Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boogie

Changement pneu été - Votre avis

Messages recommandés

cyrilloutt13 a écrit:
Moi je vous dis. TOYO
Vous serez surpris
En bien. (je vous vois venir... !)
Sri AUDI les ou mis en monte d'origine, c'est peut être pas pour rien !

En Belgique, d'origine ils mettent des Bridgestone et c'est pas le top, j'en ai eu avant depuis les PSS, c'est plus la même tenue de route et surtout sur route mouillée, après chacun connait le fond de sa bourse pour les pneus, mais mieux vaut du cher de super qualité que de risquer sa peau avec des croutes médiocres Wink

Magic Thom a écrit:
Ok je vais looker les prix des Toyo aussi ^^

@franky1619: t'entends quoi par PSS ?

Pilot super sport Wink

176€ sur le net
alors que les Toyo qui on un bon rapport sont à 113....

vu que je vais en plus avoir la lunette à changer à cause du putain de film teintée... plus j'y gagne des les pneus mieux c'est.

C'est toi qui roule avec, donc fait en fonction de tes moyens, mais clairement ils ne seront pas aussi bon et résistant que les Michelin PSS

Pourri les Conti par rapport au PSS, j'en ai eu sur le TT, ils ont tenus 16000km et aucune adhérence sur le mouillé affraid

J'ai deja 20000km avec les PSS et sont encore nickel oui

Petite question pour vous tous : c'est combien de km (en moyenne) la durée de vie des pneus ?

Les miens ont environ 30 000km donc je pose la question..

Les Conti m'ont fait 15000km et ils étaient vermoulus mes PSS ça fait 22000km et ils devraient tenir 8 à 10000km de plus Wink

15 000 affraid !
OK, donc environ 30 000 km pour tes PSS.

Sachant que mes pneus arrière font "WWOOWWOOWWOO..."
Je pense m'orienter sur les Vredestein Ultrac Sessanta. Il y a plusieurs avis positifs sur les Vred dans les commentaires précédents et on m'a déjà conseillé cette marque Wink

N'oubliez pas une chose sur vos pneus, il y a une date de péremption (c'est comme les pots de yaourt dans votre frigo.... lol! )
Alors ne regardez pas trop sur le net pour les prix, souvent c'est des pneus manufacturé 2 ou 3 ans en arrière et les prix son forcément en baisse par rapport au même pneu manufacturé dans l'année en cours... quand on sait que la durée de vie est de 4 ans à 6 ans.

donc PSS ou vred ou toyo ou autres marques faites attention à cela.... quand vous achetez sur le net ou que vous montez cela dans un centre et que le patron vous fait un prix....

je connais un certain Paul Walker qui n'avait pas pensé à cela

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/692098-paul-walker-accident-vitesse-age-pneus/

• Créer...