Brun66 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Il freine pas Alex il vire tout droitc'est du a la bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 mdr!!!jamais tester la megane mais a l'occasion ca me deplaierait pas...enfin pas la conduire j'aime pas renault... voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Petite modif sur TiTine...valence carbone...trop content du rendu, c'est trop beau a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsos 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ça a l'air propre tout ça.Beau rendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ouais je suis bien content et au soleil ca rends encore mieux un petits details qui change beaucoup le cul de TiTine je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Alors cette ligne Milltek style TTS ça donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Mr R a écrit:Alors cette ligne Milltek style TTS ça donne quoi Demande à laurent91 il en a une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 j'ai juste le silencieux pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 laurent91 a écrit:j'ai juste le silencieux pour ma part je pense mettre que le silencieux aussi par la suite, tu as entendu une dif niveau son ?Sinon greg a mis aussi le cata sport si j'ai bien écouté Alberto (le patron d'acasul auto) ça doit ronronner pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 C'est mieux la gamelle TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 j'ai jamais eu la sortie d'origine, avant de passer en sortie style TTS, j'étais en style V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Shilderik a écrit:C'est mieux la gamelle TTS oui ça peut être le bon plan aussi, en plus niveau tarif ça doit être moins élevé laurent91 a écrit:j'ai jamais eu la sortie d'origine, avant de passer en sortie style TTS, j'étais en style V6 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 V1nce05 en vend une de gamelle à 400€ livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 ouais ca ronronne pas mal... mais y a eu erreur sur la commande donc au final c'est une ligne complete de tts que j'ai... bonjour les modifs !!! mais ca chante...j'y retourne demain pour revoir la cartographie voila quelques photosimagikimagikimagikimagik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 je mettrais une video demain lors du passage au banc et une petite de TiTine (dsl un peu sale ces temps ci)imagik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Super hâte de voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 ca devrait le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 heyy un nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 manque plus que les jantes maintenant et elle sera au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites