cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 hey steve, t'aurais pas une serie 5 avec des bbs lm en stock?? j'aimerais voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 regarde les pages précédentes je crois que j'en ai déjà posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 jon a écrit:hey steve, t'aurais pas une serie 5 avec des bbs lm en stock?? j'aimerais voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 perfect!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je commence a bien aimer le trip ricain hot-rod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 houai sympa le ford t modele 1932,et camaro ss 1967 ,par contre la deuch c est un photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 djjeje29 a écrit:houai sympa le ford t modele 1932,et camaro ss 1967 ,par contre la deuch c est un photoshop c'est une chevrolet chevelle ss voici une camaro (beaucoup plus bestiale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 J'adore le toschop sur la deuch, sa claque!!, merci steve pour les tofs de la m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 djjeje29 a écrit:houai sympa le ford t modele 1932,et camaro ss 1967 ,par contre la deuch c est un photoshop c'est un bon totoshop,mias ya matiere afaire un bon hot rod avec une deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Une petite serie de BMW compact E36... avec une japonaise pour commencer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je peux pas encadrer les compact, on dirait que les mecs avaient pas assez d'argent pour acheter le coffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bah, c'est la BM du pauvre... à la base! J'aimais pas trop au début non plus! Mais depuis que j'en ai une, j'aime bien et je préfere même aux autres E36... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 la jaune je KIFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tu c'est se qu'il te reste a faire cabman comme la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 La derniere grise, sur BBS, retros AC Shnitzer, PC ///M, Cuir bordeau... Mais je pense, pour plus tard (vu que je vais la garder quelques temps) que je peindrais les PC en gris complet, posage, jantes large en 16, un rajout Rieger devant et des rétros Obus Mattig... (et peut-être de l'inox pour quelques morceaux de la ligne, ça peut être marrant en Boite auto! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est vraiment une bonne base cette caisse, petit gabarit, propulsion... Cabman56 a écrit:Bah, c'est la BM du pauvre... à la base!J'aimais pas trop au début non plus! Mais depuis que j'en ai une, j'aime bien et je préfere même aux autres E36... c'est clair que je préfère les compacts, les autres font de plus en plus caisse de br*nleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 il manque une partie non perso les e36 (caisse de branleur) j'aime bien surtout une en violet daytonna que je vois souvent hein Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je vois bien de qui tu parles et celle en plus d'avoir le coffre, elle a le s50 b30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 arno a écrit:c'est vraiment une bonne base cette caisse, petit gabarit, propulsion... Cabman56 a écrit:Bah, c'est la BM du pauvre... à la base! J'aimais pas trop au début non plus! Mais depuis que j'en ai une, j'aime bien et je préfere même aux autres E36... c'est clair que je préfère les compacts, les autres font de plus en plus caisse de br*nleurs... Donc pas de poids à l'arrière, avec en plus le pont de E30, pas d'ESP, c'est limite des fois! (même avec le petit 1l6 102cv...) J'imagine même pas en 6 cylindres 2l5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Les E36 avec un coffre ont quand meme plus de gueule , enfin c'est mon avis , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Cabman56 a écrit:arno a écrit:c'est vraiment une bonne base cette caisse, petit gabarit, propulsion...Cabman56 a écrit:Bah, c'est la BM du pauvre... à la base!J'aimais pas trop au début non plus! Mais depuis que j'en ai une, j'aime bien et je préfere même aux autres E36... c'est clair que je préfère les compacts, les autres font de plus en plus caisse de br*nleurs... Donc pas de poids à l'arrière, avec en plus le pont de E30, pas d'ESP, c'est limite des fois! (même avec le petit 1l6 102cv...) J'imagine même pas en 6 cylindres 2l5... http://www.leboncoin.fr/vi/67839093.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est une 318TI ça... Une 323TI en BA : http://www.leboncoin.fr/vi/78907341.htm?ca=6_s et une 323TI pack ///M prépa AC Schnitzer : http://www.leboncoin.fr/vi/78457285.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 [img]http://www.breizhwagen.com/[/img] [img]http://www.breizhwagen.com/[/img] [img]http://www.breizhwagen.com/[/img] [img]http://www.breizhwagen.com/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tvr speed twelve la derniere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Perso j'aime pas cette derniere serie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 et une renault vous aimez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 jon a écrit:tvr speed twelve la derniere? oui en version gt je la prefere dans son jus d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 j'aime bien la clio traitée comme ça...je vais bosser chez eux dans 1 mois et demi...je demanderais l'autorisation de mettre des filtés et des jantes sur mon VD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 t'as d'la chance tu pourras voir des clio tiouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 si c'est du tuning comme la dernière moi ça me dérange pas, elle est sobre et efficace cette clio, par rapport à ce qu'on voit d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 putain je kiffe une ax...ax superproduction, 1.4l 300ch!vla la bestiole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 elle a couru dans quoi?? sympa le joujou!!, et ted, beaux engins que tu as posté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 jon a écrit:elle a couru dans quoi?? sympa le joujou!!, et ted, beaux engins que tu as posté aussi en superproduction, contre les 505 entre autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 elles mettent une claque tes fotos Baloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 elle ne vole pas celle là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 baloo29 a écrit:elle ne vole pas celle là ?? elle pourais, vu le bourin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Quelques petites tueries:"]"]"]964_0509_08_31_018_gross.jpg"]"]"]*"] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 certains de Brest ont déjà dû la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Il est porté disparu? On le voit plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 benoitg60 a écrit:Il est porté disparu? On le voit plus!si si moi je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 En tout cas, ces jantes iraient à merveille sur ma compact!!! Ce sont des OZ non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est ça OZ Mito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites