Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mitch106

On a touché à mon bébé :(

Messages recommandés

Voici la charmante découverte que j'ai faite en récupérant ma baignoire après le boulot :pff:







:arg::arg::arg:

Voila donc énième coup de gueule, vraiment ras le cul des c.......d qui ne respecte rien ni personne
Je suis vraiment dégouté

Résultat : 390€ de franchise, mais pas de malus ce qui est la seule bonne chose Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je compatis pour toi. Perso, je prend toujours mon assurance sans franchise pour ce genre de désagrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh putain! :arg:pale

Tony a écrit:


Je compatis pour toi. Perso, je prend toujours mon assurance sans franchise pour ce genre de désagrement...


Comment c'est possible ça? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mika mon poulet !!! putain c'est pas vrai Sad

mais tu la gare pas dans un endroit tranquille tu m'avais dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MickeTTe a écrit:
Oh putain! pale

Tony a écrit:


Je compatis pour toi. Perso, je prend toujours mon assurance sans franchise pour ce genre de désagrement...


Comment c'est possible ça? scratch

en payant plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ça. Un poil plus cher ou bien tu négocie avec ton assureur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
MickeTTe a écrit:
Oh putain! pale



Comment c'est possible ça? scratch


en payant plus cher


Ah ok, mais ça peut être interressant quand même quand on est entouré de boulets mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
C'est ça. Un poil plus cher ou bien tu négocie avec ton assureur...


C'est à dire? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon moi je lui ai dit que je signais son contrat mais je que ne voulais pas de franchise ni un prix plus élevé, ce qu'il a accepté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Bon moi je lui ai dit que je signais son contrat mais je que ne voulais pas de franchise ni un prix plus élevé, ce qu'il a accepté.


Houlà! Si je dis ça il va me dire que je peux aller voir ailleurs et c'est déjà le moins cher (et qui accepte de m'assurer sur la popo en plus Crying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au pire, fait lui une proposition indécente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MickeTTe a écrit:
Tony a écrit:
Bon moi je lui ai dit que je signais son contrat mais je que ne voulais pas de franchise ni un prix plus élevé, ce qu'il a accepté.


Houlà! Si je dis ça il va me dire que je peux aller voir ailleurs et c'est déjà le moins cher (et qui accepte de m'assurer sur la popo en plus Crying or Very sad )


d'ailleurs tu vas douiller pour l'assurance ... si c un mec fo la jouer a fond ... malheureusement .. on sait tous que les filles sont les reines des petits accros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean en S a écrit:
MickeTTe a écrit:


Houlà! Si je dis ça il va me dire que je peux aller voir ailleurs et c'est déjà le moins cher (et qui accepte de m'assurer sur la popo en plus Crying or Very sad )


d'ailleurs tu vas douiller pour l'assurance ... si c un mec fo la jouer a fond ... malheureusement .. on sait tous que les filles sont les reines des petits accros


Le prix est déjà fixé (il est très correct vu le malus que j'ai eu sur ma Rover 25 précédente :arg: )
Mais comme j'ai rien eu sur la TiTine en 3 ans ça va Cool Mais bon je passe de 200 à 320 cv c'est déjà bien qu'ils soient ok mdr
Et je pense qu'ils savent qu'une fille qui achète ce genre de voiture ne va pas la conduire comme une fille qui achète une Clio Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuu .. ils pourraient penser qu une fille qui achete cette voiture va la conduire comme un homme .. (donc tres tres con) mais en étant une fille affraidaffraid
GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean en S a écrit:
heuuu .. ils pourraient penser qu une fille qui achete cette voiture va la conduire comme un homme .. (donc tres tres con) mais en étant une fille affraidaffraid
GNIIIIIIIII


Le mec de l'assurance m'a dit "Oh ben je sais bien que vous ferez attention à elle axelay " quand on a fait le 1er devis pour un Boxster S ou un Cayman S (pour le Spyder c'était une femme, elle n'a fait aucune remarque :bah: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean en S a écrit:
par contre ... pas de pb pour le boxster ... on te conduira .. tu seras co pilote en chef Twisted Evilfume




C'est ce qu'on m'a dit chez Porsche assurance "Je mets monsieur en 1er conducteur?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fait chier ça , mitch Crying or Very sad
trouve un carrossier qui , comment dire , accepte d'accentuer un peut les dégats et te fait sauter la franchise :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autant que ça devait encore être un imbécile qui a pensé "Bof c'est qu'une voiture " ou "Bien fait pour ce bourgeois"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra que je vous montre à l'occasion les belles rayures qu'on m'a faites sur le scénic depuis qu'il couche dans la rue (les 2 cotés, sur toute la longeur) pale

y'a des fois j'ai des envies de meurtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Misére ....

Dsl pour toi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le c*****d ... en même temps comme dit garfield, moi aussi je peux vous montrer le coup de clé sur mon tank, ou les rayures sur mon scooter qu'en e****é a fait tomber en voulant garer sa chiote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, ca remonte le moral de lire vos messages axelay

J'ai un bon carrossier, il m'a dit de faire la déclaration si ca ne me causait pas de malus, on s'arrangerait pour la franchise Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put.... de mer.... mon Michael si tu c'est qui c'est tu nous le dis le sud débarque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mitch, rien à voir, tu as des manettes de Wii qui trainent?

Pour dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtof06 a écrit:
Mitch, rien à voir, tu as des manettes de Wii qui trainent?

Pour dimanche


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch106 a écrit:
Pas de souchi pour les manettes, 2 ca te va ? Very Happy
Tu veux que je prenne un jeu aussi ?


On peut jouer à combien max?

Si t'as un jeu marrant cheers
J'ai Wii party et Wii sport je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...