemment il y a une vis qui retient le boitier mais invisible même la console retirée.

Quelle est la marque de ton cache en carbone car je viens de recevoir le mien et soucis TTshop m'ont envoyé le modèle coupé donc ... ça bloque au niveau des commandes de la capote.

Bonne annéeee

Yep, le cendar est merdique a sortir, faut demonter toute la console centrale pour acceder a la vis qui est plaquee derriere Evil or Very Mad

Mr Djé a écrit:
audemars a écrit:

Bonne annéeee

Yep, le cendar est merdique a sortir, faut demonter toute la console centrale pour acceder a la vis qui est plaquee derriere Evil or Very Mad

oui comme tu le dit c est merdique faut tout demonter la partie base du tableau de bord est le systeme de clim fume pour la console moi c est d origine avec du covering dessus toi ta tu commander celle en carbone pour tt non roadster du coup va fouloir recouper pour l emplacement des bouton de la capote :arg: ou le renvoyer Rolling Eyes moi je vote la deuxieme solution Top

bonne année coucou les amis

bon ça fesait longtemps que j ai pas donner de nouvel de titine elle roule super bien cheers

malheureusement j ai eu un souci avec la BAC il y a 4 mois de ca c est pour cela que j ai plus donner de nouvel en gros vitesse excessive est non respect du code de la route est passage au tribunal verdict supension de permis pendant 4 mois est un stage de sensibilisation des point c est pour cela que j ai mis une annonce sur le bon coin mais c est tros dur je la garde Cool envie de changer mais le tt est terrible axelay

du coup pendant mes 4 mois titine est a l atelier est en gros elle va encore changer de look 3 fois rien fume
prochainement des photo parce ca manque GNIIIIIIIII

Invité
ah merde !

Invité
Brun66 a écrit:
C'est le jeu ma pauvre Lucette

:dehors:

s'pas drôle

jeremcc a écrit:
bon ça fesait longtemps que j ai pas donner de nouvel de titine elle roule super bien cheers

malheureusement j ai eu un souci avec la BAC il y a 4 mois de ca c est pour cela que j ai plus donner de nouvel en gros vitesse excessive est non respect du code de la route est passage au tribunal verdict supension de permis pendant 4 mois est un stage de sensibilisation des point c est pour cela que j ai mis une annonce sur le bon coin mais c est tros dur je la garde Cool envie de changer mais le tt est terrible axelay

du coup pendant mes 4 mois titine est a l atelier est en gros elle va encore changer de look 3 fois rien fume

Merde, bienvenue au club pirat

Lionel a écrit:
Brun66 a écrit:
C'est le jeu ma pauvre Lucette

:dehors:

s'pas drôle

Non çane l'est pas c'est même certain je connais trop bien

:arg:

Oh merde, du coup pour aller taffer? :arg:

Alors, elle va etre de quelle couleur cette fois ci? Cool

coyote091 a écrit:

Brun66 a écrit:
Faut que je reste sage encore 6 mois mouaaa

Et tu penses encore à mettre un 'ti turbo sur TiTine

Mr Djé a écrit:
Oh merde, du coup pour aller taffer? :arg:

Alors, elle va etre de quelle couleur cette fois ci? Cool

covoiturage on ce débrouille comme on peu :arg: non elle reste bleu axelay

franky1619 a écrit:
Désolé pour toi et bon courage pour l'attente :arg:

oui ca va etre long mais ca serre de leçon le problème c est quand tu est plusieurs voiture bas forcement ça roule un peu fort
Rolling Eyes

coyote091 a écrit:
jeremcc a écrit:

est oui 1 de plus Evil or Very Mad

Alexis a écrit:

coyote091 a écrit:

Brun66 a écrit:
Faut que je reste sage encore 6 mois mouaaa

Et tu penses encore à mettre un 'ti turbo sur TiTine

Pourquoi un petit a mettre un turbo ce ne sera pas un piti

clown

quel new ce matin j ai commencer a monter le pc RS cheers seul souci de détaille les bavette de chaque coter niveau par boue :arg:
un exemple Wink
d origine

est celle spécifique du RS

la on voit bien la différence Wink

j ai chercher sur le net la ref est je trouve rien est audi il veulent un numero de serie No si vous avez la ref les pro en tt ca va me facilite la tache Wink merci oui

photo bientot faut juste le soleil

Voici la liste complète avec les déflecteurs de roue

Garniture de pare chocs
8J0 807 105 H GRU 807.06€

Guidage d'air
8J0 807 157 29.18

Grille de guidage d'air gauche
8J0 807 681 G T94 46.52€

Grille de guidage d'air droit
8J0 807 682 G T94 46.52€

Spoiler
8J0 807 110 G GRU 92.57

Becquet avant
8J0 807 062 GRU 86.59

Absorbeur de chocs
8JO 807 694 D 27.75

Grille de calandre Noir/Alu
8J0 853 651 G WJF 274.48

ou

Grille de calandre Noir/Brillant
8J0 853 651 G T94 274.48

deflecteurs se roue

8J0 807 547 A 5.98€

8J0 807 548 A 5.98€

Total complète 1394.88€

merci nono Wink
pour tout c est référence du coup j ai besoin que des dernier ref déflecteurs de roue impeccable cheers

Absorbeur de chocs j ai couper derriere pour enlever de la matière est ca passe nickel celui d origine Laughing

par contre sur le rs derriere les grilles il se trouve des guides d aires j avais remarquer sur le rs tu m en site qu un alors qui il y a deux entrer d air GNIIIIIIIII
parce le souci c est qu on apercoie les barres en alue de devant a travers lles grilles tiens voici une photo :arg:
http://imageshack.us/photo/my-images/18/img2452n.jpg/

Toura

Tiens Jerem les fameux caches que je vais commander demain également

8J0 121 329 Guidage D'air sup 23.20€ N°11

8J0 121 673 Guidage d'air Ext Droit 27.75€ N°15

8J0 121 293 Guidage d'air Ext gauche 26.55 N°16

8J0 121 284 C Guidage d'air Droit 14.59 N°14
8J0 121 283 C Guidage d'air Gauche 14.95 N°13

• Créer...