Mitch106 0 Posté(e) le 17 février 2011 Voici la charmante découverte que j'ai faite en récupérant ma baignoire après le boulot Voila donc énième coup de gueule, vraiment ras le cul des c.......d qui ne respecte rien ni personne Je suis vraiment dégouté Résultat : 390€ de franchise, mais pas de malus ce qui est la seule bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 février 2011 Roh l'enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 février 2011 Put** l'enc*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Oh putain désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Peuchèèèèèèère la p'tite ... Mais ou est passé le bon temps des PC acier proéminents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 17 février 2011 On est vraiment encerclés par les enc....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Je compatis pour toi. Perso, je prend toujours mon assurance sans franchise pour ce genre de désagrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oh putain! Tony a écrit:Je compatis pour toi. Perso, je prend toujours mon assurance sans franchise pour ce genre de désagrement...Comment c'est possible ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 février 2011 mika mon poulet !!! putain c'est pas vrai mais tu la gare pas dans un endroit tranquille tu m'avais dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 février 2011 MickeTTe a écrit:Oh putain! Tony a écrit:Je compatis pour toi. Perso, je prend toujours mon assurance sans franchise pour ce genre de désagrement...Comment c'est possible ça? en payant plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 C'est ça. Un poil plus cher ou bien tu négocie avec ton assureur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 février 2011 ricou... a écrit:MickeTTe a écrit:Oh putain! Comment c'est possible ça? en payant plus cher Ah ok, mais ça peut être interressant quand même quand on est entouré de boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Tony a écrit:C'est ça. Un poil plus cher ou bien tu négocie avec ton assureur...C'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Bon moi je lui ai dit que je signais son contrat mais je que ne voulais pas de franchise ni un prix plus élevé, ce qu'il a accepté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Tony a écrit:Bon moi je lui ai dit que je signais son contrat mais je que ne voulais pas de franchise ni un prix plus élevé, ce qu'il a accepté.Houlà! Si je dis ça il va me dire que je peux aller voir ailleurs et c'est déjà le moins cher (et qui accepte de m'assurer sur la popo en plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Au pire, fait lui une proposition indécente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Tony a écrit:Au pire, fait lui une proposition indécente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 17 février 2011 MickeTTe a écrit:Tony a écrit:Bon moi je lui ai dit que je signais son contrat mais je que ne voulais pas de franchise ni un prix plus élevé, ce qu'il a accepté.Houlà! Si je dis ça il va me dire que je peux aller voir ailleurs et c'est déjà le moins cher (et qui accepte de m'assurer sur la popo en plus ) d'ailleurs tu vas douiller pour l'assurance ... si c un mec fo la jouer a fond ... malheureusement .. on sait tous que les filles sont les reines des petits accros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Jean en S a écrit:MickeTTe a écrit:Houlà! Si je dis ça il va me dire que je peux aller voir ailleurs et c'est déjà le moins cher (et qui accepte de m'assurer sur la popo en plus ) d'ailleurs tu vas douiller pour l'assurance ... si c un mec fo la jouer a fond ... malheureusement .. on sait tous que les filles sont les reines des petits accros Le prix est déjà fixé (il est très correct vu le malus que j'ai eu sur ma Rover 25 précédente ) Mais comme j'ai rien eu sur la TiTine en 3 ans ça va Mais bon je passe de 200 à 320 cv c'est déjà bien qu'ils soient ok Et je pense qu'ils savent qu'une fille qui achète ce genre de voiture ne va pas la conduire comme une fille qui achète une Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 17 février 2011 heuuu .. ils pourraient penser qu une fille qui achete cette voiture va la conduire comme un homme .. (donc tres tres con) mais en étant une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 février 2011 en fait il faudrait limiter a 200 cv maxi pour une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Jean en S a écrit:heuuu .. ils pourraient penser qu une fille qui achete cette voiture va la conduire comme un homme .. (donc tres tres con) mais en étant une fille Le mec de l'assurance m'a dit "Oh ben je sais bien que vous ferez attention à elle " quand on a fait le 1er devis pour un Boxster S ou un Cayman S (pour le Spyder c'était une femme, elle n'a fait aucune remarque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 17 février 2011 par contre ... pas de pb pour le boxster ... on te conduira .. tu seras co pilote en chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 février 2011 ricou... a écrit:en fait il faudrait limiter a 200 cv maxi pour une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Jean en S a écrit:par contre ... pas de pb pour le boxster ... on te conduira .. tu seras co pilote en chef C'est ce qu'on m'a dit chez Porsche assurance "Je mets monsieur en 1er conducteur?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 février 2011 Pas cool Mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 février 2011 ricou... a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 17 février 2011 Allez mickette t auras bientôt la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 17 février 2011 Et t oubliés pas ... c ki ton co pilote ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Jean en S a écrit:Et t oubliés pas ... c ki ton co pilote ?!Mon sac à main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 17 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 fait chier ça , mitch trouve un carrossier qui , comment dire , accepte d'accentuer un peut les dégats et te fait sauter la franchise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 17 février 2011 Désolé pour toi mitch, y a vraiment des abrutis partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 février 2011 D'autant que ça devait encore être un imbécile qui a pensé "Bof c'est qu'une voiture " ou "Bien fait pour ce bourgeois" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 février 2011 Quel espéce d'enc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 18 février 2011 Faudra que je vous montre à l'occasion les belles rayures qu'on m'a faites sur le scénic depuis qu'il couche dans la rue (les 2 cotés, sur toute la longeur) y'a des fois j'ai des envies de meurtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 18 février 2011 Punaise y a vraiment des abrutis qui font pas attention ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Misére ....Dsl pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 18 février 2011 Le c*****d ... en même temps comme dit garfield, moi aussi je peux vous montrer le coup de clé sur mon tank, ou les rayures sur mon scooter qu'en e****é a fait tomber en voulant garer sa chiote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch106 0 Posté(e) le 18 février 2011 Merci a tous, ca remonte le moral de lire vos messages J'ai un bon carrossier, il m'a dit de faire la déclaration si ca ne me causait pas de malus, on s'arrangerait pour la franchise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 18 février 2011 put.... de mer.... mon Michael si tu c'est qui c'est tu nous le dis le sud débarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 18 février 2011 Pas cool Mitch ... vraiment désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 février 2011 Mitch, rien à voir, tu as des manettes de Wii qui trainent? Pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 18 février 2011 Pas top, vivre sur une île déserte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 février 2011 xtof06 a écrit:Mitch, rien à voir, tu as des manettes de Wii qui trainent? Pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch106 0 Posté(e) le 18 février 2011 Pas de souchi pour les manettes, 2 ca te va ? Tu veux que je prenne un jeu aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 février 2011 Mitch106 a écrit:Pas de souchi pour les manettes, 2 ca te va ? Tu veux que je prenne un jeu aussi ?On peut jouer à combien max? Si t'as un jeu marrant J'ai Wii party et Wii sport je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites