MK1-10 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bon quelques tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 février 2011 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 février 2011 magnifique !! le glastint c'est quelle teinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 février 2011 A mon avis Medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK1-10 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oui médium, c'est un ami qui les pose à domicile. Plus foncé, ça aurait fait corbillard à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Oui, on a la même teinte ! la plus belle quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 février 2011 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 février 2011 Depuis le temps que je te le disMedium Powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 6 février 2011 Superbe auto Jolie série avec Tony également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 février 2011 Superbe et elle brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oui vraiment Nickel. Ricou, tu as un sérieux rival en propreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 6 février 2011 Y a quand même quelques gravillons sur le tapis conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 février 2011 j'ai pas osé le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK1-10 0 Posté(e) le 6 février 2011 Et oui quelques cailloux. Bien vu. Antoine, elle est toute neuve la tienne, c'est pas du jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Et encore, vu que c'est ma femme qui la prend, elle est loin d'être comme elle devrait être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 6 février 2011 super RS, elle est magnifique dans sa livré full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 février 2011 Très beau joujou, le full black lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 6 février 2011 raaaahhh le noir qui brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 6 février 2011 ricou... a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb de la run 0 Posté(e) le 13 février 2011 mince alors..c'est la caisse ultime..question beauté c'est dure de faire mieux, agressive féline elle es top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockrider1 0 Posté(e) le 18 février 2011 magnifique ..je confirme pour le "médium" ... fallait pas mettre plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rockrider1 0 Posté(e) le 18 février 2011 ca fait plaisir de voir un rs4 B7 de + dans ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK1-10 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Un petit montage que je viens de faire sur base de ma tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Superbe la RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 22 mai 2011 superbe ton montage, la rs4 est bien mise en valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK1-10 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci pour les commentaires. Je t'ai envoyé la signature.Bon une petite dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appo11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Juste magnifique ce RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 4 juin 2011 superbe ta rs4, c'est quelle noir ?tu as eu le droit a quoi comme cire dessus ?et sympa le petit TT mk1 qui etait a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK1-10 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Je ne sais pas du tout pour le noir. Je regarderais sur le manuel et je te dirais ça.Pour la cire, c'est une Néo Clean effet miroir. Sinon du Méguiare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 8 février 2012 Splendide!!! La nouvelle arrive... moteur idem RS5...Bravo pour l'effet miroir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 février 2012 Oui enfin La RS5 ne fait pas que des heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ben faut juste pas regarder la puissance sur le papier quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 février 2012 Oui mais pour un RS ça craint quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ben c'est un moteur atmo de chez Audi, c'est pas comme si c'etait nouveau en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ayant monté plusieurs fois dans une RS5 apparament elle sortirais pas ses chevaux aux banc (peut être problèmes pour les mesuré...) Je peux tout de même vous dire que sa décoiffe sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 février 2012 Avec 430 cv c'est un peu naturel quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 9 février 2012 450 sur papier mais la RS5 essayer en à sortis bcp moins au banc Voilà pourquoi je me demande si c'est pas un problème de mesure car compare à une rs4 la différence est la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 février 2012 C'est bien pour cela que je dis 430 voir meme 410 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 9 février 2012 Voir même moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 9 février 2012 MAGNIFIQUE !! Je suis fan de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 9 février 2012 Un mec (doc cupra) avait fait un post sur audi passion, de memoire il sortait moins de 400cv (380 je crois) Et comparé a une RS4, ben c'est a peu pres pareil en fait... La difference etait moindre mais la différence etait la quand meme. Et il n'y avait jamais des chevaux en plus, toujours en moins... Et pareil pour les R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ah bon je croyais que les R8 sortait bien les 420cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 février 2012 Mon pote avec ca ligne et filtre + reprog sort 450 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites