Soap1 1 Posté(e) le 31 juillet 2008 Voila, je crois pas que sa existe, alors je le crée, postez ici les tofs des vehicules autres que VAG que vous aimez le plus, ou que vous aimeriez possedez, ou tout simplement que vous connaissez pas et que vous voulez faire partager aux autres (essayer de poster autre chose que des beheme )je commence avec quelques truc po mal "]une chtite opel sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ce sera du français pour moi R8 GORDINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 et Simca Rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Une petite corsa super sympa! Et une Kadett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 quelques tondeuses, je commence a aimer de plus en plus "]http://grandjdm.com/wp-content/uploads/2007/08/kpgc10-s30z_1280x1024.jpg celle la j'adore la bagnole, mais je trouve la tof magnifique aussi (matez la tronche du pilote lol) son fort les anglais, me feraient presque aimer les gtt, enfin une comme sa je prends direct "]si toute les 206 trafiquées avaient un rendu comme celle la, on vivrais dans un beau pays "] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 La nouvelle M3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est vrai que la 206 est superbe! Sinon, tu vas faire plaisir à Wellman avec la Datsun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Mercedes C63 AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 UN bon vieux 8 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 une des rares tondeuse que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 1 août 2008 steve a écrit: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 1 août 2008 la meme 206 que jon mé avec la calandre le par-choc et les retros different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 1 août 2008 wwronanww a écrit:steve a écrit: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: les LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 1 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 1 août 2008 ou alor la ford focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 1 août 2008 steve a écrit:la meme 206 que jon mé avec la calandre le par-choc et les retros different Pas la même! Celle-ci a un kit PAM, c'est moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 1 août 2008 en parlant de Focus, cette aprem un vendeur de chez Ford s'est pointé avec la toute dernière ST 08 JA 18, Recaro devant et dernier et 225 ch sous le capot (le cmble c'est quelle était immatriculé ANE :mdr3: mais je lui préfère la RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 2 août 2008 petite série de bmw M1: ah si j'étais riche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 2 août 2008 sur guidel ya un gars qui a une 850 CSI W12 sa ressemble un peu a la M1, le bruit il est mortel quand j'ai ete a son garage l'autre jour, il poussais l'aiguille a 9000tr :bave: :bave: :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 2 août 2008 si un jour j'avais l'idée immorale d'acheter une sub ce serait une comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 3 août 2008 vue vendredi a la course de cote de saint goueno, de la tres belle mecanique, je vous laiss juger (oui c'est bien une carrera rs derriere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 3 août 2008 terrible la gt 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 3 août 2008 [/quot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 3 août 2008 Heu je crois que c'est du VW, mais j'en suis pas sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno42 0 Posté(e) le 3 août 2008 par contre la photos a été prise le mois suivant: la page du calendrier a été tournée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 3 août 2008 J'ai compris! C'est pour jouer aux "7 differences"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ah bah si c'est les differences g trouver la plus grosse la seconde a une capote :88: :moqueur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 4 août 2008 le choc des generations, et je trouve la tof superbe "]et quelques française "] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Cabman56 a écrit: Heu je crois que c'est du VW, mais j'en suis pas sûr! .....ça fait au moins 2 fois que tu nous mets du pigeo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 5 août 2008 ouai mais c'etais pour l'arriere plan , j'trouvais sa drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 5 août 2008 Rahhh! Superbe la 205 avec les jantes PTS! (j'ai un collègue qui a une 205 GTI 84 avec moteur + prépa PTS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 5 août 2008 il commence a y avoir beaucoup trop de françaises ici La licorne :bave: une charger ac cobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 6 août 2008 bon ben je vois qu'on joue aux gros cube ici, je vais tous vous remettre en place moi. la musclediane dessinée par un tcheque :88: :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 6 août 2008 cé quoi la derniere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 6 août 2008 jon a écrit:cé quoi la derniere? Toyota Supra V12 biturbo :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 6 août 2008 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 6 août 2008 Y'a pas que V.A.G. dans la vie... :moqueur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 6 août 2008 une merko [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 6 août 2008 maté les LM :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 8 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 8 août 2008 elle fait pas "vrais", au niveau des jantes on dirais un totoshop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 9 août 2008 je préfères 100 fois les LM au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 10 août 2008 Une petite Merco posée sur des BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 13 août 2008 d'habitude je ne suis vraiment pas trop caisse française mais là j'aime beaucoup le look cleaned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites