MyStiCaaL 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 :88: :88: elle est ou la vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 tu es pauvre toi dis donc :moqueur: ça ce sont les miennes :lool: et le compteur qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 allez un petit up...pour des bourses ayant un peu moin les moyens :zarbi: "]"]"]bon sa c'est frenchy mais de bon gout alors... "]"][/ "]"][/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Terrible la fiesta MK1 et la 505! :moqueur: Par contre, la Skoda, c'est un peu de VW ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 excellent la p'tite R5, même si je l'aurais plus vue avec des toles d'origine larges avec l'enjo chromé! tu l'a trouvé où? ps: je me garde dans le coin d'la têtes un projet de R5 3p verte pomme dans sol sur des bonnes vieilles toles élargis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ben les tofs je les trouves sur le site du wpg, je sais pas ou ils vont chercher leurs tofs, mais c'est que des tueries a chaque fois, moi perso c'est la premiere que je kiffe, je sais pas se qu'il y a sous le capot, mais le traitement est ouf je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 jon a écrit:ben les tofs je les trouves sur le site du wpg, je sais pas ou ils vont chercher leurs tofs, mais c'est que des tueries a chaque fois, moi perso c'est la premiere que je kiffe, je sais pas se qu'il y a sous le capot, mais le traitement est ouf je trouve wpg ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi c'est la 505 qui me scotch, comme quoi on peut faire des trucs pas mal avec des caisses qui s'y prêtent pas du tout au départ quand je me rappel la 505 beige de mes parents ça donnait pas pareil :zarbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ca me fait penser qu'il y a une très belle sierra (les dernières) cosworth en 4 portes, blanche qui tourne sur Hennebont, très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 y'a pas a dire, les vieilles sportives c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 des petites sportives que l'on ne croise plus beaucoup sur nos routes ne vous inquiété pas je ne vire pas pour une françaire quoi que un de ces modèle ne serait pas pour me déplaire dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 j'ai un collègue qui a exactement la même williams, avec une prépa de 200ch sous le capot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 la premiere gtt est bestiale, j'adore, et c'est vrai que je ne serais pas contre une petite 205 gti dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 jon a écrit:la premiere gtt est bestiale, j'adore, et c'est vrai que je ne serais pas contre une petite 205 gti dans mon garage surtout une griffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 les 2 1eres,du pur old school powaaaa!!! comme quoi avec n'importe quelle marque de caisse,on peut faire des truc térribbbb!!! pourvu qu'elle soit agé de 15/20ans minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 une ds, pourquoi pas!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 arno a écrit:j'ai un collègue qui a exactement la même williams, avec une prépa de 200ch sous le capot! je comfirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oooooooooohhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!n'est belle la n'alpinaaaaaaa!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 renard a écrit:oooooooooohhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! n'est belle la n'alpinaaaaaaa!!!!!!!!!! ça va ton calçon n'a rien eu là :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Classe (quoique un peu maffioso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Baloo 29 a écrit:renard a écrit:oooooooooohhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!n'est belle la n'alpinaaaaaaa!!!!!!!!!!ça va ton calçon n'a rien eu là :88: :88: :88: :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 vu que l'on est dans les série 5 E39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 la blanche a hanté mes nuits pendants plusieurs jous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 il y en a une grise à vendre à 50m de chez moi si tu veux :lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ça a de la gueule :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 la voiture, la photo... sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heewok1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 :bave: SL 65 AMG black serie la mercedes ultime :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ben ça c'est pas un freinage de lopette !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 renard a écrit:ben ça c'est pas un freinage de lopette !!!!!!!!!!!!!! c est des néons :zarbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 :88: :88: :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 maserati granturismo S: :bave: :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 vegeta a écrit:renard a écrit:ben ça c'est pas un freinage de lopette !!!!!!!!!!!!!! c est des néons :zarbi: tu as les mêmes néons ? :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 quelques petites nouvelles "]"][/ y'a pas a dire, les jap quand ils font pas des caisses avec des ailerons de 3 metres ils savent y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 :bave: Il faut que je montre ça à mon collègue... Plein de S13 et S15 (pas de S14... :pleur: ) Des Sky de plusieur générations, Datsun Z, Corolla AE82 et 86, je pense qu'il va aimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 stop les tondeuses a gazon et place aux bellles auto Porsche 965 3.6 TURBO 450ch Je veut :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ouais, la c'est sur que les nippones parraissent ridicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 l'une des meilleure porsche de tout les temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Donc mon anniv c est bientot , vous avez plus qua vous cotiser :zarbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 tu peux te brosser marcel :zarbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 vegeta a écrit:Donc mon anniv c est bientot , vous avez plus qua vous cotiser :zarbi: :moqueur: :moqueur: :moqueur: Noël c'est déjà passé :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites