coyote091 0 Posté(e) le 21 février 2011 Des 19p MTM :http://cgi.ebay.de/MTM-Bimoto-Alufelgen-9-5x19-ET45-Audi-RS6-TT-TTRS-8J-4F-/160548274290?pt=Auto_Felgen&hash=item25616c4072#ht_6873wt_1135 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 21 février 2011 sur la photo du tts, elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2011 c'est pas les jantes qui font bien sur le S , c'est parce qu'il est posé par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 21 février 2011 toi je te parle plus.... tu m'envoies meme pas un mms et en plus j'ai plus d'héritage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2011 demain je t'envoie un texto d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 21 février 2011 Du 9.5 ET45 ... sur un TT rabaissé c'est sympa pour les photos ... les passages de roue doivent être bien attaqués à l'usage par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 février 2011 Oui ça risque comme je vois comme ça frotté sur mon ancienne avec les 9p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FCNono 0 Posté(e) le 21 février 2011 Remarque comme ça tu n'es plus embêté avec l'intérieur des passages de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 22 février 2011 passage de roue auto nettoyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0rent11 0 Posté(e) le 22 février 2011 FCNono a écrit:Du 9.5 ET45 ... sur un TT rabaissé c'est sympa pour les photos ... les passages de roue doivent être bien attaqués à l'usage par contre C'est clair, deja que c'est limite avec les jantes d'origine en 9" ET52 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 22 février 2011 Kheops a écrit:c'est la loose, il a neigé pendant la nuit et la ... il pleut du coup j'ai fait quelques shoots dans le garage , une sorte de teaser on va dire Superbes photos , vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 23 février 2011 un rayon de soleil m'a permis de faire enfin quelques photos de ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 février 2011 Superbe, il est vraiment beau ce gris daytona , mais tu es au courant que malgré que le RS soit un quattro ca ne sert à rien de faire du tout chemin avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 février 2011 Magnifique J'adore ce gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 février 2011 Superbe ce DaytonaRhoooo Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 23 février 2011 1000 km aujourd'hui, je me suis donc permis une petite pointe sur un chemin privé à 225 Km/h ... un vrai missile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 février 2011 225 tu as prit mon aygo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 23 février 2011 rooohhh bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 23 février 2011 très belle titine, très belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 février 2011 superbe arnaud !! la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 23 février 2011 merci à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 février 2011 très sympa ? tu rigole , c'est de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 23 février 2011 bon la elle est pas aussi briante que la ricoumobile ... mais apres un pti traitement swissvax je devrais approcher le maitre de l'asticage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 février 2011 Elle est magnifique Bravo pour ton très bel achat Déjà 1000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 23 février 2011 Kheops a écrit:bon la elle est pas aussi briante que la ricoumobile ... mais apres un pti traitement swissvax je devrais approcher le maitre de l'asticage ce sera toujours Ricou le roi de l'astiquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 23 février 2011 c'est clair que ça envoie .... (désolé .. j'ai pas pu me retenir ))Le swissvax c'est le truc à huit milliards d'euros là ????@Ricou ... là j'avoue que tu fais des jaloux c'est intouchable ce niveau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 23 février 2011 joli, joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 février 2011 Jean en S a écrit:c'est clair que ça envoie .... (désolé .. j'ai pas pu me retenir ))Le swissvax c'est le truc à huit milliards d'euros là ????@Ricou ... là j'avoue que tu fais des jaloux c'est intouchable ce niveau ....T'as pas vu la mienne (même le fils à Ricou le dit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 février 2011 c'est parce qu'il est bien élevé mon fils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 23 février 2011 non j avoue j ai pas vu la tienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 février 2011 ricou... a écrit:c'est parce qu'il est bien élevé mon fils ! Je dirais qu'il est tellement bien élevé qu'il en est objectif Bravo Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 février 2011 Jean en S a écrit: non j avoue j ai pas vu la tienne ... Bon ben ... on s'la montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 février 2011 Il fait quoi Arnaud ce soir Ah oui j'imagine : en train de cajoler TiTine (ah moins que ce soit madame qu'il lui ait piqué pour frimer auprès des copines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 24 février 2011 hier soir j'ai cajolé madame plustôt traitement swissvax prévu en Mars, Ricou ... tu vas avoir un second fils caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 24 février 2011 le swissvax c'est pour madame ou pour titine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 24 février 2011 V1nce05 a écrit:le swissvax c'est pour madame ou pour titine? c'est pour titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 24 février 2011 résultat de la journée ...une année de plus, un bon pour des tours de Nurburgring (merci ma chérie !!), un bon pour des produits Swissvax (merci les collègues !!) et des enveloppes pour m'aider a payer la taxe de Mise en circulation du RS (Merci la famille) next step c'est chez swissvax (courant Mars), je vous ferai un CR à l'occazzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 24 février 2011 ricou .... tu es mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 février 2011 Tu y va quand sur le nurb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 février 2011 c'est fou le nombre d'enfants caché que je peux avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites