Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kheops1

Kheops et son Rs Gris daytona

Messages recommandés

Après 5 mois d'attente j'ai enfin recu hier mon RS

Petit rappel de la config :
TT-RS Gris Daytona
Sieges sport cuir et alcantara - Picures Argent
- Radar de recul
- boulons anti-vol
- Controle pression des pneus
- échappement sport
- GPS + avec DVD
- Module éclairage LED
- Module Rangement
- regulateur de vitesse
- module rétroviseurs 2
- Suspension magnétic ride
- vitres assombries
- alu mat extérieur
- alarme périmetrique et volumétrique

Quelques photos toutes pourries (d'autres plus mieux viendront)






Voila pour la mini présentation, je vous fait un CR de ma premiere journée dans les minutes qui viennent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin cheers il ne lui manque plus que ces nouvelles jantes, il est vraiment beau ce gris daytona Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Par contre, pas fan des jantes, et elles font toutes pitites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Superbe j'adore aussi cette couleur

bon les petites roulettes et les pneus ballons

Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit CR de ma premiere apres midi au volant de mon nouveau Jouet.
Rdv au Garage pour 15h00, le temps de finir les papiers d'usage nous voici parti (nous c'est pour ma compagne, le vendeur et moi) dans le garage pour proceder à la livraison du véhicule.
Premiere impression en voyant mon véhicule "waouwww elle est magnifique !! "
une grosse demi heure d'explication et de récommandations de la part du vendeur et nous voila donc parti pour une petite balade afin de tester la bete.
Le véhicule à 49 km au compteur, on va donc lui en mettre au moins 100 de plus dans l'aprem histoire d'avancer dans le rôdage mdr
premiere chose qui frappe c'est le bruit du moteur, en dessous de 3000 tours il est plutôt silencieux et discret, que ce soit en mode sport ou pas ... mais au dessus
j'ai donc fait 60 km avec la voiture sur autoroute, mon vendeur me demandant de ne pas dépasser 5000 tours pendant les 1000 km (du moins essayer de pas depasser Smile ) j'ai donc tester un peu les reprises, fait quelques démarrage ... un vrai bonheur.
j'ai testé la magnetic ride aussi, on sans bien la différence, c'est bcp plus "tape cul" :gay: avec et on sent bien aussi la diff de reaction de la direction et des accelérations une fois le mode sport activé ... et je parle pas du bruit axelay
Ma compagne ayant fini de regler les stations de Radio je lui laisse donc le volant :arg: afin qu'elle comprenne pq j'ai un sourir jusqu'aux oreilles et une demi-mole depuis la sortie du garage pig ... elle regle le siege et les retros et c'est reparti pour 60 km en direction de la maison , je m'occupe de quelques reglages son, gps etc ... madame se fait plaisir toute seule pig de son coté en dépassant des camions, en mettant la nique à quelques Béème etc ... mdr
une ptetite entrée d'autoroute pour le fun ... et déja une pointe à 190 km/h (en 6 eme à 4000 tours) pour madame :ddr: et la un bruit étrange sort de sa bouche, un truc du style "rraaaahhhh j'adore !! ".
je fini d'installer le coyote provisoirement dans le cendrier, il capte et fonctionne normalement , je vais regarder apres un cable USB super cour et le laisser la je crois finalement :bah:
nous voici arrivé à la sortie d'autoroute et je demande a madame pour reprendre le volant afin d'aller recherche les ptis à l'école (qui ne sont pas au courant qu'on recevais la voiture ) et la madame me dit "ah ben oui forcement il faut que tu frimes devant les autres papa fume "
je lui répond qu'en effet elle me connait tres bien et que je ne suis pas du genre à faire cela sur quoi elle ajoute ... " ok mais alors tu mets le mode sport !! "
nous voici donc arrivé à l'ecole ... je gare ma voiture entre la camionette d'un papa et le touran d'un autre .... à peine descendu de la voiture un copain de mon fils (donc le papa roule visiblement en touran mdr ) me regarde et dit à son pere "waouw papa tu as vu c'est le papa d'Alexandre il a une voiture de course !! pq on a pas la même ??" .... si les yeux du pere étaient des flingues je serai mort à cette heure ci mdr , je vais donc chercher les ptis remonte de la court de récré avec eux et la mon fils me dit en regardant la voiture "waouw papa tu as vu la belle voiture !!" ... quel ne fut pas sa surprise quand il m'a vu ouvrir le coffre :hebe: et lui dire "oui je sais fiston, c'est la mienne :w:
réaction de ma fille et de mon fils affraid
Waouww elle est super avec un aileron de course et tout !!!
petite virée par les petites routes pour rentrer à la maison histoire de faire entendre le moteur aux enfants ... verdict : Audi rocks !!
rentrée à la maison une tête bizarre de mes voisins qui m'ont vu partir en break skoda le matin ... et revenir en fusée grise audi le soir
soirée penard ensuite histoire d'installer des trucs dans la voiture et de lire la doc ...
quel ne fut pas la surprise de madame ce matin quand je lui ai demandé de conduire pour aller au boulot car j'avais des réglages à faire sur le GPS "arrete de te foutre de moi stp" me dit elle ... sur ce je lui répond "bon ok j'avoue c'est moi qui conduit les ptis à l'école ... et la surprise ... a 100m de l'école je choppe madame en train d'activer le mode sport et elle me dit "ben quoi "
je lui laisse donc le volant 200m plus loin de l'école et je m'occupe des petits réglages à faire sur le RNS-E ... madame à eu bcp de plaisir une fois de plus ... à dépasser tout le monde sur l'autoroute

me voila donc au bureau ... et tout ce que je veux faire ... c'est d'aller faire un tour en voiture pendant ma pause midi
vivement ce soir qu'on rentre (en voiture) à la maison !! :excite:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les roulettes cela ne me dérange pas plus que cela ... mais des rotor en 19 ce serait plus joli oui :bah: mais j'ai du mal à en trouver par contre ... sinon en origine audi ... il faut 4500€ avec pneumatiques :hebe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui que du bonheur déjà pour ma TiTine alors pour toi j'imagine je voie que ta femme comprend le plaisir que l'on à c'est pas toute :bah: PS pense a lever le pied et a te mordre les lèvre des fois vaux mieux surtout si il y a une trou duc en clio ou autre qui te pousse nos voiture on veux les garder et nos poins aussi :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super CR, ça fait plaisir à lire autant de bonheur partagé par toute la famille cheers

Par contre 49km à la livraison, c'est vraiment abusé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GNIIIIIIIIIGNIIIIIIIIIBananeBanane
Super CR ... tu fais que des jaloux làà ... tout le monde à envie de redécouvrir son joujou et de reconnaître ces premiers moments ..... Super voiture ... couleur magnifique c'est celle que je voulais mais on n en trouve pas bcp d'occaz ...
Profite profite ... et tu verras le regard des gens change un peu ... ce qu'il y a de bien c'est que tu peux maintenant les assourdir Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
Super CR, ça fait plaisir à lire autant de bonheur partagé par toute la famille cheers

Par contre 49km à la livraison, c'est vraiment abusé :/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En clair : ils ont fait un tour avec avant de te la livrer :bah:

Normalement c'est autour de 5-10km à la livraison.

Mais bon, c'est pas dramatique non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrais j'avais oublier pas de perm a point et les meilleures bière la chance :greSatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
TurboJFdsl a écrit:
Super CR, ça fait plaisir à lire autant de bonheur partagé par toute la famille cheers

Par contre 49km à la livraison, c'est vraiment abusé :/




ca me semble normal...j'avais 36km sur la mienne :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
En clair : ils ont fait un tour avec avant de te la livrer :bah:

Normalement c'est autour de 5-10km à la livraison.

Mais bon, c'est pas dramatique non plus Wink


Lui gâchez pas son plaisir .... :cybra:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djoune a écrit:
c'est vrais j'avais oublier pas de perm a point et les meilleures bière la chance :greSatanas


oui mais le soleil en moins Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas trop grave, cela me fait 50 km de moins à faire pour finir le rodage comme ca Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kheops a écrit:
c'est pas trop grave, cela me fait 50 km de moins à faire pour finir le rodage comme ca Rolling Eyes


Vu qu on est a moitié en belgique ... 1 + 1 ca fait 2 ou ca fait 11 ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'apres le vendeur les RS et R8 sont testée à l'usine avant d'etre livrée scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean en S a écrit:
Kheops a écrit:
c'est pas trop grave, cela me fait 50 km de moins à faire pour finir le rodage comme ca Rolling Eyes


Vu qu on est a moitié en belgique ... 1 + 1 ca fait 2 ou ca fait 11 ????


mais parfois 1+1 ca fait 1 ... et la c'est beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kheops a écrit:
Jean en S a écrit:


Vu qu on est a moitié en belgique ... 1 + 1 ca fait 2 ou ca fait 11 ????


mais parfois 1+1 ca fait 1 ... et la c'est beau !!


Satanasfumefumefume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qd j'ai eu mon S ... je lui ai mis 1500 bornes dans la semaine qui a suivi ... je leur ai mis un énorme coup de pression parce que je partais à Montpellier ... inutile de dire que c'était hors de question d'y aller en scirocco !!!!!

Ahhhh ces belles lignes droite de l A77 .... j'ai testé et c'est bien bridé à 250 électroniquement Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kheops a écrit:
Petit CR de ma premiere apres midi au volant de mon nouveau Jouet.
Rdv au Garage pour 15h00, le temps de finir les papiers d'usage nous voici parti (nous c'est pour ma compagne, le vendeur et moi) dans le garage pour proceder à la livraison du véhicule.
Premiere impression en voyant mon véhicule "waouwww elle est magnifique !! "
une grosse demi heure d'explication et de récommandations de la part du vendeur et nous voila donc parti pour une petite balade afin de tester la bete.
Le véhicule à 49 km au compteur, on va donc lui en mettre au moins 100 de plus dans l'aprem histoire d'avancer dans le rôdage mdr
premiere chose qui frappe c'est le bruit du moteur, en dessous de 3000 tours il est plutôt silencieux et discret, que ce soit en mode sport ou pas ... mais au dessus
j'ai donc fait 60 km avec la voiture sur autoroute, mon vendeur me demandant de ne pas dépasser 5000 tours pendant les 1000 km (du moins essayer de pas depasser Smile ) j'ai donc tester un peu les reprises, fait quelques démarrage ... un vrai bonheur.
j'ai testé la magnetic ride aussi, on sans bien la différence, c'est bcp plus "tape cul" :gay: avec et on sent bien aussi la diff de reaction de la direction et des accelérations une fois le mode sport activé ... et je parle pas du bruit axelay
Ma compagne ayant fini de regler les stations de Radio je lui laisse donc le volant :arg: afin qu'elle comprenne pq j'ai un sourir jusqu'aux oreilles et une demi-mole depuis la sortie du garage pig ... elle regle le siege et les retros et c'est reparti pour 60 km en direction de la maison , je m'occupe de quelques reglages son, gps etc ... madame se fait plaisir toute seule pig de son coté en dépassant des camions, en mettant la nique à quelques Béème etc ... mdr
une ptetite entrée d'autoroute pour le fun ... et déja une pointe à 190 km/h (en 6 eme à 4000 tours) pour madame :ddr: et la un bruit étrange sort de sa bouche, un truc du style "rraaaahhhh j'adore !! ".
je fini d'installer le coyote provisoirement dans le cendrier, il capte et fonctionne normalement , je vais regarder apres un cable USB super cour et le laisser la je crois finalement :bah:
nous voici arrivé à la sortie d'autoroute et je demande a madame pour reprendre le volant afin d'aller recherche les ptis à l'école (qui ne sont pas au courant qu'on recevais la voiture ) et la madame me dit "ah ben oui forcement il faut que tu frimes devant les autres papa fume "
je lui répond qu'en effet elle me connait tres bien et que je ne suis pas du genre à faire cela sur quoi elle ajoute ... " ok mais alors tu mets le mode sport !! "
nous voici donc arrivé à l'ecole ... je gare ma voiture entre la camionette d'un papa et le touran d'un autre .... à peine descendu de la voiture un copain de mon fils (donc le papa roule visiblement en touran mdr ) me regarde et dit à son pere "waouw papa tu as vu c'est le papa d'Alexandre il a une voiture de course !! pq on a pas la même ??" .... si les yeux du pere étaient des flingues je serai mort à cette heure ci mdr , je vais donc chercher les ptis remonte de la court de récré avec eux et la mon fils me dit en regardant la voiture "waouw papa tu as vu la belle voiture !!" ... quel ne fut pas sa surprise quand il m'a vu ouvrir le coffre :hebe: et lui dire "oui je sais fiston, c'est la mienne :w:
réaction de ma fille et de mon fils affraid
Waouww elle est super avec un aileron de course et tout !!!
petite virée par les petites routes pour rentrer à la maison histoire de faire entendre le moteur aux enfants ... verdict : Audi rocks !!
rentrée à la maison une tête bizarre de mes voisins qui m'ont vu partir en break skoda le matin ... et revenir en fusée grise audi le soir
soirée penard ensuite histoire d'installer des trucs dans la voiture et de lire la doc ...
quel ne fut pas la surprise de madame ce matin quand je lui ai demandé de conduire pour aller au boulot car j'avais des réglages à faire sur le GPS "arrete de te foutre de moi stp" me dit elle ... sur ce je lui répond "bon ok j'avoue c'est moi qui conduit les ptis à l'école ... et la surprise ... a 100m de l'école je choppe madame en train d'activer le mode sport et elle me dit "ben quoi "
je lui laisse donc le volant 200m plus loin de l'école et je m'occupe des petits réglages à faire sur le RNS-E ... madame à eu bcp de plaisir une fois de plus ... à dépasser tout le monde sur l'autoroute

