RuxziA 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Voilà j'ai vendu mes jantes S4 (car une jante abîmée) Je me pose des questions sur que prendre maintenant. J'hésite entre: - RS4 - BBS CH - S4 encore J'attends vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Moi, j'aime bien les S4, en plus ça fait origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 salut :salut: , a voté, je l'ai mis en forme de sondage ce sera plus simple , a+. par contre ce sont des RS4 ou des new RS4 que tu voudrais mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 tu peux nous mettre un modele de chaque en photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci pour la mise en forme Ce sont les anciennes RS4 avec lesquelles j'hésite. Ce qui donnerait ca: Contre ca actuellement: BBS CH: [left] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Re S4 sans hésitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 celle que tu as actuellement sans hésitation car comme ça elle resemble à une S3 et de plus Arno a déjà les RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros)1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Oui celle que tu as sont beaucoup mieux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 les actuelles aussi ou les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 change rien, c'est mieux comme ça a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Je reprends donc des S4 alors. Merci de votre avis. Au passage Eagle F1 ou potenza RE050? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 les BR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 steve a écrit:les BR BR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 avus29 a écrit:Je reprends donc des S4 alors. Merci de votre avis. Au passage Eagle F1 ou potenza RE050? hankook K110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 avus29 a écrit:steve a écrit:les BR BR? t'as bu steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 BRidgestone potenza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est plus clair Actuellement c'est ceux que j'ai mais j'aurai voulu tester autre chose c'est pour ca que je demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 avus29 a écrit:Je reprends donc des S4 alors. Merci de votre avis. Au passage Eagle F1 ou potenza RE050? et pourquoi tu ne les refais pas au lieu d'en acheter d'autres ?????????? un peu de mastic alu , un coup de peintoche et hop c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Baloo 29 a écrit:avus29 a écrit:Je reprends donc des S4 alors. Merci de votre avis. Au passage Eagle F1 ou potenza RE050? et pourquoi tu ne les refais pas au lieu d'en acheter d'autres ?????????? un peu de mastic alu , un coup de peintoche et hop c'est reparti Je ne rajoute que 25€ pour avoir 4 jantes neuves et 4 pneus neufs Alors autant en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros)1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ah oui pour 25 euro sa vaut pas le coup de se faire chi** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Oh les gars, regardez les résultats du sondage. 3 votes pour chaque modèle de jantes... dur à départager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Moi je dirais bbs ch comme le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 vegeta a écrit:Moi je dirais bbs ch comme le patron rhooo l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Bon le patron, je suis en vacs dans le Morbihan pendant deux semaines dès Vendredi soir. On se voit quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 moi je dis S4 avec un petit changement de teinte pour faire different!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 avus29 a écrit:Bon le patron, je suis en vacs dans le Morbihan pendant deux semaines dès Vendredi soir. On se voit quand ben quand tu veux , mais je garde mes jantes ! :nez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je plaisantais pour les jantes. Je demanderais ton num à Mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-vwbretagne 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 avus29 a écrit:Je plaisantais pour les jantes. Je demanderais ton num à Mat. sans problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 20 août 2008 Et pourquoi pas les S5? ça le ferait bien Exemple : Le rendu sur une A3 : Rendu sur une Seat Leon, en 19 S5 Anthracite : avus29 a écrit:C'est plus clair Actuellement c'est ceux que j'ai mais j'aurai voulu tester autre chose c'est pour ca que je demande. Si tu veux tester autre chose alors Dunlop SP sport maxx, c'est ce que j'ai actuellement et ce sont les meilleurs que j'ai testé. Mes prochains seront les RE050 le seul que je n'ai pas encore eu :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 21 août 2008 le resultat du débat commence a prendre forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 21 août 2008 les S5 :bave: mais moi je dis BBS, old sckool l'underground. parcontre je pence que les BBS sont plus cher que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 21 août 2008 work vs-xx :bave: :bave: :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 21 août 2008 @vento: quand j'aurai une A4 je ferai ça, elle est splendide. Bizarrement je ne suis pas fan des Dunlop. Décu par les Sp sport 9000. Bon audibahn, ca tient toujours ton affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 21 août 2008 avus29 a écrit:@vento: quand j'aurai une A4 je ferai ça, elle est splendide. Bizarrement je ne suis pas fan des Dunlop. Décu par les Sp sport 9000. Bon audibahn, ca tient toujours ton affaire Je connais pas les SP 9000 par contre je connais les GSD3 qui sont vraiment très très limite sous la pluie , chez michelin les pilot sport ça tient sur le sec ok mais ça fond à vu d'oeil :pleur: et sur le mouillé pareil c'est pas vraiment ça. Si tu as déjà eu les re050 je pense que tu sais que c'est un bon pneu, on ne voit que de bonnes critiques sur ce pneu. Pour les jantes les S4 et RS4 vraiment trop classique sur une A3 :sorry: les BBS ceux sur l'A4 sont vraiment pas mal mais bonjour l'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 21 août 2008 Des S4 sur A3 on en voit plutôt rarement. J'ai des collègues qui ont des Goodyear Eagle F1 en V et ils en ont très très satisfait. D'ailleurs ces derniers étaient mieux notés que les Potenza RE050A dans un dernier magazine automobile. Je pense que je vais reprendre des Potenza, au moins je sais ce qu'ils valent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 21 août 2008 j'avais des S03 potenzo sur la beetle avant les falken et j'en était super content, mais ils les font plus je crois qu'ils ont été remplacés par les RE050 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch12 0 Posté(e) le 21 août 2008 Mitch a écrit:j'avais des S03 potenza sur la beetle avant les falken f452 et j'en était super content, mais ils les font plus, je crois qu'ils ont été remplacés par les RE050 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 21 août 2008 avus29 a écrit:Des S4 sur A3 on en voit plutôt rarement. J'ai des collègues qui ont des Goodyear Eagle F1 en V et ils en ont très très satisfait. D'ailleurs ces derniers étaient mieux notés que les Potenza RE050A dans un dernier magazine automobile. Je pense que je vais reprendre des Potenza, au moins je sais ce qu'ils valent. Ah bon? Moi je trouve pas c'est hyper courant au contraire :pleur: , ça reste tout de meme de belles jantes mais trop commun à mon goût. Pour les pneus je te conseille de rester sur les RE050 c'est une valeur sûr. Pour les Eagle F1 après suivant les tailles des pneus et les voitures ils peuvent peut être avoir un grip différent, un ressenti différent en tout cas moi j'ai été déçu . ça me fait penser d'ailleurs qu'il m'en reste sur mes jantes de S16 en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 21 août 2008 avus29 a écrit:@vento: quand j'aurai une A4 je ferai ça, elle est splendide. Bizarrement je ne suis pas fan des Dunlop. Décu par les Sp sport 9000. Bon audibahn, ca tient toujours ton affaire ben ecoute si tu veux essayer pour voir ou si le prix que tu m'en donne me permet de me prendre 4 keskin KT4 ou des dots mugello pourquoi pas!!!!!! ce sera la meme chose que tes anciennes sans la rayure et peintes couleur titane!! quand tu vas sur Nantes viens me voir je suis qu'a 50 bornes direction bordeaux sortie N° 5!!! +1 pour les sport maxx...super grip sur sec comme sur humide et bonne longevitée meme si tu pilotes un temps soit peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 22 août 2008 audibahn85 a écrit:avus29 a écrit:@vento: quand j'aurai une A4 je ferai ça, elle est splendide. Bizarrement je ne suis pas fan des Dunlop. Décu par les Sp sport 9000. Bon audibahn, ca tient toujours ton affaire ben ecoute si tu veux essayer pour voir ou si le prix que tu m'en donne me permet de me prendre 4 keskin KT4 ou des dots mugello pourquoi pas!!!!!! ce sera la meme chose que tes anciennes sans la rayure et peintes couleur titane!! quand tu vas sur Nantes viens me voir je suis qu'a 50 bornes direction bordeaux sortie N° 5!!! +1 pour les sport maxx...super grip sur sec comme sur humide et bonne longevitée meme si tu pilotes un temps soit peu... Un connaisseur :bonjour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 22 août 2008 mic5644 a écrit: +1 pour les sport maxx...super grip sur sec comme sur humide et bonne longevitée meme si tu pilotes un temps soit peu... Un connaisseur :bonjour:[/quot ben attends!! j'ai fait pas loins de 50000 km avec mon train de dunlop en conduisant ......sans commentaires....et en etant rabaissé....sans commentaires ( voir mon ancienne A4 dans la section appropriée) c'est vraiment de tres bon pneux.....efficaces dans n'importe quel contexte....et plus abordables grace à internet.....il y a quelques années je n'en aurais pas mis....trop chers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 22 août 2008 @audibahn: c'est toi qui m'a proposé les jantes, fais moi une offre Mes jantes d'origine en 16" étaient équipées de Sp Sport 9000 et franchement dans le rond point je me suis quelques frayeurs (décrochage sans prévenir, limites d'adhérence très vite atteinte...) déçu donc par rapport aux Michelin que j'avais avant. Sur sec ils n'étaient pas trop mal. Après je suis passé en 18" avec les Potenza et là par contre ca grippe le bitume aussi bien sur sec que sur mouillé. Par contre ils s'usent à une vitesse.... J'hésite sur mon choix: SP Sport maxx, potenza ou RE050. Je vais bien me renseigner. Merci à tous @audibahn, j'attends ton offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 25 août 2008 avus29 a écrit:@audibahn: c'est toi qui m'a proposé les jantes, fais moi une offre Mes jantes d'origine en 16" étaient équipées de Sp Sport 9000 et franchement dans le rond point je me suis quelques frayeurs (décrochage sans prévenir, limites d'adhérence très vite atteinte...) déçu donc par rapport aux Michelin que j'avais avant. Sur sec ils n'étaient pas trop mal. Après je suis passé en 18" avec les Potenza et là par contre ca grippe le bitume aussi bien sur sec que sur mouillé. Par contre ils s'usent à une vitesse.... J'hésite sur mon choix: SP Sport maxx, potenza ou RE050. Je vais bien me renseigner. Merci à tous @audibahn, j'attends ton offre Ils s'usent vite les potenza?? :pleur: Tiens tiens!! Tu as fait combien de km avec? Moi il faudrait que je regarde précisément mais ça doit faire 20 000 km que j'ai les sp sport maxx et l'usure va très bien en 18 également. En 17 (225/45/17) avec les michelin pilot sport ils étaient déjà mort sur ma première top sport Sinon niveau accroche les SP Sport Maxx avant que ça décroche il faut déjà bien insisté, de plus ils sont très directif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi j'ai eu des potenza S03 : c'est sûr ça croche mais même pas 10000kms avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 25 août 2008 Baloo 29 a écrit:moi j'ai eu des potenza S03 : c'est sûr ça croche mais même pas 10000kms avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bon et bien je peux vous dire que les good year eagle F1 asymmetric sont vraiment très bien superbe accroche sur le sec comme sur le mouillé. Je vous en dirais plus d'ici quelques mois mais ce pneu me parait très interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est bon je suis passé au Goodyear aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites