Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kheops1

Kheops et son Rs Gris daytona

Messages recommandés

un compte ebay, s'ouvre en 3mn
et je t'ai mis la traduction sur ton autre post




clown

Si tu veux plus d'infos je peux lui poser des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nono
vous en pensez quoi ?
c'est bon pour mon RS ?
je change juste les pneus apres pour mettre du PSS (en 255/35 ??)
tu peux lui demander ou il habite en allemagne, je prefererai aller les chercher directement sur place ... si je paye en cash le prix est négociable ?

merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certain accepte pas que l'on retire le matos chez eux
le négociable, il faut lui faire une offre, il accepte ou pas
après il indique que les jantes on quelques trace d'usure
il faut bien regarder chaque jantes
et tu peux lui faire un mail en anglais





clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ta nouvelle Skoda RS, plus courte mais o combien

Amusez-vous bien et prudence Wink

ptite question Ebayeur

entre ebay.fr avec dans le lieu dans Union européenne coché et ebay.de avec audi comme mot de recherche, est-ce que l'on retrouve les mêmes objets situés en Allemagne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Certain accepte pas que l'on retire le matos chez eux
le négociable, il faut lui faire une offre, il accepte ou pas
après il indique que les jantes on quelques trace d'usure
il faut bien regarder chaque jantes
et tu peux lui faire un mail en anglais





clown


Encore faut-il arriver à parler en anglais...

L'allemand c'est quand même plus simple geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Kheops elle est superbe !! apres autant d'attente tu dois être heureux Smile vivement les 19" pour qu'elle soit parfaite^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec des RS4, il te faut des cales de 3mm à l'avant sinon les jantes tapent dans les étriers (c'est ce que j'ai).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement à ta place je ne me précipiterais pas à changer tes jantes.
Elles sont déjà bien comme ça, attends au moins d'user les pneus avant de les changer non ?

Méfiance, les RS4 d'occase sont très souvent des copies, et en plus là il faudrait que tu changes les pneus.

Connais-tu la boutique MLV ? (mlv.be) ce sont des gens très sérieux, et quitte à prendre des copies autant aller là bas, c'est de la bonne qualité et les prix sont intéressants Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien vu des jantes rotor bi ton ou les new RS6, tu as l'alternative ld prestige a moindre cout même si ca ne vaut pas les originales!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour les infos link etc ...
perso j'aime pas trop les bi-ton, cela fait trop gris à mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai bien compris en Rotor 19" c'est du ET52 9x19 avec des pneus en 255/35/19 qu'il me faut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
Franchement à ta place je ne me précipiterais pas à changer tes jantes.
Elles sont déjà bien comme ça, attends au moins d'user les pneus avant de les changer non ?

Méfiance, les RS4 d'occase sont très souvent des copies, et en plus là il faudrait que tu changes les pneus.

Connais-tu la boutique MLV ? (mlv.be) ce sont des gens très sérieux, et quitte à prendre des copies autant aller là bas, c'est de la bonne qualité et les prix sont intéressants Wink


JF, la voix de la raison

En plus avec une Titine neuve il y a toujours le risque de faire des touchettes sur les jantes (toi ou ta femme )...autant prendre les dimensions de TiTine avec des jantes que tu changeras + tard (tu peux aussi les garder pour des pneus neige l'hiver prochain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en fait c'est le but, mon "plan" est le suivant :

mettre les 19 avec du PSS, vendre les pneus qui sont dessus et vendre les pneus qui sont sur mes 18 d'origine (qui sont pour ainsi dire neufs aussi) et mettre des pneus hiver sur mes 18 apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il te faut c'est du 9.0x19 ET52 ... soit de vrais jantes OEM.
Tout ce que tu vas trouver en 8.5x19 c'est de la réplique ... et ça ne vaut soit rien soit pas grand chose ...

Sinon tu pars sur une jante d'un dessin totalement différent mais d'un vrai constructeur de jante. Par contre l'offre est limité pour les TT-RS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FCNono a écrit:
Ce qu'il te faut c'est du 9.0x19 ET52 ... soit de vrais jantes OEM.
Tout ce que tu vas trouver en 8.5x19 c'est de la réplique ... et ça ne vaut soit rien soit pas grand chose ...

Sinon tu pars sur une jante d'un dessin totalement différent mais d'un vrai constructeur de jante. Par contre l'offre est limité pour les TT-RS.


merci nono pour les infos, tu penses quoi de l'offre ebay ? j'ai envoyé un mail a vendeur pour savoir si il habite loin du lux et si il peut me faire une tite ristourne si je viens les chercher chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'offre ebay je la trouve intéressante ... les jantes me semblent nickel Top

Tu peux en profiter pour un p'tit "run" en Allemagne comme l'a dit Anto :pompom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto a écrit:
TurboJFdsl a écrit:
Franchement à ta place je ne me précipiterais pas à changer tes jantes.
Elles sont déjà bien comme ça, attends au moins d'user les pneus avant de les changer non ?

Méfiance, les RS4 d'occase sont très souvent des copies, et en plus là il faudrait que tu changes les pneus.