me voila donc au bureau ... et tout ce que je veux faire ... c'est d'aller faire un tour en voiture pendant ma pause midi
vivement ce soir qu'on rentre (en voiture) à la maison !! :excite:


J'adore! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai quelques questions ...
j'ai le detecteur de pluie/obscurité mais le leaving home est pas activé à premeire vue :bah: , si je verouille la voiture et que les phares (en mode auto) sont bien allumés ils le restent quelques minutes, par contre si je deverouille il ne s'allument pas Sad
il faut absolument passer par un VAG ou c'est reglable dans l'ODB ? (j'ai pas encore regardé en fait)
seconde question j'ai pris l'option "controle de pression des pneus" mais il me semble avoir vu une touche de reset pres du levier de vitesse sur certain modele ... hors mois je ne l'ai pas ... c'est différent sur le RS ou ils ont oublié l'option ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne sert de courir, il faut partir a point
prends le temps de chercher et tu les trouveras


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kheops a écrit:
par contre j'ai quelques questions ...
j'ai le detecteur de pluie/obscurité mais le leaving home est pas activé à premeire vue :bah: , si je verouille la voiture et que les phares (en mode auto) sont bien allumés ils le restent quelques minutes, par contre si je deverouille il ne s'allument pas Sad
il faut absolument passer par un VAG ou c'est reglable dans l'ODB ? (j'ai pas encore regardé en fait)
seconde question j'ai pris l'option "controle de pression des pneus" mais il me semble avoir vu une touche de reset pres du levier de vitesse sur certain modele ... hors mois je ne l'ai pas ... c'est différent sur le RS ou ils ont oublié l'option ?


Une fois activé le leaving home tu as des paramètre sur ODB
Tu dois également avoir un petit bouton sous le module des feux auto
pour activer celui-ci
Oui si tu as l'option pression des pneus tu as un reset pret du levier de vitesse

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kheops a écrit:
par contre j'ai quelques questions ...
j'ai le detecteur de pluie/obscurité mais le leaving home est pas activé à premeire vue :bah: , si je verouille la voiture et que les phares (en mode auto) sont bien allumés ils le restent quelques minutes, par contre si je deverouille il ne s'allument pas Sad
il faut absolument passer par un VAG ou c'est reglable dans l'ODB ? (j'ai pas encore regardé en fait)
seconde question j'ai pris l'option "controle de pression des pneus" mais il me semble avoir vu une touche de reset pres du levier de vitesse sur certain modele ... hors mois je ne l'ai pas ... c'est différent sur le RS ou ils ont oublié l'option ?


GNIIIIIIIII faut que tu la ramènes !!!
Mais non ... on est tous pareil ... ( fumefumeconfused ) prends le temps de chercher tu trouveras ... t'inkiet !!

