Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregoryd5911

[gregoryd59] Audi TT mk2 2l TFSI

Messages recommandés

Alors voila les photos de ma belle ... ou plutot la photo pour le moment... j'en mettrais d'autres des que j'aurais trouvé un endroit sympa pour la mettre en valeur...

sinon c'est un 2l tfsi de 2007 bleu ile maurice (lz5c) affichant 43500kms... en option rien mis a part le cuir(d'origine je crois), la clim et le pack hiver...par contre meme pas d'ordi de bord Crying or Very sad la je suis vraiment decu... sur mon corrado de 1990 je l'avais!!!



j'ai toute une liste d'option sur l'etiquette du coffre mais je ne sais pas ou trouver leur signification Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baballe24

Ah cool un autre TT schtroumpf Smile
C'est le bleu maurice comme la mienne non? un peu petite ta photo pour bien voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ca bleu maurice je viens de le rajouter!!!
si tu cliques sur l'image elle sera plus grande Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baballe24

ah oui pas vu...et la porte dans les orties c'est cadeau? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baballe24 a écrit:
ah oui pas vu...et la porte dans les orties c'est cadeau? Smile

Lol, me suis fait la même réflexion !
Sinon beau coloris pas souvent vu Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la porte de mon ex corrado... faut que je recupere qq pieces avant de la mettre a la casse!!!

je vous referais des photos ce week end apres un bon lavage...trop de moustiques en ce moment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca y est rendez vous pris pour la reprog le 10 juin a 11h chez rs-quattro...

trop hate d'y etre... Banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment possible de ne pas avoir d'ordi de bord sur une TT???

car moi au début je ne l'avais pas trouvé...j'avais que la vitesse d'afficher...c'est que lorsque mon frère est monté dedans et que je lui ai demandé comment on avait l'ODB que j'ai su !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout est possible sur le 2.0 tout est en option meme les roues

Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tt 2.0 de base donc le strict necessaire.... en meme temps pour un coupé sport le principal c'est d'avoir un bon moteur... le reste c'est du gadget et du poids en trop!!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr!!!

je suis deja pas fort epais tu sais... on va croire que je sors d'un camp apres LaughingLaughingLaughing

bon ce week end je me suis amusé avec un pote en subaru wrx de 245ch... je passe devant en reprise en 2e.... il marche trop mon 2.0l...

vous auriez des infos a me communiquer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah sur les perfs d'un 2.0l d'origine.... c'est lundi matin je suis pas encore entierement remis du week end!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal que tu passes devant une WRX en reprise ton turbo déclanche beaucoup plus bas que celui de la Sub.
Par contre la WRX c'est 218,225 ou 230 chx à part si elle est reprog (mais la tu serais derrière!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

bon bah me reste plus qu'a prendre mon chrono et a comparer...


pour la sub c'est un 230ch decatalysé... on a testé en reprise a 3500trs... sur la sub le turbo declenche aux alentours de 2800trs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va te regaller avec la reprog' sa change radicalement la voiture..
faut tenir ton volant et sa va burner sévére ^^ :farao: .

si tu veut faire quelque modif pour ta TT pense au jantes 18'-19' et un gps couleur sa change ton habitacle. beaucoup plus classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conseil... deja la je trouve que l'ESP se declenche souvent... alors apres j'ose pas imaginer...

pour les jantes c'est prevu mais bon faut le temps de remplir les caisses avant... j'hesite entre des R8v10 ou des jantes de gallardo... et Mme a failli faire un arret quand elle a vu le prix!!!!

pour le gps je sais pas encore... j'ai jamais ete fan des gps integrés! apres si j'en trouve un a prix ultra competitifs pourquoi pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désactive l'ASR, pour moi il est mal calibré, il faut mieux que tu dose l'accélération toi même, ça marche beaucoup mieux, même avec une reprog (j'avais un 2.0 TFSI reprog avant), même sur le RS il se déclenche alors que si tu le déconnecte ça patine que trés peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre pour désactiver l ESP il faut appuyer quelques secondes sur le bouton car si tu ne fais qu'un appuie tu ne désactivera que l ASR.

Donc 1 pulsion ASR déconnecter, Appuie long ESP déconnecter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais pour la motricité c'est l'asr qui géne le plus, de plus sur tout les TT et TTS malgré que ça soit marqué ESP OFF il n'est pas désactivé complétement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conseil, je vais tester sans ASR alors... parce que la sur les 2 premiers rapports en mettant pied au plancher le tableau de bord se transforme en sapin de noel mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregoryd59 a écrit:
merci du conseil, je vais tester sans ASR alors... parce que la sur les 2 premiers rapports en mettant pied au plancher le tableau de bord se transforme en sapin de noel mdrmdrmdrmdrmdrmdr


et tes pneus en cochon grillé Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah sur certains revetements pourris ca le fait deja en 3e... :/

vivement que je l'ai ma reprog... j'en peux plus d'attendre!!!! :excite:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Oui mais pour la motricité c'est l'asr qui géne le plus, de plus sur tout les TT et TTS malgré que ça soit marqué ESP OFF il n'est pas désactivé complétement

:+1: c'est vraiment dommage de pas pouvoir le virer complètement :pff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros l'ESP ca sert vraiment a rien... sur la neige sans pneux neige c'est pareil tu sais pas bouger quand il est enclenché!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon hier j'ai poussé un peu TiTine... 200 en fond de 4 ...pas eu le temps de mettre la 5 j'ai du freiner y a un jacky en clio qui a deboité devant moi

vous poussez pareil la 4 ??? on me met le doute en me disant qu'elle est reprog... j'ai emmené un pote hier et il a ete surpris de l'acceleration qu'elle a... il roule corrado vr6... j'ai pas encore pu tester avec lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas exactement mais ca doit être pas loin de ca aussi pour moi (je suis stock), j'ai un pote qui roule en golf 3 vr6 et il est loin derrière en accélération et je parle même pas des reprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Je sais pas exactement mais ca doit être pas loin de ca aussi pour moi (je suis stock), j'ai un pote qui roule en golf 3 vr6 et il est loin derrière en accélération et je parle même pas des reprises


le g3 fait 175ch... le corrado en sort 190cv, le sien est un peu prepa et doit sortir 210cv...
en tout cas ca pousse un tt!!!

je voudrais bien tester contre un TT v6 pour voir la difference...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gregoryd59 a écrit:
franky1619 a écrit:
Je sais pas exactement mais ca doit être pas loin de ca aussi pour moi (je suis stock), j'ai un pote qui roule en golf 3 vr6 et il est loin derrière en accélération et je parle même pas des reprises


le g3 fait 175ch... le corrado en sort 190cv, le sien est un peu prepa et doit sortir 210cv...
en tout cas ca pousse un tt!!!

je voudrais bien tester contre un TT v6 pour voir la difference...

j'ai eu un TTV6 reprog, le 2TFSI stock derrière net, et le V6 marchait comme un tts stock ou un TFSI reprog (sauf que le v6 avançait droit lui )

j'ai testé face à un golf vr6, poutré comme si il était en vélo (la S3 210 avec ligne même chose )

je bosse pas loin de chez toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...