Connais-tu la boutique MLV ? (mlv.be) ce sont des gens très sérieux, et quitte à prendre des copies autant aller là bas, c'est de la bonne qualité et les prix sont intéressants Wink


JF, la voix de la raison

En plus avec une Titine neuve il y a toujours le risque de faire des touchettes sur les jantes (toi ou ta femme )...autant prendre les dimensions de TiTine avec des jantes que tu changeras + tard (tu peux aussi les garder pour des pneus neige l'hiver prochain)


Toura

En plus, vendre des pneus seuls même neufs, crois moi que tu vas galérer :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kheops a écrit:
du coup l'offre que j'avais vu sur Ebay était pas mal du tout :
http://cgi.ebay.de/AUDI-FELGEN-ROTOR-DESIGN-TOP-ORIGINAL-TTRS-A4-A3-A6-A8-/190501608513?pt=Auto_Kompletträder&hash=item2c5ac7dc41

en réplica c'est impossible de trouver les rotors en silver, que des bi-ton et souvant en 8,5x19 Sad


Pneus Kumo :arg:
Et taille différente entre l'avant et l'arrière, ça va être fun à revendre ça clown

T'as regardé chez MLV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:


En plus, vendre des pneus seuls même neufs, crois moi que tu vas galérer :/

Oh que oui :bah: autant que tu les finisses oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:

T'as regardé chez MLV ?


yop, que des bi-ton Sad

anyway 1600€ pour 4 jantes audi c'est quand même la moitié du prix proposé chez audi
si je compte 300€ par pneu cela me fait 2800€ tout compris ... contre plus de 4500€ sinon Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FCNono a écrit:
Tu peux en profiter pour un p'tit "run" en Allemagne comme l'a dit Anto :pompom:


c'est pas faux What a Face

je vais voir si le gars répond à mon mail deja ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après moi je trouve que 19" c pas un peu tape cul pke bon c'est quand même pas à la base un modèle de confort .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean en S a écrit:
pkoi tu les avais pas prises en option au moment de la commande?

je trouvais la différence de prix abusée (de l'ordre de 2000€ de mémoire), pour 800€ de plus ici j'aurais le top au niveau pneus et j'aurais un second jeux de jantes pour mettre des pneus hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean en S a écrit:
après moi je trouve que 19" c pas un peu tape cul pke bon c'est quand même pas à la base un modèle de confort .....


avec la magnétique ride cela devrait (sensiblement) permettre de garder un peu de confort ... mais bon clairement quand tu arrives sur du 18, 19, 20 pouces c'est directement plus "sportif" et donc moin confortable :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai du 18 et j'avais hésité à passer sur du 19... j ai le MR et bon y a des fois tu te dis que ca tape qd mm ..; mais c'est plus confortable que sur mon scirocco lui aussi équipé en 18"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton RS...ça vallait bien la peine d'attendre. Le gris Daytona est ma couleur préférée axelay
Pour le choix de tes jantes, ma préférence va aux rotors bi-ton en 19".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon ce que je peux faire c'est garder les jantes tel quel jusqu'a ce que les pneus de mes 18" soient morts et ensuite passer sur le 19" avec nouveaux pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alex pourra confirmer, du 19" pas MR et recaro c'est confortable (moins qu'une BX qd même, faut pas exagérer fume )


Mais te prends pas la tête, tu viens de toucher (enfin ) une TTRS, tu niques tout, elle est en 18", ce ne sont pas des pneus ballons non plus (je fighterai tt ceux qui t'emmerderont avec ça, sont jaloux s'tou ) profite du RS, et si tu tombes sur une bonne occas de jantes fais toi pléz, mais pas de précipitation, de ttes manières t'as pas fini de vouloir changer des trucs sur ton RS que tu as pourtant eu neuf, c'est ça qu'est bien

A mon avis, tu ferais mieux d'attendre de trouver de vraies jantes spécefiques aux RS dont certains rs men voudront se debarasser (j'en ai vu monter sur une A3 ) pour acheter autre chose !

Ne prends pas de replicas, si ce pignouf d'aymeric n'était pas en train de bouder, il t'expliquerait pqoi et c'est une RS, tu as donc des obligations de principe (ne pas monter dessus de sous gamme )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
Félicitations pour ton RS...ça vallait bien la peine d'attendre. Le gris Daytona est ma couleur préférée axelay
Pour le choix de tes jantes, ma préférence va aux rotors bi-ton en 19".



merci Alexis, perso je suis vraiment pas fan des bi-ton, je trouve que cela fait trop gris :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
Alex pourra confirmer, du 19" pas MR et recaro c'est confortable (moins qu'une BX qd même, faut pas exagérer fume )


Mais te prends pas la tête, tu viens de toucher (enfin ) une TTRS, tu niques tout, elle est en 18", ce ne sont pas des pneus ballons non plus (je fighterai tt ceux qui t'emmerderont avec ça, sont jaloux s'tou ) profite du RS, et si tu tombes sur une bonne occas de jantes fais toi pléz, mais pas de précipitation, de ttes manières t'as pas fini de vouloir changer des trucs sur ton RS que tu as pourtant eu neuf, c'est ça qu'est bien

A mon avis, tu ferais mieux d'attendre de trouver de vraies jantes spécefiques aux RS dont certains rs men voudront se debarasser (j'en ai vu monter sur une A3 ) pour acheter autre chose !

Ne prends pas de replicas, si ce pignouf d'aymeric n'était pas en train de bouder, il t'expliquerait pqoi et c'est une RS, tu as donc des obligations de principe (ne pas monter dessus de sous gamme )


ben le truc c'est que je me dis que "l'occasion fait le larron", c'est des jantes d'origine sur l'offre ebay en plus ... je sais pas je vais voir si le gars me repond deja :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...