Tu t'es pas posé la question sur l'absence d'essuie glace arrière encore ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kheops a écrit:
par contre j'ai quelques questions ...
j'ai le detecteur de pluie/obscurité mais le leaving home est pas activé à premeire vue :bah: , si je verouille la voiture et que les phares (en mode auto) sont bien allumés ils le restent quelques minutes, par contre si je deverouille il ne s'allument pas Sad
il faut absolument passer par un VAG ou c'est reglable dans l'ODB ? (j'ai pas encore regardé en fait)
seconde question j'ai pris l'option "controle de pression des pneus" mais il me semble avoir vu une touche de reset pres du levier de vitesse sur certain modele ... hors mois je ne l'ai pas ... c'est différent sur le RS ou ils ont oublié l'option ?


en fait tu as un TT déguisé en RS...les 49km c'est Ricou qui les a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto a écrit:
en fait tu as un TT déguisé en RS...les 49km c'est Ricou qui les a fait


Tout cela parce que j'ai pas voulu goutter à sa merguez :gay:

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Une fois activé le leaving home tu as des paramètre sur ODB
Tu dois également avoir un petit bouton sous le module des feux auto
pour activer celui-ci
Oui si tu as l'option pression des pneus tu as un reset pret du levier de vitesse

scratch


je vais regarder dans l'odb alors , pour le reset j'ai pas de bouton en tout cas Sad
j'ai le mode sport, le debranchement de l'esp et les warning Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean en S a écrit:
Tu t'es pas posé la question sur l'absence d'essuie glace arrière encore ???


si je me suis dit hier "raaahh merde c'est comme en russie avec les Lada, y a un enfoiré qui m'a chouré mon essuie glace arriere !!"

mais bon je pense qu'avec l'aérodynamisme de la voiture l'eau n'arrivera pas à s'accorcher dessus ... surtout au dessus de 200 Km/h What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

By null at 2009-10-04

il est la le reset

Regarde si tu as un petit bouton sous ton allumage des feux auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la pression des pneus sur les nouveaux modéles ca passe par l'ODB maintenant???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Kheops a écrit:
par contre j'ai quelques questions ...
j'ai le detecteur de pluie/obscurité mais le leaving home est pas activé à premeire vue :bah: , si je verouille la voiture et que les phares (en mode auto) sont bien allumés ils le restent quelques minutes, par contre si je deverouille il ne s'allument pas Sad
il faut absolument passer par un VAG ou c'est reglable dans l'ODB ? (j'ai pas encore regardé en fait)
seconde question j'ai pris l'option "controle de pression des pneus" mais il me semble avoir vu une touche de reset pres du levier de vitesse sur certain modele ... hors mois je ne l'ai pas ... c'est différent sur le RS ou ils ont oublié l'option ?


Une fois activé le leaving home tu as des paramètre sur ODB
Tu dois également avoir un petit bouton sous le module des feux auto
pour activer celui-ci

Oui si tu as l'option pression des pneus tu as un reset pret du levier de vitesse

scratch



Ce bouton n'éxiste plus depuis 2010, c'est gérer dans l'ODB :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Pour la pression des pneus sur les nouveaux modéles ca passe par l'ODB maintenant???

a premiere vue car j'ai pas le boutton ... ou j'ai pas l'option Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:

Ce bouton n'éxiste plus depuis 2010, c'est gérer dans l'ODB :



ok je regarderai ce soir alors, c'est bien pratique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'oubliais !!
deux ptites options que j'ai prise , une décevente , l'autre pas ...
le module rangement :
deux modules de rangement sous le siege -> minuscule, juste assé de place pour cacher le coyote d'un coté et une petite lampe de poche de l'autre
filet de rangement derriere les sieges avant -> pas vraiment utile sauf pour mettre des trucs fins comme des cartes ... mais vu que j'ai le GPS ...
filet de rangement au pied du passager avant -> le sac de madame prend déja toute la place
filet de rangement dans le coffre -> vu que j'ai pris le tapis en caoutchouc les crochets d'arrimage du filet sont difficilement accessible ...

Module LED :
eclairage d'ambiance, des mirroirs de courtoisies, des pieds à l'avant, des poignées de porte intérieur à technologie led ... du plus bel effet, un joli blanc pur ... vraiment nice !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...